COMMUNION AVEC SOI MESSAGE DES PLEIADES

27 avril 2024

21h21 😀

Je commence cette lettre de nouvelles à 21h21!
Quoi de mieux pour s’unir, se ré-unir dans l’1. 

Hum ils sont bien là alors je les laissent parler 😉

« Que 2 fassent 1, et que deux 1 fassent 1, que deux Un soient bien deux Un, et que l’Un unissent les 2 Un!


(Hum cette lettre commence bien 🙂 )

Unité d’Être, souveraineté d’Être, être « Soi » en toutes circonstances, communier avec l’autre depuis bien son Un et non ses polarités séparées, blessées. 


Se réunir en Soi, ré-unir ses 1, ses facettes en Soi afin de pouvoir Être pleinement, depuis sa puissance d’Être. 
Alors l’Union dans le partage de l’Un peut réellement Être.
Car ici il y aura un partage de 2 Un, et non un vampirisme de l’Un à l’autre, ou l’autre envers l’autre. 
Il n’y aura pas non plus de au-dessus, au-dessous, mais une élévation commune dans la connexion vibratoire pour une élévation vers les Re-Pères déjà en Soi. 
Tout est déjà alors « balisé » puisque lorsque chaque Être a commencé sa Ré-Union, ses balises de reliance d’Essence sont activées.
Elles émettent alors un champs d’énergie de Maison-Mère. 

Les deux fréquences harmoniques créent alors ensemble une symphonie qui invite et s’invite dans des champs de consciences élevés. Ces champs de consciences multidimensionnels peuvent être de toutes sortes, tout dépendra alors non seulement des deux êtres en présence et également de ce qui Est là dans leurs aspirations évolutives inspirées par leur Être Véritable. 

Alors oui là nous ne parlons pas de l’âme, nous parlons bien de l’Etre.
Certes elle en fait partie, elle en fait partie, elle n’est pas le tout.. l’âme a également besoin d’évolution comme nous l’avons et d’autres à travers ce canal déjà évoqué.
 La reconnexion à l’âme est l’une des premières portes d’accès qui vous permet de vous découvrir et à petit à petit ouvrir les consciences, mais c’est un point de départ, non point celui de l’arrivée.
D’où nous parlons régulièrement d’Etre et non d’âme. 
Ceci étant noté, nous allons continuer.


Beaucoup d’entre-vous sur Terre, vivez des choses ambiguës, et comme dirait ce canal de « galères terrestres dont vous voudriez bien vous passer! ».. 

Cela fait rire et le rire apporte de la légèreté!
Apporter de la légèreté dans vos émotions permet d’en prendre conscience d’une part, de prendre de la hauteur sur la situation.
Cela ne veut pas dire prendre la fuite et ne pas prendre en considération les émotions présentes et ce qui peut se jouer là.. car sinon cela va se jouer de vous!

Dans tout ce que vous pouvez vivre de dé-routant en ce moment, même si vous êtes bien d’accord avec nous, vous savez en partie pourquoi vous vivez cela et qu’une partie de vous sais que c’est tout à fait normal… Nous avons choisi le terme de Dé-routant pour que vous puissiez comprendre ici qu’il s’agit d’autres voies à prendre chers Êtres.
Oui entendez s’il vous plait ceci dé-routant… d’autres routes, d’autres voies à prendre à explorer, à expérimenter sur différents plans, afin de savoir quels chemins vous emplis le cœur, pourquoi, comment!

Et oui car là, si d’autres routes sont à prendre c’est bel et bien qu’il faut peut être bifurquer ou sauter sur une autre voie!
Et si le cœur s’emballe, si rien qu’à cette idée cela ouvre dans votre corps physique, dans votre coeur, c’est que c’est à expérimenter!
Si cela ferme, il peut être intéressant de savoir pourquoi également!
Non pas forcément uniquement par le mental, là encore nous parlerons plutôt de transitions vibratoires, d’êtres en résonance avec vous placés sur votre chemin depuis plus ou moins longtemps parfois pour être en résonance avec vous! 
Car là encore, résonnance et non raisonner… car depuis certains espaces les fréquences de reliance sont telles qu’ouvrir son coeur et co-créer avec l’être qui vous ouvre le coeur ou vous permet de le garder ouverte et de monter en fréquence à ses côtés et bel et bien pour certains, un choix d’incarnation à vibrer sur cette belle planète Terre… 

Si cela résonne en vous là dans l’instant ce qui est dit, si vous avez ce type de reliance avec des êtres comme cela c’est que vous avez quelques choses à vivre, expérimenter avec eux : couple, amitié, professionnel etc..

