Message Agartha début janvier 2022 : climat, ouverture conscience

Messages reçu le 7 et 19 janvier 2022



Dans l’avènement des temps à venir de grands changements sur tous les plans sont à prévoir pour vous tous.
L’humanité va changer, se transformer, se métamorphoser.
Et comme dans tous les processus parfois, certains s’arrêtent en chemin pour différentes raisons.

Soyez patients avec certains êtres. Oui certains manquent de courage mais parce qu’on ne leur a pas montré que cela était réellement possible, ils se dé-courage. Et tout est fait pour cela dans votre société. mais cela va changer. de plus en plus d’êtres s’éveillent, de réveillent, communiquent sur leur savoir faire et savoir etre. 
Ainsi ils permettent à d’autres, d’avoir accès à d’autres champs de vision. Car oui c’est cela qu’il manque à beaucoup. D’autres champs de visions. Ils ne croient pas possible ou ne voient pas comment.

L’air va changer, le soleil va briller intensément et en même temps sera plus doux.
Les hivers seront moins rudes dans certaines parties du monde.
La biosphère va évoluer, notamment au niveau marin, de « nouveaux » animaux vont se montrer, car ils remonteront des profondeurs et pour certains se densifieront pour passer dans votre dimension, et ainsi aider à insuffler de nouvelles harmoniques ce qui provoquera de nouveaux changements climatiques, ce qui aidera également à un nouvel élan énergétique sur Terre et ses habitants.
Un petit souffle, une petite vague énergétique d’amplification des énergies d’amour, pour ancrer et stabiliser les énergies sur Terre. 

A l’orée de certains jours, nous ne pouvons nous douter du merveilleux qui nous attends.
Terre Mère entends vos prières et vos remerciements, elle n’a que faire des cérémonies en son honneur qui massacre des lieux et des êtres.
Alors s’il vous plait, attention à ce que vous entreprenez et comment. Il y a des êtres sur votre Terre qui ne se rendent pas compte à quel point leur comportement est indécent, alors cela va changer. 

Il y aura des raz de marrée, des tsunamis, quelques tremblements de Terre, le feu jouera aussi un grand rôle et pas forcément là où vous l’attendez. 

Nous parlons ici de l’énergie du feu pour laisser place nette. 
Ouvrez-vous à la beauté de la Vie, de votre propre Vie, de celles qui sont autour de vous, humaines ou non.
Ouvrez vos coeurs sans honte, sans peine. Et s’il y a de la peine, laissez là s’exprimer pour que l’amour puisse ensuite circuler librement et inonder vos chorus et vos corps (tous vos corps). Les guérisons énergétiques vont devenir légions, une « banalité » presque dans le sens où tout le monde ira « consulter » régulièrement. 

De nouveaux éco-système dans toutes les sphères sociétales, environnementales vont se mettre en place dans les années à-venir. Certains sont plus ou moins efficients mais c’est en essayant que l’on découvre et qu’on ose également ouvrir de nouvelles voies. 

Vos gouvernants et gouvernements vont disparaitre.
C’est déjà en cours à vrai dire dans une certaine mesure. Cela aura lieu bien plus tôt que certains ne le pensent ou n’osent l’espérer.
—-

Ayez foi en cela, ouvrez vos coeurs à ces changements sans peurs, cela aidera à contracter cette ligne de temps. Ouvrez-vous aux possibles même si vous ne voyez pas comment. Offrez-vous la possibilité que cela soit pour le meilleur de tous, un changement de paradigme, union des coeurs, union des êtres, la puissance de la Vie, les êtres de lumières sur Terre ainsi que tous les êtres notamment galactiques qui sont des accompagnants dans ces transitions sauront aider.
Faites confiance que le meilleur pour vous tous est possible peu importe, si vous ne voyez pas les moyens avec lesquels cela sera possible.

Les pièces du puzzle sont toutes là, à présent, les réunions vont avoir lieu sur Terre et pas que, notamment pour certains être sur Terre qui sont prêt à des connexions nous pourrions dire plus en présen-ciel, qui les fera basculer pleinement dans de hautes fréquences mais aussi avec des savoirs qui leur seront transmis afin d’aider pleinement sur Terre.
Cela sera fait en fonction des êtres et de leur évolution, notamment pour éviter justement certains pièges de matrice et d’égo, ces êtres ont déjà été « sélectionnés » il y a longtemps. Ils ont franchi de nombreux cap, qui leur ont permis non seulement de nombreuses compréhensions, être des êtres de compassion, des êtres de discernement, et ont passé certains tests qu’eux même avaient placé sur leur chemin notamment au niveau de l’égo sur différentes strates. Ils seront donc à même de comprendre non seulement différents enjeux, que ce qui se jouent chez les êtres, tout en étant en compréhension totale depuis leurs nombreuses expériences terrestres et leur cheminement.




Alors vous voyez cher êtres, tout a été prévu!
Il a été prévu assez de personnes ressources pour aider, pour accueillir les questionnements et bien plus. 


Pour répondre au canal, oui il y a des êtres qui ont été « dé-routé » et en fonction du pourquoi, c’est que finalement la tâche était trop grande et ce pour différentes raisons à chaque fois. Ces êtres n’ont pas faillis, ils n’ont pas échoués.
Ils ont souvent apporté énormément d’amour, de vibration, ont été là pour ouvrir la voie à d’autres êtres.. là encore chaque êtres étant bien différents dans leur multidimentionnalité, leur histoire sur Terre est également variable d’un être à un autre. Ce qui a été dit donc là précédemment sont des généralités.

Et oui certains êtres sont à l’heure actuelle tout de même en « proie » avec leur Ego/personnalité.. pour certains le ré-alignement est possible, dès lors qu’ils l’acceptent et font le chemin. Sans cela et bien oui leur évolution de conscience est comme bloquée, et beaucoup d’êtres choses aussi mais c’est un autre sujet.

Mais oui certains ont été « dé-routés » et d’autres ont décidés de quitter la Terre, où nous devrions dire leur véhicule sur la croute terrestre, pour quelques années, et de revenir prochainement aider à nouveau à l’évolution des consciences, puisque bien entendu l’évolution de conscience est infinie. 

Nous sommes heureux de ces partages avec vous, recevez les comme des partages de coeurs à coeurs, nous reviendrons prochainement pour d’autres informations.


Vos frères et soeurs d’Agartha.

Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
  • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon


Merci 🙂

Share this post
Retour haut de page