Partage du 30 avril 2022 : énergies du moment

Bonjour belles âmes 🙂
Alors oui je sais, ça pousse depuis plus d‘une semaine, les nuits complètes sont rares et quand elles le sont, elles ne sont pas complètement régénératrices car ça nettoie fort sur un paquet de plans…

Si nous regardons le bon côté des choses, après les nettoyages en profondeurs comme les nettoyages de printemps : ah oui tiens tiens 🤔 ne serions nous pas en pleine période de printemps? … cela fait place nette non seulement à la régénération des corps, oui j’ai bien dit des corps donc pas uniquement du corps physique, et donc espaces propres à recevoir pleinement nos reliances, à les ressentir, les exprimer, à laisser rayonner notre être..
Oh mais comme ça tombe bien c’est la nouvelle lune 🙂
Depuis longtemps déjà,  je vous ai exprimer mes ressentis sur nouvelle et pleine lune, mais je vais refaire un mini aparté ici pour les nouveaux qui me suivent et à qui j’en profites pour vous souhaiter la Bienvenue 🤗

Alors depuis déjà un bon 2 ans si je ne me trompes pas, je trouve que la pleine lune et nouvelle lune, je pourrais dire se croisent, se chevauchent en une seule..

Mais qu’est ce qu’elle raconte me direz-vous? 🙄
Et bien j’ai la sensation qu’en fonction des mois et de ce que les énergies nous poussent dans les champs informatifs, chaque nouvelle et pleine lune finalement contiennent les 2 phases : c’est à dire aussi bien clôturer, repos et nouveauté élan, redémarrage intentionnel etc..
Je pense qu’en fonction d’où on en est dans nos évolutions : évolution de conscience, mais aussi où nous en sommes dans notre parcours et les rythmes de vie incarnés via notre numérologie interne mais aussi collective etc..
Nous pouvons être plus dans l’énergie d’une nouvelle lune par exemple pendant un certain temps et que l’énergie pleine lune vient un peu comme ponctuer les choses et rythmer nos vies, et cela peut être l’inverse également, et ce en fonction des strates sur lesquelles nous sommes en train d’évoluer personnellement (émotion-enfant intérieur-polarité- incarnation-nostalgies de l’ailleurs- transgénérationnelle – « reconnaissance » de son être etc…)

Et cela n’est pas confortable, disons qu’il est plus facile de trouver des personnes vers qui se tourner qu’il y a 10 ans, pour nous aider, et ce de différentes manières alors YOUPIII… 🧚‍♀️
Et en même temps, tout le monde, oui oui tout le monde y compris les thérapeutes etc, passes plusieurs fois dans la machine à laver par an!
hum 🤨 on me souffle dans l’oreillette que non pas tous, ça dépend si chacun se donne l’ouverture d’évolution, car c’est pas confortable d’évoluer, alors certains choisiront le confort, ils n’auront pas ses secousses effectivement de la même manière… mais ils n’auront pas non plus les mêmes ouvertures de sorties..
🤨 Je vois, ça fera l’objet d’un autre post, je vous propose que vous me rappeliez ce sujet à l’occasion, si vous souhaitez que je l’aborde 😉

Donc oui ça secoue fort, on se demande bien, ce qui reste à laver, à essorer avant de pouvoir s’étendre 😂 et profiter du vent et du soleil…

Alors ne restons pas là encore, dans les croyances, de ce qui a pu être dit jusque là, ouvrons nous à la possibilité de vivre les choses différemment, surtout que n’oublions pas, les choses changent également sur chaque planète alors ce qui pouvait être vrai à une certaine époque, demande peut être à être re actualisé maintenant.

Et cela m’amène finalement à l’atelier d’hier, car là encore, de plus en plus aucun atelier ne ressemble à un autre, et aucune des personnes présentes ne l’a vécu de la même manière, et pour autant, les tirages de carte ont bien été relié. Cela fait toujours sourire d’ailleurs 😊
Chaque personne est venue œuvrer en elle et forcément a reçu et donner de manière différente. C’était puissant, vibratoire à souhaits, oh oui à souhaits. des cadeaux de reliances diverses.. même parfois difficile à exprimer tant c’était vibratoire et également sur différents espaces plans simultanément.
Après la séance j’ai moi même tiré une carte, et là… j’ai bien ri, les personnes présentes qui liront ce post aussi je pense.. j’ai tiré la carte de « initiation par l’air »
Alors même que l’atelier a démarré directement par le souffle divin, une reconnection profonde, pour faire de la place justement pour recevoir pleinement. Et ce n’était pas du tout annoncé au programme 😂, je n’étais pas du tout au courant… et je pensais pas du tout que cela se passerai de cette manière non plus 😂.
Et c’est justement ça être canal, se laisser traverser par les énergies en reliances dans l’instant, sans analyser, sans comprendre exactement voir même pas du tout.
Et c’est également l’enseignement du souffle divin, se laisser traverser à chaque instant par ce souffle, cette impulsion divine en nous, que celle-ci soit en reliance avec nos besoins de notre enfant intérieur, de notre conscience supérieure, etc.. c’est finalement laisser la personnalité être enseignée, recevoir le meilleur pour elle à chaque instant, ce qui lui permettra alors de rayonner le meilleur pour Tous.

Car ce souffle est créateur 👨‍🎨 🤔 ah ben oui le thème d’hier.. comme de par hasard… il contient la création 🤩
Alors oui, chères âmes, cela continue de secouer…

« alors faites vous accompagner, prenez du temps pour vous en reliance dans la nature, en reliance avec des êtres de meme vibrations que vous, même si cela est en visio ou téléphone, peu importe. Apportez vous de la douceur de vivre, de la joie.
Regardez la nature autour de vous, elle fleurie, connectez vous à elle, à la joie du fleurissement, à la puissance de celui-ci, des couleurs et leur magie.. tout cela vous amènera du baume au cœur, vous délestera de débris psychiques et fera place justement à la rayonnance de qui vous êtes, vous apportant une douce force de confiance en qui Vous Êtes. » 🙏
 
Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page