Je m’appelle Vanessa et je vous présente ici en quelques mots qui je suis mon parcours jusqu’à maintenant :
Les portes de mes capacités se sont ré-ouvertes en grand en fin d’année 2011 suite à un grand choc émotionnel et un corps qui m’avait demandé repos et alignement sur mes valeurs profondes et ce qu’il était important pour moi de reconnaitre, et surtout de Re-Co-Naitre.
La vie a amené sur mon chemin les personnes pour m’aider dans mon évolution et ainsi :
j’ai reçu beaucoup d’enseignements les nuits (et ce n’est pas de tout repos) par mes guides, grâce à ma Mère Spirituelle, lors de stages de channeling, d’exploration de Soi et de conscience.
J‘ai également appris des techniques de “protections” parce qu’être une technicienne de surface en énergétique sans protection et bien c’est alors très compliqué de sortir de chez soi etc..
Même si quand on est autant reliée à Terre Mère et qu’on est en capacité de ressentir différents plans de conscience et bien c’est chamboulant, et cela n’a rien à voir avec les protections 😉
J’ai lu beaucoup de livres, écouté des interviews (…) pour comprendre des choses et ainsi comprendre ce qui pouvait m’arriver et puis clairement me sentir moins seule. Puisque lorsque vous êtes dans vos débuts, que vous consulter et que les personnes ne comprennent pas car finalement c’est trop complexe.. ou que vous leur expliquer des choses et qu’elles vous répondent : c’est la première fois que j’entends ça en X temps.. ça ne vous aide pas vraiment à vous sentir à votre place, ni dans la société, ni vous sentir légitime dans ce que vous percevez, ressentez etc..
J’ai entrepris un grand travail sur mes vies antérieures, mes lignées, le transgénérationnel.. et j’en ai tiré de précieuses clefs que j’applique toujours car nous n’avons jamais fini d’évoluer.
Et c’est d’ailleurs grâce à cette constance de recherche, de “travail” sur moi m’aime, qui petit à petit à ré-ouvert beaucoup de portes en moi, m’ont permis de nombreuses ouvertures de consciences et qu’aujourd’hui je peux assumer le fait que je suis canal multidimensionnel.
Je me suis formée à différentes techniques énergétiques, par ouverture d’esprit d’une part et par compréhension de ce qui “se faisait par beaucoup” mais que je n’utilise pas car elles ne reflètent pas ma dimension de soin.
Et finalement ma formation se fait en directe sans passer par “l’humanisation” et je trouve cela bien plus efficient d’une part et puis aussi un brin magique, féérique, entrainant notre flamme intérieure à briller toujours plus!
Aussi que ce soit pour moi ou pour ceux que j’accompagne je lie le subtil et la matière, aller chercher les informations dans le “subtil”, et faire ce qui doit dans ces espaces, sur différents plans (…) et ensuite agir dans la matière par la compréhension puis par les propositions de changements de certains comportements, positionnements etc..
La vie a toujours amené à moi des voyants, guérisseurs, magnétiseur etc.. en effet j’ai failli mourir plusieurs fois.
J’ai vécu une enfance où j’étais régulièrement malade et cela était considéré comme normal puisque depuis toute petite ça été le cas, et quand je dis régulièrement c’était au moins 1 fois par mois alité pendant plusieurs jours. Je sais maintenant que cela était de très grosses crises de détoxination de mes différents corps, détoxinations de mes propres toxines (alimentaire, émotionnelles, karmiques etc) et de tous ceux avec qui j’étais en contact. Plus des “attaques” énergétiques.
L’une de mes plus marquantes rencontres fut avec une femme qui était très en avance sur son époque. Je devais avoir 12 ou 13 ans et j’ai compris il n’y a que quelques années, que cette femme faisait des soins énergétiques archangéliques (entre autres!) et elle utilisait ses dons de médiumnité et de guérisseuse au service des gens.
Grâce à elle pour la première fois de toute ma vie je n’ai pas été malade pendant 2 ans! Moi qui étais malade au moins une fois par mois! Quel soulagement, une renaissance.
Cette femme m’a marqué de part les résultats mais aussi la séance elle-même (nous étions restés je pense bien 3h chez elle!), elle parlait de beaucoup de choses sur moi, sur ma mère et je ne comprenais pas un mot.
Sa prestance et les acquiessements de ma mère sur certains faits, continuaient de me faire écarquiller les yeux! Aujourd’hui je comprends ce sur quoi elle a pu travailler. Elle m’avait annoncé que j’avais des dons mais elle n’avait pas été plus loin. Ce n’était pas du tout le moment pour moi!
Ce rendez-vous avait besoin d’être très marquant pour que je puisse m’en souvenir et comprendre des notions importantes. Tout est parfait n’est-ce pas?
Je n’ai pu retourner la consulter malheureusement puisqu’elle ne recevait plus et elle est parti sur d’autres plans depuis déjà quelques années… C’est bien dommage car je pense qu’elle aurait pu m’apporter encore beaucoup sur qui j’étais et m’ouvrir à d’autres choses… Mais c’est ainsi, c’est que cela devait être comme cela!
Et puis mon corps a commencé à me rappeler à l’ordre encore plus, pendant plusieurs années jusqu’à un point où l’on sait que c’est maintenant ou peut-être plus, nous étions entre 2010 et 2011.
Après un arrêt maladie de 15 jours au lieu de 4 semaines recommandé par mon médecin, lors d’un goûter chez une amie, à nouveau on me transmet une carte d’une dame que je rencontre peu de temps après. Et là un peu comme le médecin alors même que je ne lui en avait pas parlé, la dame me fait comprendre que je ne pourrais pas aller loin (enfin sur Terre) si je continuais comme ça.
Cette dame marquera à Vie ma Vie 🙂 Il s’agissait en fait de l’être que j’ai considéré comme ma Mère Spirituelle. Nous avons vécu toutes les deux de très nombreuses aventures :D.. Revenons au rdv..
Lors d’un des tirages elle me dit : “Mais vous rêvez?”, ce à quoi j’ai répondu “Oui comme tout le monde” et elle me rétorque “Euh Non pas vraiment comme tout le monde”… Elle comprend que je ne suis pas prête à croire que moi aussi j’ai des capacités à recevoir des messages et tout le reste!
Pour moi à cette époque, c’était réservé à d’autres, pas à moi, qu’on voyait des choses ou pas depuis l’enfance point! Ah les croyances… j’ai justement balayé beaucoup de croyances depuis, et découvert tellement de voies différentes de celles proposées généralement, que j’ai à coeur de proposer ces voies à toutes celles et ceux qui ne se retrouvent pas dans celles qui leurs sont proposées jusqu’à présent.
Lors de cette première consultation elle me prévient en me disant, que lorsque j’aurai quitté ma situation, les portes allaient s’ouvrir, dans le sens de mes perceptions! En effet, elles se sont ouvertes… et en grand! Et clairement c’était panique à bord!
Heureusement j’ai été accompagné par plusieurs personnes. J’ai passé une première année assez difficile tout de même à gérer le corps qui demandait du repos, j’ai quitté mon travail qui était lié à ma famille, et autant dire que ça ne s’est pas passé dans les meilleurs conditions… et préparer ma nouvelle voie professionnelle en tant qu’indépendante, en tant que professeur de danse même si elle était en préparation depuis quelques années (puisque j’enseignais déjà en parallèle quelques cours depuis plus de 5 ans), c’est tout de même un cap à franchir!
J’ai reçu beaucoup d’enseignements les nuits (et ce n’est pas de tout repos), j’ai appris qu’être une “technicienne de surface en énergétique” sans protection et bien c’est alors très compliqué de sortir de chez soi et clairement pas une bonne idée! Et même chez soi et bien il faut avoir quelques pratiques pour nettoyer régulièrement et harmoniser son lieu de vie!
J’ai commencé à me documenter, pour comprendre des choses, car autant je pouvais être attiré par tous ces domaines que je pourrais nommé comme “domaines de l’invisible” autant j’avais de très nombreuses peurs à l’époque. Et quand je dis peurs, je pourrais même dire terreurs… et cela était notamment lié à de nombreuses vies antérieures.. alors à chaque présence qui se présente, votre corps vous met en alerte, et passe en mode panique à bord.. alerte rouge, alerte rouge!
Vous avez donc un corps physique qui est en panique totale, le mental qui se met en route pour comprendre pourquoi le coeur bat à mille à l’heure sans raison “apparente”, et là vous comprenez qu’il y a des présences, mais vous ne les voyez pas, vous ne les entendez pas, par contre vous les ressentez.. Je peux vous dire que ce n’est pas très confortable ^^. Heureusement aujourd’hui tout cela est du passé 🙂
J’ai eu diverses expériences dans ma vie qui m’ont gentiment apprises à avoir peur de tout (animaux, humains, changement, situations) au point d’oublier que ce sont des peurs… J’ai donc commencer à lire beaucoup, écouter des interviews, ce qui m’a amené à travailler sur moi en profondeur, sur mes lignées… et bien sûr j’ai continué mon chemin en recevant des soins, en participant à des retraites spirituelles, fait une thérapie avec une médium extraordinaire!
Je me suis formée à différentes techniques énergétiques, pour clairement aller chercher un tampon de “validation” extérieure. Aujourd’hui, je n’utilise pas ces techniques/méthodes apprises, car cela ne me correspond pas et pour être tout à fait honnête je ne suis pas en accord avec.
Et depuis je ne cesse d’évoluer, d’ouvrir mes champs de conscience.
Aussi que ce soit pour moi ou pour ceux que j’accompagne je lie le subtil et “la matière”, aller chercher les informations dans le “subtil”, et faire ce qui doit dans ces espaces, sur différents plans (…) et ensuite agir dans la matière (le terrestre) par la compréhension puis par les propositions de changements de certains comportements, positionnements etc.
J’accompagne désormais par la peinture, la danse, le soin énergétique canalisé, les guidances spirituelles par messages transmis ou en channeling direct, les ateliers énergétiques initiatiques, marche initiatique en nature…
J’espère que ce long récit vous aidera à mieux me connaitre, vous pouvez aussi lire mes canalisations dans l’onglet blog et en voir/écouter sur ma chaine youtube 😉