Message de la fraternité galactique du 13/03/2022 : Voir la Vie du bon côté?

«Soi toi même, souri toi et la Vie te sourira…

Voir la vie du bon côté? 

Pas exactement, voir la Vie dans tout ce qu’elle est.

Ses beautés, ses possibles, ses miroirs, ses ouvertures, ses portes, ces feuilles, des soleils, ses sourires, ses trous d’eau… enfin son TOUT. 

Cela permet de réaliser que tout cela est en toi, en nous tous. Alors si cela est, pourquoi se battre contre ci ou ça?

Vous êtes heureux de deviner ce qui se cache comme histoire dans les nuages, s’il n’y a pas des signes pour vous, un message? 
Alors il faut bien que le nuage existe?

Vous allez être amené toutes et tous à changer vos regards. 
A acquérir et maitriser de plus en plus la conscience de votre être y compris votre corps physique, ne l’oubliez pas. 
Chacun ses lois en soi, vous êtes des microcosmes et donc chacun est régi par ses propres lois, ses propres reliances à ces propres espaces.

Champs des possibles ici, tout comme la Terre qui a tellement de possibles en elle. Vous voyez, ce que vous découvrez de la Terre, c’est ce que vous avez à découvrir de vous. Toutes vos richesses! Elles sont là en vous. 
Soyez à l’écoute de vos ressentis, de vos émotions, en étant à l’écoute, cela évite les débordements en tout genre. 

Ah que de mouvement en vous et autour de vous chers enfants de lumière. il y a tellement de choses à dire, à partager!
Car vous n’êtes qu’au début d’une nouvelle ère d’exploration de qui vous êtes. soyez à l’coute des changements de vos humeurs, de vos eaux intérieures.
Rassemblez vous quand vous le sentez nécessaire tout comme « isolez » vous dans le silence pour être. 
La vie est un jeu continue, et vous en êtes à un moment de compréhension du pourquoi vos règles ne sont pas bonnes pour vous afin d’attirer à vous de nouvelles perspectives de jeu, de Je. C’est ainsi qu’une nouvelle vision de l’humanité pourra se créer, et elle se crée déjà.
Ne voyez vous pas les changements en cours? déjà en vous, chez vos amis/famille, vos relations? 
Outre le fait que tout est changement et mouvement, vous le savez, mais vous avez besoin encore d’expérience pour pouvoir vivre ces changements nécessaires dans la paix et la joie, sans tiraillements du passé, sans inertie de « A quoi bon? » « Et si? »

Prendre des décisions en conscience avec l’élan de votre être, vous sentir sûr, confiant, en pleine alliance avec la Vie.
Voici un programme que beaucoup d’être ont inscrits en eux, pour montrer la voie, d’autres voies.
Pour également semer, incarner pleinement fluidité de vie dans les espaces où jusqu’alors il n’y a (avait) que contractions fortes, forcées, douloureuses, aliénantes même parfois. 
La connexion avec la nature est une des clefs de support pour vous, car ainsi vous pouvez vous connecter à différentes sagesses ancestrales pour certaines et pleinement actualisées car vivante.
Puisque cette nature est automatiquement reliée à Terre Mère et à Père Ciel car pour vivre pleinement elle doit bien alchimiste les deux en elle, c’est l’intelligence de Vie.



Ah le cosmos, tant de question, vous vous posez pour certains au sujet des êtres des étoiles, sur les galaxies. Tout viendra en son temps, différentes connexions ont toujours été conservées avec différents êtres, chacun de manière différentes donc. Chaque chose en son temps, mais oui les divulgations, révélations vont s’accentuer, attention là encore au discernement sur tout ce que vous pourrez voir et entendre.


Chers êtres, vous êtes en pleine révolutions intérieures et cela suit son cours. 
Confiance, foi, joie, discipline d’écoute et d’écologie intérieures, sont nous pourrions dire les maitres mots pour vous en ce moment. 


Faites bien attention à vos/aux enfants, restez à l’écoute de leur signes : fatigue physique, fatigue émotionnelle etc… Ils ont pour beaucoup besoin eux aussi d’être guidé vers une écologie intérieure afin justement non pas à devoir s’adapter à une situation/société malade et destructrice de l’être, mais de pouvoir ouvrir et comprendre qui ils sont, pour ouvrir leurs voix et leurs voies. Beaucoup, beaucoup d’enfants sont déconnectés de leur essence, sont dans des énergies de colère et de peurs de toutes sortes; ils ont aussi pour beaucoup déjà dès la petite enfance (-de 10 ans) des dépendances de toutes sortes.
Accompagnez les avec votre amour, votre présence, votre écoute, votre non jugement.Apprenez leur à se respecter, à vous respecter et donc respecter l’autre peut importe son âge, sa couleur de peau, son physique etc… et cela est valable également pour la nature, la vie, tout est expérience, tout est apprenti-sage, apprentissage. 

Alors même que votre humanité est toujours en guerre pour des questions de pouvoir et d’argent.. la peur de l’autre, du contact, du mal, de la maladie, de perdre… 
Il est important que les enfants soient à nouveaux libres, sans peurs du contact, sans peurs de la maladie, de l’autre, de perdre un objet, de perdre aux jeux…
C’est donc une magnifique période pour leur montrer par vos propres actes, que la Vie, oui change, chaque jour est nouveau, que nous devons nous adapter, que tout ne peux se prévoir et que c’est un cadeau, il y a alors la place pour les surprises.
Cependant il y a les limites qui sont les siennes, ses valeurs, ses besoins et que cela n’a pas à être remis en cause par les autres, et pour cela il doit, chacun doit, connaitre ses limites, ses valeurs, ses besoins essentiels, car ils contiennent leur Essence-Ciel. Comprenez-vous? 

Alors oui il y a tant à faire en vous et pour les enfants, pour l’humanité en générale. Chacun apporte ces fréquences, son cheminement, ses « avancées » car comme vous le savez tout est vibratoire, votre corps, le son, la parole, vos pas, vos humeurs…


De nouveaux paradigmes sont sur le point d’éclore. Entendez nous, que le temps ici n’existe pas comme le votre, nous parlons en fréquences, et il y a beaucoup d’êtres qui oeuvrent, en ce sens et nous vous l’avons dit, chaque pas fait est une fréquence qui vient soutenir énergiquement les nouveaux paradigmes. Continuez vos efforts, soyez confiants dans les processus. Vous êtes vraiment soutenu par différentes galaxies.


Soyez chaque jour en gratitude pour vous, vos efforts, la Vie. 
La fréquence cardiaque peuvent de temps à autres « s’affoler », ne soyez pas dans la crainte, là encore écoutez vous. Centrez-vous, accueillez et voyez s’il cela est dû au processus d’ascension vibratoire ou s’il vous faut consulter un médecin. Nous le redisons : 
Accueil- Repos- Bien Être oui être bien avec vous m’aime. 
Les mantras peuvent être un bon support pour certains, la musique, les arts en général. Tout ce qui vous fait vous sentir en vie, c’est important de le respecter/honorer cela pour vous, en vous.
Car chaque être est unique et évolue, alors à chaque jour suivez vos besoins, choisissez vos propres supports énergétiques, dans vos ressentis et non votre mental, là encore apprentissage.


Déstructurations des croyances, des méthodes de fonctionnement, ce qui fonctionnait un jour, peut ne plu fonctionner le jour d’après. Accueillez au mieux de vos capacités de chaque jour les différents processus énergétiques , les changements en vous et autour de vous, sachez surfer sur les vagues, danser avec elles et en faire vos alliées. 

Nous vous aimons,
« La fraternité galactique» 



ps : (De nombreux êtres étaient en présence il est plus facile de les regrouper sous ce nom)


Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
  • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

    MERCI 🙂

 
Share this post
Retour haut de page