
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous parler ici d’un sujet « tabou », d’un sujet peu évoqué, très peu connu en réalité, que j’ai moi-même expérimenté non seulement par ce qui m’a été demandé parfois par l’être en présence et ses guides protecteurs, que ma propre expérience de ce qui a été fait sur moi.
En quoi peut consister un nettoyage, bénédictions et protections?
Pour faire très simple, il s’agit déjà de base d’harmoniser les énergies de l’enfant ou du bébé (en gestation ou né), de réparer l’aura s’il y a déjà des impacts, d’aller vérifier qu’il n’y a pas de sceau(x) empêchant l’être d’être qui il est, et de se découvrir, auxquels cas selon les accords possibles, les enlever, puis de permettre aux Êtres de Lumières reliés à l’enfant de lui apporter une ou plusieurs bénédictions sur différents plans/dimensions, et d’assurer une protection long terme ne permettant pas/plus que des impacts nocifs énergétiques soient déposés par d’autres êtres non autorisés à déposer donc ces « impacts ».
Le tout en respect de l’unicité de l’enfant en tant qu’être global.
Ceci n’est relié à aucun dogme, ou religion. C’est important de le prendre en compte.
C’est quelque chose qu’il m’est donc arrivé de faire à plusieurs reprises, de différentes manières.
J’en ai l’accord et la possibilité de par qui je suis (non point en tant que personnalité terrestre mais en terme d’Être Global que je suis et mon évolution).
Pourquoi je vous en parle?
Et bien parce que je me suis retrouvée il y a quelque temps à le faire moi-même sur moi.
Ce n’était pas prévu… j’ai suivi une intuition qui m’a emmené dans une ville où je me suis fait accosté par 2 soeurs pour participer à une cérémonie pour Marie. J’ai senti qu’il fallait que j’y participe alors je suis allé dans cette église et quelques minutes après le début. Tout un processus a commencé par s’enclencher avec par la suite ma participation pleine et entière afin d’enlever les sceaux que l’Eglise avait posé sur moi par le passé (et là je parle pas dans cette vie mais bien dans d’autres vies).
Par ailleurs, il y a quelques année de cela, ma mère spirituelle avait reçu une info, comme quoi il y avait eu des choses de posées sur moi avant mon incarnation dans ce corps.. mais nous n’étions pas allée plus loin à l’époque.
Et puis récemment un énergéticien m’a confirmé certaines choses justement pour aller enlever ce qui avait pu être apposé sur moi avant mon incarnation et lors de la gestation, et j’ai pendant le processus vu certaines choses justement et commencé à avoir d’autres informations sur ce qui m’avait été proposé de faire pour les bébés/enfants.
Je laisse tout cela assez « flou » sans trop rentrer dans les détails afin de ne pas faire peur et ne pas faire rentrer des peurs de plus, ou des regrets, ou de la culpabilité… car ce sont je le rappelle des sujets non seulement peu connu, mais disons également tabous pour diverses raisons.
Disons simplement que des « impacts » quelque soient leurs formes peuvent être apposés/déposés non seulement sur l’âme, que dans les corps physiques et ce à travers différentes choses avant/pendant l’incarnation.
Cela permettra donc à l’être de pouvoir vivre pleinement ce qu’il est venu vivre, avoir accès à qui il est (au fur et à mesure de ses propres dévoilements bien sûr!) qu’il ne soit pas dévoyé.
Car oui il y a des êtres un peu “spéciaux” (en tout cas vu comme cela par la masse collective), qui ont une unicité un peu particulière, et qui peuvent être complètement dévoyés!
Ils n’auront pas forcément accès à tout ce qu’ils sont, leur puissance, ils auront sans arrêts des freins visibles et non visibles.. bref oui pour faire simple ils seront dévoyés et auront bien du mal à retrouver leur voie, et auront même des difficultés à trouver les êtres qui seraient en capacités de les aider.
Et cela est très “vicieux” car souvent ils ont des capacités, des mémoires, et sont tellement différents, qu’ils mettent leur difficultés et incompréhensions sur cette Terre liées à qui ils sont, et la différence avec l’humanité et la planète Terre, et donc ils ne peuvent pas forcément se rendre compte que ce n’est pas la totalité du pourquoi!
C’est en partie réel et vrai certes, mais pas en totalité, ce n’est qu’une partie, et ce parce que cette totalité ne leur ai pas accessible.
C’est bien prévu par ceux qui ont apposés les “seaux et autres”.
Bien sûr cela peut se faire sur les adultes donc!
Cependant là, je m’adresse aux parents, car si vous arrivez sur cette page, c’est bien que vous avez été guidé par votre intuition ou vos guides… et qu’il serait donc intéressant de vous écouter et de prendre rdv pour votre enfant. Merci pour lui, merci pour eux.