Message reçu pour la newsletter du 28 janvier 2023, en partage.

“Beaucoup d’êtres continuent leurs transformations, vous n’êtes pas seuls dans ce chemin. C’est simplement que souvent vous n’êtes pas connectés entre-vous.

Demandez à l’être, et surtout quand l’occasion se présente,
créez les liens et nourrissez-les! C’est souvent également parceque vous n’osez pas,
ou vous ne créez pas l’espace pour, que vous ne rencontrez pas des êtres en chemin.

Cela ne veut pas dire qu’ils suivent exactement le même chemin, cela veut dire que eux aussi sont en cheminement tout comme vous, qu’ils ont déjà remis en questions beaucoup de choses et franchis des étapes de vie qui vous permettent non seulement de vous comprendre, de vous déposer, mais aussi d’ouvrir vos esprits (pour être plus exacts c’est votre mental,nous employons ici Esprit car c’est le mot et l’expression que vous employez de façon commune même si celle-ci est inexacte.. et que ce canal présentement tient à cette précision 😀 ), vos champs énergétiques pour que des solutions arrivent presque aussi vite que ce qui vous tracasse!

Alors osez créer des liens, les nourrir et défaire ceux qui ne vous nourrissent plus.
Cela est important, de défaire ce qui ne vous nourrit plus..car cela vous retient.
Non point que vous reculez. Mais vous restez surplace, d’où l’impression de tourner en rond pour certains, d’autres font des allez-retour..
Ils ont un pied dans le présent, l’autre dans le “passé” et font des allez retour alors non point qu’ils reculent. S’ils reculaient alors ils feraient un pas en arrière
(alors oui certains le font.. mais ce n’est pas le point de ce jour et même plusieurs pas en arrière. cela est tout à fait possible. Non jugement est proposé ici, cependant n’y prenez pas part).
L’image d’avoir un pied aligné dans le présent, et un pied derrière vous, aucun d’eux ne bouge, mais votre centre lui… fait le yoyo entre le présent et le passé.
Et puis il y a ceux qui sont pieds joints, ils ne laissent plus un pas derrière, au cas où..
C’est une étape nécessaire, pour faire le point notamment.
Car vous ne pouvez pas savoir où vous allez et comment y aller,
si vous ne connaissez pas le point de départ!

Cependant, vous le savez tout est rythme, le stationnaire n’est pas le présent… le présent actuel est mouvement. Votre coeur bat et donc est mouvement même lorsque d’extérieur vous êtes immobiles, pareillement pour votre sang… 😉

D’où souvent nous vous avons demandé : quel est votre prochain pas?
dans quelle direction?

Nous vous laissons sur ces sujets chers Êtres, car 2023, peut si vous le souhaitez être une année de changement, une année transformatrice bien plus expansive que vous ne le pensez, les énergies sont propices à cela, que ce soit de faire son premier pas sur la Voie du Coeur, La Voie de la Création Universelle Divine ou que vous souhaitiez y marcher acter pleinement en franchissement les arches du coeur et de ses dimensions.”
Share this post
Retour en haut
Retour haut de page