Messages reçus le 28 septembre et le 2 octobre 2021

Bonjour belles âmes,
Je vous partage ce jour un extrait d’un message que je ai reçu le 28 septembre dernier:
« Oui tu as choisi cette incarnation, oui tu as choisi d’aider les âmes à se reconnaître, se re co naître, se reconnecter à leurs pleins pouvoirs divins.
Tu es venue libérer beaucoup de chose sur Terre, dont tu n‘as pas entièrement conscience, et ce n’est pas le moment.
Là tu es tourmentée car tu ne comprends pas pourquoi celles et ceux qui ne font rien sont finalement les moins touchés par toutes ces situations, voir même les entretiennent, et que les conséquences de tous ordres arrivent aux travailleurs de lumière, à toutes celles et ceux qui osent ouvrir leur cœur, à celles et ceux qui disent non à la discrimination, au pouvoir sur autrui, à la manipulation.
Cela n’est que surface, en profondeur certains sont déjà en train de « payer » les conséquences. Pas dans le sens du mal donc punition…
Mais conséquences simples de leur choix.
Cela se déclarera de différentes manières dans les temps à venir sur une échelle d’environ 5ans »
Et je rajoute ici un autre extrait qui pourra certainement encore une fois conforté les ressentis de certains :
« Comme nous te l’avons déjà dit, il y’a le collectif et les lignes que chacun emprunte en parallèle »
Avec en arrière plan là ce qui vient :
« Oui chacun décide de suivre ses propres lignes de conduites. Certains seront sur l’exacte ligne du collectif, d’autre plus ou moins reliée… tandis que d’autres sont dans des voies non seulement parallèles amis qui ne sont pas de la même dimension. De grands écarts peuvent alors se creuser, entre les etres actuellement et cela est tout à fait normal. Garder le cœur ouvert de compassion pour ne pas jouer le jeu de la division, tout en gardant votre intégrité, le respect de votre Être. Bien sûr ici nous ne parlons pas de l’égo.
Se positionner en respect du Soi, de son être global, tout en acceptant l’autre là où il en est, sans soi même se compromettre, sans cautionner ce qui ne peut l’être. C’est un très grand challenge ici qui vous est proposé.
Alors oui beaucoup de travail sur les liens d’attachement de tous ordres sont actuellement à l’œuvre.
Beaucoup de nettoyages, de compréhensions, de re-positionnements, re alignements, sont en cours.
Alors beaucoup d’êtres se sentent épuisés de différentes manières, les corps physiques, le corps mental et émotionnel font aussi parti de cette restructuration proposée si tel est votre choix.
Nous le redisons ici, attention à ne pas diviser, attention à ne pas mettre des cases dans des cases… tout est toujours plus complexe et ce pour chaque être. Les mettres dans des cases de cases, les enferment et alors vous participer vous même à leur enfermement de manière insconciente certes mais vous y participer.
Ouvrez votre cœur à la compassion, à la compréhension par l’écoute profonde de l’autre. Là encore cela ne veut pas dire tout accepter, mais vous pourrez alors depuis l’espace de votre cœur, avoir un positionnement d’accueil, de lumière tout en expliquant votre positionnement, votre point de vue et le pourquoi de vos décisions.
Ceci permettra alors d’être dans des énergies saines et de semer en vous, en l’autre, dans l’énergie collective d’autres voies que celles que votre société vous propose actuellement.
Et si cela n’est pas possible au vue de la personne qui est en face de vous, alors rester simplement dans votre cœur et mettez un point d’arrêt à la situation/discussion, sans remords, sans heurts dans votre cœur.
Acceptez, remerciez, et passez à autre chose de joyeux, dans le lâcher prise sur ce que vous n’avez de toute manière aucune prise.
Reliez vous à vos guides, à la nature, peu importe vos reliances de préférence autant de fois que vous en avez besoin, nous sommes là en co créations avec vous pour notre plus grande joie »
🙏
Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page