Message des Arcturiens 12/07/2021 « Le lâcher prise? »

Message des Arcturiens :

Dans les sphères de l’être il existe différents potentiels qui sont la plupart du temps pour la majorité endormis.
Il appartient à chacun d’aller les dé-couvrir et les r-eveiller.
Vous possedez tous des géométries sacrées en vous, certaines vous appartiennent là dans l’instant du fait que vous les avez vous même créé dans cette vie notamment sur le plan mental, d’autres viennent d’autres expériences qui ne sont pas de cette facette/incarnation.
Tout est toujours mouvement, mouvement de vie, aussi vous entendez souvent « lâchez prise » c’est une belle image seulement bien souvent, depuis l’espace par celui/celle qui vous le dit, cela renforce au contraire les mains, les nombreuses mains qui ne souhaitent pas tout lâcher.

Pourquoi?

Et bien tout simplement parce que leurs expériences n’ont pas été faites en ce sens, ils n’ont pas reçu l’amour nécessaire pour pouvoir lâcher cette prise ou ces prises, ou ce rocher.

Par ailleurs parfois c’est aussi parceque celui/celle qui conseille ce lâcher prise n’a lui même pas fait ce genre de travail et donc au-delà des mots ces vibrations ne concordent pas et font donc encore plus résonnance au manque d’amour, au manque de pureté chez celui qui recevra ce message.

Il est important de comprendre également que certaines âmes, êtres selon leur chemin savent déjà au fond de leur être, de leur âme, pourquoi ils ne lâchent pas.
Souvent incompris par beaucoup et notamment par leur entourage, eux savent faire la différence entre lâcher ce qui a besoin et qu’ils sont prêts à ou non, et ce qu’il ne faut pas lâcher car sur le « long » terme cela les desservirait eux-même mais aussi leurs projets pour l’humanité. »


Ici je rajoute que dans les images, il y avait l’idée d’être capable de lâcher totalement pour un grand saut nécessaire en confiance quand tout est juste et prêt pour nous en conscience qui est bien différent de : je fais le grand saut de manière insconciente sans responsabilités de mes décisions/actes.
Prendre ses prises avec soi pour continuer à attraper d’autres prises et avancer sur son chemin.
Laisser celle dont on a pas besoin sur place, qui ne peut être décrochée et continuer et donc lâcher cette prise qui nous empêcherai d’avancer sur notre chemin.
Là encore me vient l’image de la différence entre tenir, soutenir, poser, agripper, retenir.
Je le vois d’ailleurs en danse dans la façon dont les personnes se tiennent les mains, se positionnent… c’est fou, c’est beau en même temps car cela nous donne des informations et la possibilité de travailler sur soi d’une autre manière!
Toutes les voies mènent à Soi 🙂
Allez sur ce je vous souhaite une belle soirée les âmies!
Namaste
Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page