Messages reçus le 8 juillet 2021 Pour les artisans de Lumière

Osez être qui vous êtes.
Toujours et encore plus.
En cette période de grands changements planétaires, il vous est proposer de créer vos propres paradigmes,
vos propres mondes avec vos possibles.
On vous parle souvent d’ascension planétaire mais aussi individuelle, et certains la ressente plus « vivement » que d’autres, certains y participent de manière plus consciente que d’autres pour eux-même d’abord puis évidemment dans le but d’aider l’humanité.
Vous êtes très nombreux à être des artisans de lumière, issus de différents peuple des étoiles, pour certains avec plus ou moins de vie sur Terre.
L’heure ici n’est pas de savoir d’où je viens mais plutôt de savoir, de s’interroger sur qui j’ai été dans cette vie là, qui je suis maintenant, qui je souhaite être véritablement. Qu’est ce que je souhaite incarner? Quelles sont mes valeurs profondes? Qu’est ce que je souhaite vivre et être?
Qu’est ce que je ne souhaites plus vivre, plus êtres?
Cela demande un engagement fort avec vous même car cela demande d’être à l’écoute, de regarder avec une vision claire sans masque, vos croyances et conditionnements, vos schémas répétitifs et ce dans chaque journée.
Chaque expérience chaque jour une ou plusieurs possibilité de changer des choses en vous vous sont données. C’est le moment de s’affirmer sur ce que l’on souhaite pour rayonner de liberté. Liberté d’être. Les artisans de lumière sont là pour travailler cela en eux, et montrer la voie qu’eux même ont emprunté, pour montrer un exemple possible. Pas un unique chemin, pas une unique voie, mais bien une multitude de possibles, qui au final certes convergent toutes vers l’Être divin que vous êtes, que nous sommes.(…)

Je suis Métatron , je suis ici à côté de toi maintenant, nous avons déjà oeuvré ensemble à maintes reprises sur terre et ailleurs,
La rayonnance de l’être attire automatiquement les personnes qui ont soit besoin d’une aide, soit qui ont besoin d’être avec des personnes de même fréquences pour de grands partages d’âmes!
Les géométries sacrées de la planète sont en train d’être changées pour certaines, ré actulalisées pour d’autres, ou encore déplacées. Afin d’aider les artisans de lumière à oeuvrer de manière plus fluide, pour également vous permettre des opportunités de reliance non seulement entre êtres inscarnés de même fréquences vibratoires mais également avec notamment certains peuples des étoiles comme vous les appeler souvent. Tout est en train de muter, de s’alchimiser, aussi il est important pour ne pas être trop bousculés et ne pas rentrer dans des conflits intérieurs et extérieurs de comprendre ce qui se passe individuellement notamment actuellement pour être pleinement acteur dans ces situations et non victimes.
Vous connecter à Terre Mère, à l’océan, faire le vide en vous. Lorsque vous allez purger notamment votre mental en foret par exemple penser à remercier, penser à envoyer de l’amour pour les lieux, leurs habitants, afin qu’eux aussi puissent continuer d’oeuvrer.
Dans l’idée d’unité de l’infini, du flux d’infini du Huit, vous harmonisez alors en vous le tout, comme vous déposer également de l’harmonie et non juste du chaos. Cela est important car cela vous place également dans la responsabilité de votre vie, cela vous place également comme co créateur énergétique partout où vous êtes!
Alors soyez en gratitude, présentez vous, remercier, offrez qui vous êtes dans ce que vous avez de plus beau en vous : L’Amour. Cela vaut aussi si vous avez un jardin, ne pensez pas seulement  lors de sortie où vous feriez un rituel précis. La spiritualité comme vous l’appelez est vivre au quotidien dans la co- création avec le tout, chaque acte peut être sacré. Quand nous parlons de sacré là encore nous allons clarifier, nous parlons d’être en conscience, d’être en gratitude et dans l’amour de ce que vous faites, ce que vous donner, vous vous donner, ce qui vous est offert par un autre être humain ou non, mère nature… Plus vous le ferez plus cela vous semblera naturel en rentrera dans vos « habitudes » de vie.
Soyez reconnaissant envers le tout, ce qui veux dire y compris vous m’aime. 

Ralentissez vos rythmes de vie, ne vous laissez pas disperser pour « rien », quand nous disons pour rien c’est à dire, que vous faite des actes qui s’enchainent pour faire mais qui ne vous nourrissent pas, ce qui vous épuisera fatalement, que ce soit physiquement, psychiquement, emotionnellement. Il est justement important en ces temps de faire attention à cela, pour pouvoir nous y revenons agir sur vos schémas, mécanismes, habitudes internes afin de participer à votre propre évolution et avoir la force, le courage, l’alignement pour pouvoir commencer ces changements. Bien sûr vous n’êtes pas seuls et vous pouvez toujours demander notre aide, mais nous ne pouvons pas faire à votre place. Soyez indulgent avec vous même avec les autres, avec ces énergies qui sont à la fois très rapide lumineuse et en même temps lourdes, où tout donc se succède nous l’avons exprimé tout à l’heure, il s’agit d’un temps de destruction et de construction simultané, aussi les artisans de lumière oeuvrent à plein régime à travers leurs différents corps, leurs évolutions personnelles, pour pouvoir justement accueillir et accompagner une vague d’âme qui va en avoir bien besoin! C’est aussi le temps, nous tenons à le préciser qui demande courage et foi pour les travailleurs de lumière, faites vous aider par vos reliances mais aussi par une aide terrestre. Vous verrez que cela non seulement vous permettra sur un plan énergétique de passer encore plus de cap, mais aussi de créer des liens forts, des rencontres de familles d’âmes sont en cours. Soyez ouvert aux signes et synchronicités que nous vous envoyons à toutes et à tous, que ce soit des messages à travers la nature, dans les « reves », voyages astraux, dans votre vie de tous les jours « affiche publicitaire » une parole prononcée par une personne assise à côté de vous, nous passons par le biais de différents moyens à notre disposition. Parfois pour alerter sur une situation, parfois pour vous conforter et vous encourager. Lorsque nous disons cela, ne vous méprenez pas, nous ne disons pas qu’il vous faut cela pour avancer. Vous êtes très souvent seul pour le moment, beaucoup sont en chemin depuis de très nombreuses années, aussi comme vous le feriez pour nous, comme vous le feriez avec un ami, un signe et hop c’est reparti, comme un coup de fil passé, c’est juste que nous ne passons pas par le téléphone!
Alors chères âmes nous n’avons pas plus à vous dire pour le moment que merci, continuer d’oeuvrer, de faire ce pour quoi vous êtes venus sur Terre. Respecter vous encore et toujours plus, pour rayonner, être dans l’instant présent et recevoir les cadeaux de la vie, en ouverture du coeur dans le grand Tout.
Avec amour, Métatron et le collectif archangelique.

Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page