Channeling : instant present, oser, ecouter, les tempetes….

Les tempêtes soufflent.. 
Les tempêtes agissent, tourbillonnent, dansent.. 
Elles parcourent avec élan tout ce qui est sur leur passage, sans distinction. Elles embrassent tout. 
Alors parfois certaines choses, certains êtres, ne semblent pas prêts à recevoir leur force.. ils se déracinent, ils cassent, ils se désagrègent, se soulèvent, laissent partir certaines parties…  
Le souffle de vie est exigent, parfois il murmure, parfois il vous embarque dans quelques pas supplémentaires, de pas de côté pour vous montrez d’autres voies, d’autres points de vue. 
Et puis parfois, il vous fait tomber! 
Etre là, sur le sol, face contre Terre, regarder la Terre, se rendre compte de sa place sur Terre, est ce bien cette place qui me convient?

Est-ce bien celle que je choisi là dans l’instant? 
Regardez en soi, là en étant assis par Terre, le bassin à la Terre. 
Regarder autour de soi. S’ouvrir à ce qui est là présentement. 

Envie de pleurer? Envie de rire? Peut-être même les deux à la fois?
 Peut-être l’un après l’autre? 
Se remémorer sa vie, son parcours, se rendre grâce de tout le parcours sans jugement, rendre grâce à la vie pour son aide.. 
Et puis sentir ce souffle de Vie alors se ré-inviter en Soi, ce souffle qui soulève, qui dit « Lève-toi » décide pour toi, marche qui tu Es.  


Même si tu es encore fébrile, ose, ose être là dans cet instant parfois vulnérable, parfois invincible, les deux en simultané. 

 

Alors oui pour avancer, pour évoluer, il vous faut expérimenter le nouveau, l’inconnu, il n’y a que celui qui croit qu’il sait tout, il n’y a que celui qui reste dans le confort de son inconfort, qui n’essaiera pas.. et qui donc ne changera pas, n’évoluera pas. Alors qui déciderez vous d’être? 

Alors prenez des décisions bien sûr en conscience avec les éléments que vous avez dans l’instant et rectifier vos décisions au besoin.
Posez-vous la question de « qu’est-ce que je risque », faites la liste.. 
et puis décidez si vous êtes prêts à assumer les risques. Sans vous mettre non plus en danger. Sans être en maltraitance avec vous même! 
Acceptez que parfois également vous n’êtes pas prêts pour certaines expériences. C’est là aussi un exercice de discernement.

En ayant aussi confiance en vous, en diverses solutions qui pourront être co-crées si finalement ces risques vous arrivent.. afin vous permettre de vivre au mieux ces situations car elles auront été au préalables acceptées par vous, par là même, vous pourrez ouvrir de nouvelles opportunités de les vivre plus sereinement, ou avec des impacts bien moins forts ou longs sur la ligne temps, puisque vous serez en conscience à chaque instant.  

Cet enseignement là, très chers êtres, vient à vous, car les énergies notamment sur Terre vous poussent dans vos retranchements, vous poussent dans plein de domaines à évoluer vers vous, pour une meilleure collaboration fraternelle ensuite avec d’autres. 
Car oui comme vous le savez, de plus en plus de ré-unions vont avoir lieues. Nous ne nous étendrons pas sur le sujet. 
Mais les collectifs quels qu’ils soient prendront une certaine importance, dans les mois/années à venir. 
Mais pour vivre sereinement le collectif et avec le collectif, il vous faut avoir franchi de nombreux caps en vous et également sur votre façon d’être et de réagir sur Terre et avec la Terre.  

Cela vous a déjà été partagé à de nombreuses reprises, cependant il est important que nous vous le repartagions :  
Réalignez vous tous les jours voir parfois plusieurs fois par jour, 
Nettoyez vos corps physiques mais aussi énergétiques et vos lieux de vie. Essayez de ne pas vous laissez embarquer par le collectif (nous ne parlons pas uniquement de vos médias, mais également des énergies collectives autour de vous, famille, voisins, collègues, lieux de vie (habitat), votre ville etc..) il y a tellement de choses en ce moment qui bougent que vous pouvez en être complètement déboussolés parfois. 

Sans compter vos changements, qui vous demande justement comme nous vous l’avions déjà dit de parfois vous reposer, re-poser aussi les bonnes questions sur vos projets, pourquoi en avez vous toujours envie ou pas, d’où part la source de vos réponses etc..  
Et au besoin faites-vous aider! 

Vous avez encore beaucoup de mal en tant qu’être humain à demander de l’aide en terme énergétique.. vous avez un peu plus l’habitude de demander une voyance avec des réponses toutes faites… ceci n’est pas un jugement de notre part, juste un état de fait. 
Vous pouvez toujours effectivement demandé un tirage de carte pourquoi pas… mais n’oubliez pas qu’avec votre libre arbitre et les nombreuses lignes de temps possibles.. cela est un tirage de la ligne de temps la plus probable de l’instant… et que si justement vous êtes complètement dé-harmoniser, ou que vous avez des failles énergétiques par exemple cela influencera le tirage.. et peut-être pas dans un sens créateur des plus belles choses qui pourraient être, et vous laissez avec encore plus de désarrois parfois ou dans des illusions…  

Nous vous laissons ici chers Êtres, prenez soin de vous m’aime, de vos énergies, installer le plus possible des énergies de paix, d’amour en vous, peu importe ce qui se passe en vous et dans votre vie, cela élèvera vos vibrations et donc vous aidera à vivre les perturbations de manière plus sereines et vous créerez alors un champs d’énergie d’accueil et d’ouvertures sur de multiples solutions, et un élan, une flamme de vie, qui sera là en soutien en vous en tout temps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut