Message de Rama canalisé le 31/05/2021

Message canalisé de Rama le 31 mai 2021 par Vanessa Granjon

Je suis Rama, j’éclaire les consciences de celles et ceux qui le souhaitent. Toujours dans un esprit de partage d’évolution, je souhaite aider à l’éclairage tout simplement. Je suis passé par ces étapes et je sais o combien tout est simple et o combien finalement ça ne l’est point.
Aussi cher maître en devenir :

-que souhaites tu apporter sur Terre?

  • – que souhaites tu apporter à l’humanité?
  • – que souhaites tu t’offrir?

Que de grandes questions phylosophiques et pourtant o combien essentielles 
car elles touchent l’essentiel, l’essence-ciel, et les sens-ciel

Et oui tout cela à la fois dans le tissage, l’imbrication de la matière, est encodé beaucoup d’essences en tout genre : essences et sens là encore

Aussi on ne finit alors jamais réellement de découvrir à travers notamment le corps physique l’alchimie de Vie.

Les sens en éveil pour éveiller l’essence de Vie, l’origine de Vie, de sa propre divinité dans l’union du divin tout en reconnaissant sa propre maitrise, son propre Soi. Quel programme! 

C’est bien plus intéressant qu’une web-tv!

Il y a de quoi faire, vivre, découvrir car rien n’est jamais fini dans l’infini des possibles

Possibilités s’offrent à la Vie qui choisit par où elle passe, les pas qu’elle souhaite oser, ressentir, ajuster. Dans l’immobilité nous pouvons ressentir le mouvement de vie interne et externe, cela peut paraître paradoxal mais c’set bien vrai! 

en pleine présence, en pleine conscience s’ouvre les champs réceptifs à l’intérieur comme à l’extérieur pour ressentir, perce-voir, recevoir, ouvrir.. tout est champs d’expérience à vous de décider par lesquels commencer.

Leçon après leçon, expérience après expérience, les pas deviennent plus faciles, plus posés en conscience, et plus empreints, de verticalité et d’horizontalité. 

Ils sont pleinement posés en confiance et conscience. 

Je suis Rama, maitre ascension qui a bien vécu des péripéties sur Terre, moi aussi! et c’est pour cela que certains me choisissent comme guide, accompagnant car ils connaissent ma franchise, ma tolérance, ma bienveillance, ma façon métaphorique parfois d’annoncer les choses et parfois d’aller droit au but, de manière très directe. C’est toujours surprise, surprise car la joie est un formidable de transformation, de transmutation. Alors un pas à la fois, je vous propose de poser en joie vos prochains pas et de vous pencher sur les questions en début de texte. Je vous laisse la joie dans le coeur et vous remercie pour votre éveil et votre désir amoureux de rejoindre le chemin des maîtres que nous sommes tous. 

Partage autorisé merci de ne pas modifier ou couper le texte y compris date et nom et prénom de la personne qui a réalisé la canalisation. 

Namaste 

Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page