Message El Morya 25/6/2022 : le coeur, l’esprit, voie de reliance, voie du coeur, souffle divin

25/06/2022

“Simplicité, la vie peut être très simple dès lors que comme nous l’avions évoqué avec la fable du condor vous vous laissez guider par les vents, en réalité par le souffle divin, votre propre souffle divin, qui relie votre coeur à votre essence divine.

Souffle fluide?
Souffle saccadé?
Souffle court? 

Aspiration profonde mérite votre écoute de manière continue sans accroc, sans attente mais écoute continue, sans arrêt cardiaque?

Voyez vous ici, vous faut il l’arrêt de votre coeur pour lui rendre toute sa place, comprendre sa justesse?
Vous pouvez vivre sans certains organes, mais pas sans un coeur, le corps ne peut vivre sans coeur, sans battement de coeur.
Tout comme le papillon ne peut voler sans battements de ses ailes, voyez vous? 

Qu’attendez vous pour écouter vos coeurs? 

Pour leur redonner pleine présence, fréquences, pouvoirs?

Le pouvoir de réchauffer, le pouvoir d’impulser et donner du rythme à vos créations, à vos vies? 

En effet, vous pensez que tout le monde a rythme cardiaque dans une gamme de battement de coeur par minutes.
Mais si vous saviez que votre coeur a en réalité ses propres fréquences originelles, oui fréquences originelles, que sa fréquence et son rythme parfois change de part vos sociétés, et vos évolutions. 

Quand nous disons ici que vous pouvez redonner du rythme à vos créations c’est tout simplement par le fait que lorsque vous vous reconnecter à vos propres fréquences, elles se relient aussi non seulement à vos fréquences originelles qu’au diapason des fréquences cosmiques actuelles. Vous êtes alors relié au Tout, vous êtes en pleine co création avec le Tout et votre Tout.

C’est en étant ouverts aux changements de vie que vous pourrez accéder aux pouvoirs de votre coeur. Pourquoi?

Et bien parce qu’ à chaque changement dans votre vie vous accueillez les possibles, vous accueillez les illusions, les désillusions, vous accueillez également le beau, l’utile, l’agréable, la puissance, la magnificence, de l’Esprit qui lui est en capacité pleine et entière de vous guider et de vous montrez les illusions qui vous sont montrées comme réelles, peut importe finalement ici qui souhaite vous les montrer comme réelles. 

Dans les Jeux des Je, dans les différentes pièces de théâtre,
L’esprit lui ne joue pas, il voit et accepte de participer à certaines scènes n’ont point pour faire semblant et ressembler à .. mais bien pour être, être au service de sa propre divinité reliée par le coeur, par les espaces coeurs en réalité. 
C’est alors que vous avez accès à tout un panel de joies, de possibilités, d’émerveillements, de co création dans l’instant, qui co-crée dans différents espaces en vous, dans la matière, et crée donc cette note de musique sur votre partition et celle de l’univers.
Alors voyez vous, lorsque vous êtes présent dans l’instant en conscience et que vous créer depuis votre espace coeur, peut importe la création (pensée, vision, peinture, danse, musique, jardinage, alimentation, meuble etc.. voyez ici tout ce qu’il est possible de créer) vous déposez une ou plusieurs note de musique sur une ou plusieurs partitions. Et forcément, plus vous créer en conscience, plus le rythme du tout est harmonieux, plus votre vie est harmonieuse.
Bien sûr, là encore, il y a une différence entre être dans l’instant en reliance, être dans l’intention de, et être dans le contrôle, mais c’est un autre sujet. Cependant nous souhaitions ici déjà le déposer.



C’est dans les chemins et les pas de chacun que se cache des vérités uniques, diverse et variées qui font toute la beauté de l’univers.
Alors soyez Où-vert. Ouvert à toutes vos transformations avec beauté, charme, dans la simplicité des moments vécus, sans drame. En traversant certaines émotions et en accédant ensuite à la porte d’après.
En ne restant pas figé sur place, pris comme des glaçons, non, laissez votre coeur oeuvrer en vous, votre esprit, et continuez votre chemin avec amour pour vous même, pour les autres, mais d’abord pour vous m’aime. 

El Morya et la fraternité blanche.
”

Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
  • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

    MERCI 🙂

Share this post
Retour haut de page