Bonjour belles âmes,
J’espère que vous allez bien, que les énergies de la pleine lune ne vous chahutent pas trop
Je vous présente donc ce jour là dernière aquarelle vibratoire avec les énergies de Marie (énergies en multidimensionnel donc pas que sous la forme de Marie).
Il m’a fallu quelques jours et quelques couches pour tout encoder. Et la voici prête à se présenter.
Format 18x24cm (plus papier épais de couleur au choix) Prête à être adoptée et à vous accompagner
Vous pouvez sortir vos cristaux ce soir à la lune pour les recharger (n’oubliez pas de les purifier avant) si ce n’est pas déjà fait.
« Cette pleine lune apporte beaucoup de nettoyages, notamment des nettoyages karmiques, laissez faire sans vous poser plus de questions. Est nettoyé ce qui est prêt et ce que votre être a demandé pour sa propre évolution. A l’heure actuelle il y a beaucoup de re alignement notamment sur les vœux de l’être global, il est donc important de laisser faire sans se poser de question pour ne pas « bloquer » ou freiner par contraction.
Accueillir en conscience ce que vous vous offrez et ce qui vous est offert.
Certains seront surpris de certaines choses.
Accueillez sans jugement, en gratitude et en foi que c’est une libération en cours pour votre bien Être.
Ne penser pas que c’est parceque vous « rêver » de certaines choses que vous revenez en arrière, non point du tout.
Il y a de grandes possibilités en ce moment avec différentes trames, nous dirons afin que chaque être puisse évoluer comme il le souhaite dans l’instant.
Nous parlons ici de l’Etre Global, non point de l’ego, non point de l’âme seulement, bien sûr celle ci est « englobée dans l’être ».
Il est important de comprendre que beaucoup de choses peuvent être coupés sur différentes dimensions mêmes si certains canaux vous ont dit le contraire par le passé.
Ceci a toujours été possible seulement cela demande une évolution personnelle importante, de part et d’autre.
Beaucoup d’êtres ont franchi des caps, en œuvrant sur eux même depuis de nombreuses années sur différentes dimensions, dans certaines de manière non consciente. Quand ouvrez et œuvrez dans certains espaces, les autres en bénéficient.. vous pouvez prendre l’image de vases communicants.
Pour faire simple, laisser faire, accueillez ce que qui se passe pour vous et vos relations d’ici et maintenant et du « passé ».
Beaucoup de repos est nécessaire et buvez de l’eau pour aidez le corps physique à évacuer les cristallisations etc..
Votre être global sait mieux que quiconque ce qui est bon pour lui.
Ainsi chers êtres, nous vous souhaitons de belles libérations, de belles transformations, dans la paix et l’harmonie de vos cœurs célestes
St Germain et le collectif de Shamballa »
Et bien voilà c’est cadeau



Le message d’hier est semblable à celui qui est descendu à l’instant, avec quelques précisions en plus! Pas de hasard

Je vous souhaite un doux dimanche.
Namaste
Vanessa