Oui alors évidemment en fonction de qui vous êtes et de votre cheminement, chaqu’Un ici se devra de transposer ses propres expériences. 
Il est possible que vous vivez à nouveau des conflits, des dualités, des choses qui vous irritent, des choses qui « re-viennent » comme des circonstances.
Vous savez que vous avez déjà œuvré en vous à ces sujets-là.. 
Alors pourquoi cela revient il encore?
Parfois avec le même «décor » c’est-à-dire la même pièce de théâtre : même personnages et même lieux? 

Lorsque tout ou presque est pareil notamment s’il s’agit exactement des mêmes faits avec les mêmes personnes c’est que vous n’avez pas vraiment fait le travail cher Etre, vous avez certainement sur un ou plusieurs points : laissé courir, laissé aller… Et ce pour différentes raisons. 
N’y voyez pas de jugements, justes des faits. 

Et ce n’est pas en vous jugeant que vous avancerez, que vous évoluerez. Faire le point sans se mentir est une chose, descendre dans les jugements ne vous aidera aucunement, cela vous engluera de différentes manières. 
Cela est donc souvent parce que Vous n’en n’avez pas terminé ni avec l’âme qui est dans ce personnage, ni forcément avec ce que la situation représente, il y a donc plusieurs enjeux ici!

Parfois, le décors a changé, les personnages aussi.. mais l’histoire se répète quand même avec quelques différences..
Alors il y a plusieurs raisons à cela : parfois vous portez en vous une résolution pour le collectif, et donc vous venez apporter cela au collectif, cependant bien souvent veuillez noter que vous avez tout de même quelque chose à apprendre de la situation. Prenez de la hauteur, mettez la lumière sur cela et vous verrez que les choses se résoudrons bien plus vite. Patience et rigueur d’alignement sont alors de mise ainsi que du minutieux travail entre tenir vos standards et lâcher prise.
Mais attention en lâcher pas sur vos Essence-ciels! 
Cf les enseignements à ce sujet déjà transmis par ce canal.


Beaucoup de changements sont en cours, et dans ce que vous êtes amenés à vivre dans votre vie de tous les jours comme vous dites vous poussent de manière plus ou moins douce, à changer, à évoluer sur différentes choses : 
Il peut vous être proposé de vous positionner intérieurement différemment et d’observer alors ce qui se passe.
Il peut également vous être proposé d’acter différemment, que ce soit à partir de vos pensées, de vos paroles, que de vos actes.
Et souvent cette expérience vient en succession de votre positionnement intérieur face à une situation. 


Nous allons prendre un exemple : 
Vous êtes contrarié car votre voiture est tombée en panne, et que le réparateur n’a pas fait son travail correctement, que cela prend des jours, et des jours et que tout ce que vous aviez planifié tombent à l’eau, que vous devez réorganiser à nouveau certaines choses, que ce budget financier n’était pas prévu. 

Peut être qu’auparavant vous auriez piqué des crises de nerfs, vous auriez été dans la peur de manquer d’argent, de ne pas réussir à tout replanifier, dans la colère de devoir annuler définitivement certaines choses, que le garagiste soit peut-être un escroc etc.. vous avez compris le principe!
Là, vous vous extrayez de cela, en vous disant, si cela m’arrive à ce point dans cette situation c’est que j’ai quelque chose à comprendre.
Je vais y aller étape par étape, me positionner cette fois de manière ferme, pour que cette fois je sois entendu et que le garagiste me propose une alternative rapidement, dans le respect de mes besoins, tout en étant détendu et en paix avec cela sans être dans l’énervement ou l’impatience. 
 
Ou alors vous vous direz :  je vais me positionner de telle manière que cette fois je vais laisser faire sans intervenir pour voir ce qui se passe!

Vous voyez des positionnements intérieurs et extérieurs différents selon vos besoins d’expériences.

Chaq’Un a ses champs d’expériences et vous devez dé-couvrir et expérimenter cela.

Vous êtes cette année soutenu énergétiquement parlant nous pourrions dire cela comme ça, pour faire des transitions, des transmutations, des changements de voies et voix! 

C’est à Vous de jouer! C’est à vous d’opérer les changements!
Et pour certains de sacrés changements appellent n’est ce pas? La question est allez-vous y répondre ou passer votre Tour? 
Soyez acteurs du changement, vous avez entendu maintes et maintes fois cette phrase, n’est ce pas?
Nous parlerons ici, de Maître et Disciple de Vous m’Aime.
C’est-à-dire être à la fois l’élève et l’enseignant, l’enfant et le parent.
Cela vous parait bizarre? Et bien si nous prenons ces exemples c’est qu’il y a derrière chaqu’Un de ses exemples de la Sagesse à en retirer. Nous reviendrons sur ces sujets à développer plus tard.

