
Bonjour à toutes et à tous
J’espère que ce mois de mars ne vous aura pas trop essoré ^^
Hum dans un sens je sens que ce que je viens de dire n’est pas juste… ou je devrais dire pas de justesse.
En effet un essorage était nécessaire, un essorage profond après autant d’eaux ajoutées depuis tant d’années!
Et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai été moins présente, besoin justement de ne pas moi même polluer l’espace sur les réseaux par trop d’informations non nécessaires, d’être pleinement à l’écoute, aussi besoin de retrouver une reliance profonde j’ai envie de dire que j’ai ressenti cet appel à retrouver une reliance « plus Essence-Ciel ».
Et comme j’aime la justesse, je ne pouvais faire semblant, et je ne pouvais être partout. Pour pouvoir vous recevoir en consultation cela m’ demandé justement un travail un peu plus important en amont que d’habitude pour ne pas parasiter les séances, et vous recevoir avec les meilleurs fréquences en moi, pour vous offrir le meilleur.
Donc voilà pourquoi, moins d’articles, moins de newsletter, moins de channeling.
Les énergies étaient de plus bien trop denses, et j’ai pu moi même constater toutes les communications sur les réseaux sociaux emplies de contradictions et de basses fréquences..
Bon ce point fait, revenons à l’essorage réalisé au mois de mars!
Mais de quoi nous parlons ici?
De l’émotionnel, et de toutes ces mémoires, mais également de mécanismes ancrés dans le corps, que ce soit des mécanismes de pensées, des mécanismes de mouvement, mécanismes neuronaux transmetteurs..
Transmettre l’information.. oui ma laquelle?
Me sert -elle? ou me dessert-elle?
Me met elle en joie d’être, de créer, de vivre?
Ou me plonge t’elle dans des inerties diverses,
des marées bouillonnantes qui tournent sans fin?
Ah ce mois de mars a été des plus complexe, et même si on peut ressentir certains effets bénéfiques, il y a là encore de quoi continuer d’oeuvrer en soi, pour dé-couvrir le Soi et Renaitre pleinement durant ces énergies de Pâque qui s’infusent déjà.
Elles s’immiscent même je dirais, dans tous les espaces en paix,
là où le(s) nettoyage(s) essorage(s) à eu lieu.
Elles prennent place, il nous appartient alors d’en prendre pleinement conscience, de leur laisser encore plus de place, de les laisser oeuvrer à travers nous.
Et également de répondre à ses élans qui sont là, minimes soient-ils pour certains, afin de les consolider, de les « valider » quelque part, car en répondant à ce mouvement c’est un Oui de notre part qui a été fait. Et donc une possibilité d’ancrage réel de ce nouveau en nous.
Même si vous ne savez pas au complet où cela vous mène, même si vous ne savez pas encore comment complètement y répondre car pour certains choses ce sont des prémices..
Accueillez et soyez dans cette vulnérabilité, dans ce dialogue intérieur qui dit « J’ai entendu, je ne sais pas si ma réponse sera exactement la bonne, mais j’y répond, j’ai confiance, et aide moi à comprendre exactement ce qui Est, afin de répondre au plus juste à cet élan de Vie, à cet élan de qui je Suis, et ressentir puissamment le soutien de la Vie, qui est en moi, en toute chose, partout et en Tout. Merci! »
Evidemment certains rajouteront peut être « Ainsi Soit Il » ou d’autre formules.. laissez être ce qui vient à travers vous.
Il y a eu tant de choses vécues durant ce mois de mars par nous tous sur différents plans qu’il me faudrait des pages entières pour tout décrire!
J’ai pu avec joie donner des clefs ici et là en consultations ou lors des ateliers qui ont fait sens pour chacun, et c’est dans cela que je m’inscris :
justesse des informations selon l’être.
Je ne souhaite pas faire trop de généralités puisque justement vous commencer à me connaitre, je suis ici pour Re-co-naitre les Unicités de chaque Être.
Et je le vois un peu partout, trop d’informations générales, créent souvent des croyances non nécessaires, qui même parfois retardent l’avancement par des fausses routes… et qui amènent justement certains à baisser les bras, à de l’inertie due à un épuisement vital, émotionnel.
Alors simplement en quelques mots :
Ce mois d’avril va s’avérer intéressant à tout point de vue, un mois encore très initiatique s’annonce.
Il sera cependant dans une dynamique très très différente
de ce dernier mois!
Youpi Joie 😉
A nous d’en prendre conscience et d’y répondre comme cela a été proposé au début.
Je nous souhaite que ce mois apporte cet élan et ce soutien de vie car pour certains nous en avons vraiment besoin, nous avons besoin que la Vie en nous et autour de nous, une nouvelle Vie, une nouvelle flamme de Vie, un nouveau feu intérieur prenne réellement place (et cela devrait être plus facile grâce à l’essorage 😉 moins d’eau qui éteint tout! ), pour avancer de manière plus reliée, plus ancrée, plus en joie, plus en lien sur tous les niveaux et évidemment plus en paix.
De coeur à coeur,
Vanessa
NB : en illustration peinture vibratoire avec les énergies de Vénus fin mars 2025 Dim 30X30cm Disponible