Messages canalisés des Collectifs de lumière des Pléiades du 31/01/2023 ouverture conscience, développement de l’être

EXTRAITS
« S’ouvrir à Soi , s’ouvrir à l’autre

Les multi-vers sont un point important dans votre espace temps de compréhension.
C’est une porte de sagesse que de comprendre qu’il y a de nombreuses portes dimensionnelles.

Il y a toutes ces portes en vous même à franchir si possible en premier ce qui permet de franchir de manière plus consciente celles extérieures. Cela ouvre oui une vie plus consciente. Une vie où chaque ressenti n’est pas analysé mais a une compréhension immédiate sur différentes strates à la fois. Cela est confortable n’est ce pas? 
(…)


Portes des étoiles, il en existe tellement, différentes sortes, différentes formes.
Tout dépend à quoi elles servent et à quoi elles sont reliées.

Les franchir permette d’ouvrir des champs de conscience, différentes liaisons avec d’autres peuples, d’autre fréquences. Oui cela même sur Terre, c’est bien cela que tu as fait l’autre fois, tu vois bien donc que même sur Terre sur certains lieux notamment vous pouvez avoir accès à différentes dimensions pour notamment effectuer un « travail ». 


Savoir, savoir, savoir…. c’est bien mais… Vivre Vivre Vivre, expérimenter est une clef d’une puissance bien plus importante que le « simple » savoir.

Vivre l’instant est bien plus puissant que de savoir car dans ce cas tu n’es pas témoin de l’expérience, tu es l’expérience. 
S’ouvrir à différent savoir est important pour garder l’esprit ouvert certes, mais il n’est pas nécessaire de tout comprendre et d’être expert en Tout! (…)


Sur Terre actuellement il se passe tellement de choses, d’évènements, qu’il est préférable de bien resté ancré dans le présent, de garder sa force à l’intérieur pour être disponible physiquement, mentalement et émotionnellement quand il est l’heure pour vous de bouger, de se mettre en mouvement pour se qui est Juste pour vous et nécessaire.
Ce qui répond à vos besoins essentiels. Le reste n’est finalement qu’agitation et perte d’énergie et cela est très facile au vu de tout ce qui se passe, et c’est bien prévu en ce sens… afin que beaucoup perdent la boule comme vous dites, perdent leur boussole intérieure.. de cette façon, ils ne seront pas sur leur chemin, ils n’auront pas accès à leurs forces intérieures, celle qui depuis vos espaces coeurs peut faire trembler, faire bouger beaucoup de choses voyez-vous?


Une vie calme et stable n’est pas obligatoirement une vie ordinaire, ou sans excitations et vie…non point!
Elle laisse pleine place à recevoir justement encore plus. Cela offre une disponibilité, une co-création dans la vie, de la permet de recevoir avec justesse ce dont vous avez besoin et de voir les opportunités réelles et bien plus grandes et vastes. 



Beaucoup de « travailleurs de lumière » sont en transition. Un grand besoin de repos de Re-Source-sement. (Retour à la source et sème) Alliances diverses et variées Obtention de souhaits en cours. (…)



Etre en présence.
Cela n’est pas encore le cas pour toutes et tous. 
Bien souvent le corps est là… encore que.. parfois lui même n’a plus entièrement sa propre conscience animée!

Cela va et est déjà un réel défi pour beaucoup à l’air du numérique, de différents transports, votre vie et son temps s’est « accéléré » et en même temps vous l’avez encore plus rempli, car la peur du vide, la peur de ne pas avoir assez, de ne pas avoir fait assez, de ne pas être assez, ne pas avoir assez vu ou vécu, assez de performance…

Alors dans cette course effrénée même parfois dans vos parcours de « développement personnel » de « développement spirituel » vous passez à côté… vous êtes à côté.

Vous faites ateliers sur ateliers, parfois même dans de très grands groupes…
 où vous êtes en visio et la plupart des personnes ne correspondent pas à vos fréquences…
Parfois vous vous réservez un entretien particulier où vous n’êtes pas forcément réceptif car vous n’avez ni digéré, ni intégré tous vos ateliers et vous avez des attentes, des questions…

Alors vous comprenez que dans ces cas là, vous ne pouvez pas être en pleine disponibilité pour accueillir.

Vous êtes souvent bien disposés à… ça oui… vous êtes disposés.. la personnalité l’est. 

Ne voyez pas ici s’il vous plait de jugement de notre part, simplement une explication à ce que beaucoup d’entre-vous vivent et souvent vous allez dire « à quoi bon.. ça ne sert à rien, rien n’a changé! Rien »

Cela est parfois « vrai » et juste, parfois pas tout à fait! 

Aller de quête en quête vers celui qui vous donnera la parfaite et unique clef, la méthode…
N’avez vous pas compris que les clefs sont en vous?

Oui se faire aider à les découvrir est une manière d’y arriver plus vite

Cependant ce n’est pas l’autre qui va vous donner la clef et la tourner dans votre propre serrure, ni même ouvrir la porte et la franchir.

Si cet « etre » résonne avec vous, alors il vous aidera au dévoilement de ces dernières, et cela est merveilleux de vous entraider!

Alors oui vous êtes la personne la plus importante pour vous!

Acceptez là où vous en êtes, acceptez vos résistances.
Elles représentent vos limites dans l’instant et sur différentes strates de votre Etre.
Ce n’est pas être fainéant que de les respecter.
C’est en les respectant que vous pourrez les franchir justement quand vous serez prêts. 

Pour être prêt et bien il faut se préparer parfois plus longtemps.
En respectant son propre rythme cela évite de nombreux « bobos » et de nombreuses cicatrices. 
Evidemment cela n’est point une excuse pour ne pas se préparer justement à …
Il y a des strates de vous qui communiquent en permanence avec vous. 
Restez à leur écoute. Quand vous sentez que cela n’est pas le moment, lister les raisons, faites le honnêtement et sans jugement en annonçant aussi vos peurs de, à… et lister aussi vos forces. 
Cela entrainera votre mental à s’ouvrir à plus grand à plus de possibles.

Et vous verrez que vos différentes strates feront en sorte de vous aider au fur et à mesure que vous vous respecterez vous même, à quitter des situations, à quitter des modes de fonctionnements de manière plus douce, plus consciente, avec plus d’impact positif, avec bien plus d’aide « extérieure » également et non point de manière fracassante comme beaucoup l’ont vécu par le passé dans leur corps, dans leur famille, dans leur travail etc…


Nous vous laissons avec des quelques explications à digérer et à intégrer.



Les Collectifs de lumière des Pléiades. »


Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

    • qu’il ne soit pas coupé
    • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
    • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

      MERCI 

Share this post
Retour en haut
Retour haut de page