Pour le moment oui, certains d’entre-vous sont à des époques charnières!
Oui charnières car ce sont elles qui permettent d’ouvrir et fermer des portes à des degrés différents n’est ce pas? 
Alors selon votre chemin, vous pouvez être amené à re-considérer votre vie entière sur tous les domaines, de connecter avec vos Essence-ciels et de les re-co-naitre enfin!  De dépoussiérer ce qui n’est plus Vous, d’en prendre conscience, de mettre en lumière ce que vous ne souhaitez plus vivre, plus Être, dans vos comportements, dans vos mécanismes qu’ils soient de pensées, de paroles, de positionnements intérieurs/extérieurs…

Soyez vrais là avec vous m’aime!
Acceptez ce que vous aimez de vous m’aime et ce que vous n’aimez pas!
C’est d’abord vous accueillir dans l’instant, être en paix avec qui vous êtes dans l’instant, pour pouvoir accepter le Tout, afin pour certains d’accélérer les processus de transmutations, de transformations si tel est votre souhait.
De vous donner l’élan créateur, le mouvement de vie pour faire ses choix et les acter pleinement enfin!
Nous disons enfin, pas dans un jugement de notre part, mais bel et bien In-finé- En-fin.. Certaines parts de vous ressentent alors libération de cette entrave qui sou empêchait d’être et de faire ses choix si importants pour Vous, pour répondre in-finé à ces aspirations d’être.
Car nous vous le rappelons, vous avez toujours le choix, le choix de vivre comme ceci, comme cela, dans tel lieu, avec telle(s) personne(s) dans votre entourage, ou tel(s) Etres, du type de relation que vous entretenez avec vous m’aime avec les autres, avec le monde avec Mère Terre Divine. Cela est un Tout voyez-vous! 
Et vous avez les clefs! 
Cependant il vous faut être honnête avec vous m’aime et avec les autres et notamment avec celles et ceux qui partagent votre vie. Soyez courageux (Coeur-rage) dans vos décisions pour vous même d’abord et également en respect pour les Êtres de votre entourage (famille-amis- collègues). 
Lorsque vous avez déjà re-connecté avec certaines reliances, que vous avez déjà des sentiences, pré-sentiences… que vous avez donc ces capacités ouvertes ou en ouvertures, cela vient alors avec la responsabilité. 
La responsabilité de ce que vous vivez, comment vous vivez et comment vous êtes avec vous même et « relationnez » avec les autres.
Aussi vous éloigner de vos Essence-ciels, c’est vous re-nier.
Ce n’est pas re-co-naitre qui Vous Êtes, alors au fur et à mesure de votre vie, votre étincelle de vie s’amenuise, la volonté, la force pour effectuer les changements, votre créativité, s’amenuisent également.
Vos ouvertures qu’elles soient de consciences ou avec le monde se restreignent, voire se coupent. 
Ceci n’est pas un mécanisme de punition, c’est un mécanisme basique de réponse.
C’est comme la mobilité de votre corps, moins vous sollicitez certaines parties de votre corps, moins elles seront « plastiques » dans le sens de souples, d’ouvertes… 
Alors qu’il y a tant d’entre-vous qui aspirent à vivre une vie totalement différente, que ce soit à travers leur couple,  leur parentalité, leur « profession », leur façon de vivre et d’être (…), parfois pour certains le Tout ensemble! 
Beaucoup ont perdu leur vitalité, leur force, leurs valeurs profondes, leur Volonté… à force de lutter, d’essayer, d’espoirs vains… 
Re-connectez vous à travers Mère Terre Divine, à travers un échange avec un autre Être de « Vibrations Communes », la créativité artistique… re-charger vous de Vous M’aime, afin d’avoir la pleine capacité d’aligner vos valeurs profondes, avec vos pensées, actes paroles, pour enfin Vivre et Marcher votre Parole sur une nouvelle voie, la vôtre!  

Namasté chers Frères et Soeurs de Lumière.


Nous sommes à vos côtés comme toujours.


Vos frères et sœurs des Etoiles des Pléiades. « 

 

J’espère que ce message vous éclairera sur ce que vous pouvez vivre et vous donnera la force de faire les premiers pas de vos grands changements de vie ainsi que les suivants, main dans la main avec vos équipes au sol et pas que 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut