Qui Suis-je?
Et comment j'en suis venu à mettre
mes dons et capacités au service
des êtres humains d'aujourd'hui et de demain

BIO COURTE

Je suis Vanessa et je vous présente ici en quelques mots clefs je suis :

  • Hypersensible
  • Créatrice : peinture, danse, écriture, bricolage
  • Passionnée par l’art en général
  • Passionnée de développement spirituel et personnel
  • Amoureuse de la Vie et de la Nature

Les portes de mes capacités se sont ré-ouvertes en grand en fin d’année 2011 suite à un grand choc émotionnel et un corps qui m’avait demandé repos et alignement sur mes valeurs et ce qu’il était important pour moi.

La vie a amené sur mon chemin les personnes pour m’aider dans mon évolution et ainsi :

j’ai reçu beaucoup d’enseignement les nuits (et ce n’est pas de tout repos) par mes guides, et lors de stages, de formations. J‘ai également appris des techniques de protections parce qu’être une technicienne de surface en énergétique sans protection et bien c’est alors très compliqué de sortir de chez soi etc.. 

J’ai lu beaucoup de livres, écouté des interviews etc.. pour comprendre des choses et ainsi comprendre ce qui pouvait m’arriver et calmer mes terreurs jusqu’à ne plus avoir peur. J’ai entrepris un grand travail sur mon karma, mes lignées, le transgénérationnel.. et j’en ai tiré de précieuses clefs que j’applique toujours car nous n’avons jamais fini d’évoluer

Je me suis formée à différentes techniques énergétiques, pour surtout avoir des outils ou les comprendre quand ils m’étaient transmis directement par mes guides. Et depuis je ne cesse d’évoluer, de découvrir différents outils car pour moi, il faut lier la matière et le spirituel.

Aussi que ce soit pour moi ou pour ceux que j’accompagne je lie le subtil et la matière, aller chercher les informations dans le « subtil », et faire ce qui doit dans ces espaces, sur différents plans (…) et ensuite agir dans la matière par la compréhension puis par les propositions de changements de certains comportements, positionnements etc

 

Vous voulez en savoir encore un peu plus sur mon parcours?

 

La vie a toujours amené à moi des voyants, guérisseurs, magnétiseur etc.. en effet j’ai failli mourir plusieurs fois.

J’ai vécu une enfance où j’étais régulièrement malade et cela était considéré comme normal puisque depuis toute petite ça été le cas, et quand je dis régulièrement c’était au moins 1 fois par mois alité pendant plusieurs jours. Je sais maintenant que cela était de très grosses crises de détoxination de mes différents corps, détoxinations de mes propres toxines (alimentaire, émotionnelles, karmiques etc) et de tous ceux avec qui j’étais en contact.

L’une de mes plus marquantes rencontres fut avec une femme qui était très en avance sur son époque. Je devais avoir 12 ou 13 ans et j’ai compris qu’il y a quelques années, que cette femme faisait des soins archangéliques et elle utilisait ses dons de médiumnité et de guérisseuse au service des gens.

Grâce à elle pour la première fois de toute ma vie je n’ai pas été malade pendant 2 ans! Moi qui étais malade au moins une fois par mois! Quel soulagement, une renaissance.

Cette femme m’a marqué de part les résultats mais aussi la séance elle-même (nous étions restés je pense bien 3h chez elle!), elle parlait de beaucoup de choses sur moi, sur ma mère et je ne comprenais pas un mot.

Sa prestance et les acquiessements de ma mère sur certains faits, continuaient de me faire écarquiller les yeux! Aujourd’hui je comprends ce sur quoi elle a pu travailler : elle a travaillé sur mon aura qui était selon elle semblable à du gruyère, rempli de trous! Et là clairement, ce n’est pas une bonne chose!

Elle a travaillé sur mes chakras, sur des choses transgénérationnelles et karmiques. Elle m’avait annoncé que j’avais des dons mais elle n’avait pas été plus loin.

Elle avait découvert que je n’étais pas baptisé (et je ne le suis toujours pas.. vaste sujet!) après m’avoir touché avec de l’eau bénite, elle avait été comme éjectée! Je peux vous dire que cela fait très bizarre et que cela fait peur et que vous vous demandez qu’est ce que vous avez fait! Et je me souviens exactement de ce qu’elle avait dit (en s’adressant à ma mère) :

« Elle a été bâtisé très très jeune? Je ne comprends pas on me refuse l’accès »

Et là ma mère avoue que je ne suis pas baptisé malgré le nombre de fois où nous avions essayé..(un vrai parcours du combattant! je ne suis toujours pas baptisé, c’est pas faute d’avoir essayé à de nombreuses reprises! et je sais maintenant pourquoi :D)

Cette femme nous avait répondu quelquechose du style : « ce n’est pas normal qu’elle ne soit pas baptisée, que ça n’a jamais pu ce faire, surtout pour cet enfant ». Elle semblait à la fois choquée de la situation (pas que mes parents ne m’aient pas baptisé) et en même temps dans l’incompréhension face à qui j’étais.

Mais elle n’avait pas été plus loin, elle nous avait juste dit qu’elle ajustait alors son protocole parcequ’elle ne pouvait pas le faire en entier.

Je pense qu’elle avait compris que c’était déjà beaucoup à intégrer pour une seule séance même si aujourd’hui je comprends qu’elle ne disait pourtant que le strict nécessaire et qui était à peu près compréhensible pour nous 🙂

Ce rendez-vous avait besoin d’être très marquant pour que je puisse m’en souvenir et comprendre des notions importantes. Tout est parfait n’est-ce pas?

Je n’ai pu retourner la consulter malheureusement puisqu’elle ne recevait plus et elle est parti sur d’autres plans depuis déjà quelques années… C’est bien dommage car je pense qu’elle aurait pu m’apporter encore beaucoup sur qui j’étais et m’ouvrir à d’autres choses… Mais c’est ainsi, c’est que cela devait être comme cela!

Et puis mon corps a commencé à me rappeler à l’ordre encore plus, pendant plusieurs années jusqu’à un point où l’on sait que c’est maintenant ou peut-être plus, nous étions entre 2010 et 2011.

Après un arrêt maladie de 15 jours au lieu de 4 semaines recommandé par mon médecin, lors d’un goûter chez une amie, à nouveau on me transmet une carte d’une dame que je rencontre peu de temps après.Et là un peu comme le médecin alors même que je ne lui en avait pas parlé, la dame me fait comprendre que je ne pourrais pas aller loin (enfin sur Terre) si je continue comme ça.

Et puis lors d’un des tirages elle me dit « Mais vous rêvez », ce à quoi j’ai répondu « Oui comme tout le monde » et elle me rétorque « Euh Non pas vraiment comme tout le monde » mais elle comprend que je ne suis pas prête à croire que moi aussi j’ai des capacités à recevoir des messages etc.

Pour moi à cette époque, c’était réservé à d’autres pas à moi, qu’on voyait des choses ou pas depuis l’enfance, j’étais devenu quelqu’un de très très perfectionniste, peu flexible, et avec énormément de conditionnements qu’ils soient parentales, sociétaux, de l’inconscient collectif, plus toutes les stratégies que j’avais adopté pour continuer de « vivre » sans trop souffrir.

Cette dame lors de cette première consultation me prévient en me disant, que lorsque j’aurai quitté ma situation, les portes allaient s’ouvrir! En effet, elles se sont ouvertes en grand! Et clairement c’était panique à bord!

Heureusement j’ai été accompagné par plusieurs personnes. J’ai passé une première année assez difficile tout de même à gérer le corps qui demandait du repos, j’ai quitté mon travail qui était lié à ma famille, et autant dire que ça ne s’est pas passé dans les meilleurs conditions… et préparer ma nouvelle carrière en tant qu’indépendante même si elle était en préparation depuis quelques années, c’est tout de même un cap à franchir!
J’ai reçu beaucoup d’enseignements les nuits (et ce n’est pas de tout repos), j’ai appris qu’être une technicienne de surface en énergétique sans protection et bien c’est alors très compliqué de sortir de chez soi et clairement pas une bonne idée et même que chez soi et bien il faut avoir quelques pratiques pour nettoyer régulièrement et harmoniser son lieu de vie!

J’ai commencé à me documenter, pour comprendre des choses, car autant je pouvais être attiré autant j’avais de nombreuses peurs. Et quand je dit peurs, je pourrais même dire terreurs… et cela était notamment lié à de nombreuses vies antérieures.. alors du coup votre corps vous met en alerte dès que quelque chose se passe, et passe en mode panique à bord.. alerte rouge, alerte rouge! 

Vous avez donc un corps qui est en panique total, le mental du coup se met en route pour comprendre pourquoi le coeur bat à mille à l’heure sans raison « apparente », et là vous comprenez qu’il y a des présences, mais vous ne les voyez pas, vous ne les entendez pas, par contre vous les ressentez.. Je peux vous dire que ce n’est pas très confortable ^^. Heureusement aujourd’hui tout cela est du passé 🙂

J’ai eu diverses expériences dans ma vie qui m’ont gentiment apprises à avoir peur de tout (animaux, humains, changement, situations) au point d’oublier que ce sont des peurs… J’ai donc commencer à lire beaucoup, écouter des interviews ce qui m’a amener à travailler sur moi en profondeur, sur mes lignées, sur mon karma… et bien sûr j’ai continué mon chemin en recevant des soins, en participant à des stages, fait une thérapie avec une médium extraordinaire!

Je me suis formée à différentes techniques énergétiques, pour surtout avoir des outils ou les comprendre quand ils m’étaient transmis directement par mes guides. Et depuis je ne cesse d’évoluer, de découvrir différents outils car pour moi, il faut lier la matière et le spirituel.

Aussi que ce soit pour moi ou pour ceux que j’accompagne je lie le subtil et la matière, aller chercher les informations dans le « subtil », et faire ce qui doit dans ces espaces, sur différents plans (…) et ensuite agir dans la matière par la compréhension puis par les propositions de changements de certains comportements, positionnements etc.

Comment je peux vous aider ?

Retour haut de page