
Il m’est compliqué de définir par un simple mot qui je suis puisque j’ai reconnecté avec ma multidimensionnalité.
Si je dois mettre quelques mots :
Gardienne des Naissances
Accompagnante à la Vie Atypique
Canal multidimensionnelle – Messagère
Guérisseuse – Artiste
Qu’est ce qu’un canal pour moi et pourquoi je me défini comme tel?
C’est une personne qui a la capacité de recevoir des informations sous différentes formes de manière multidimensionnelle.
La différence avec la médiumnité?
La médiumnité est la sphère des défunts.
Mes guidances spirituelles ne sont pas de la médiumnité.
Je ne suis aucun protocole, car cela n’a aucun sens pour moi au vu que chaque être est unique et possède donc des spécificités bien différentes!
Mon accompagnement est donc je le sais atypique tous comme les êtres qui me consultent!
Avoir des outils c’est bien.. mais utiliser un tournevis pour planter un clou.. cela ne va pas servir à grand chose : efficience 0!
La vibration de mon être permet une réception de différentes informations, ouvre les espaces, ressens les résistances, les fermetures et évite donc les contre-sens, le contre-productif.
Accompagner et accueillir l’être dans sa multidimensionnalité aussi bien terrestre que céleste, afin de lui apporter aussi bien énergétiquement ce dont il a besoin, que par les informations que l’on pourrait nommer de plus pragmatiques, utiles à la vie terrestre en dehors de tout dogme, codes sociaux etc.
Car à nouveau, tous les possibles, possibilités, outils sont potentiellement utiles, mais le sont-ils dans l’instant pour l’être ?
C’est dans cette logique, dans cette posture que je m’inscris.
Gardienne des Naissances ?
Oui j’accompagne les âmes à tous les stade de Vie et ce que j’adore c’est pouvoir accompagner avant la conception- juste après- pendant toute la durée de l’enfantement! Pourquoi? Et bien par expérience, si la conception, l’enfantement (grossesse et accouchement), la première année de ce nouvel être et de ses parents est vécu le plus en conscience possible cela évite à tous :
-un paquet de traumas conscients/inconscients tant physique qu’émotionnel,
– des incompréhensions entre parents/enfants
-de se retrouver devant des injonctions sociétales qui ne font qu’accentuer les problèmes ou qui revient à mettre un pansement sur des symptômes, ou mettre des étiquettes de maladies qui pour beaucoup de cas peuvent être évitée
-permettent de réguler beaucoup de choses
– connaitre qui l’on est ses besoins et ceux de son enfant pour être, vivre et donner le meilleur pour une vie familiale plus harmonieuse.