Message de la Fraternité Blanche, Maîtres Christiques et de Cristal de Shamballa le 12/07/2021

Nous sommes ici réunis afin d’apporter de l’éclaircissement que ce que vivent certains d’entres vous. Vous vous sentez, troublés, déconcertés par le comportement de vos semblables. Et pourtant ils n’ont rien de semblables avec vous nous diriez-vous?
Et bien ils sont semblables dans certains comportements et surtout d’une même blessure d’origine, la blessure du manque d’amour, la blessure de séparation notamment d’avec eux-même et aussi de la source.
Ils vivent hors-sol plus de 90%de leur vie, c’est à dire hors temps réel. Quand nous disons hors temps réel, c’est à dire hors de l’instant présent, hors conscience de ce qu’il se passe en eux.
Hors écoute de leur corps, de leur âme. Ils sont déconnectés donc de leur re-père, et donc du Père. Ils sont déconnectés de leurs besoins vitaux, de leur souffle de vie.
Ils ont été entrainés (dans les deux sens entrainements- embarquement/ et entrainement = coaching/refaire) comme cela et pour sortir de ces conditionnements cela demande alors une très grande force intérieure. C’est pour cela qu’il y a tellement d’âme qui font ce que vous appeler des « Burn-Out ».
Ce n’est pas que cela brûle à l’extérieur, dehors, au contraire cela a brûlé au dedans tellement fort pour avertir, que l’eau matricielle est venue ensuite en renfort.
Elles éteignent alors le tout pour quelque part tenter le tout pour le tout pour que cela « éteigne » presque tout, en tout cas de prime abord leur feu intérieur.
Ils sont alors vidés et n’ont même plus l’énergie pour les automatismes. Ils sont arrêtés net dans leur mouvement, dans cette « mouv-ance » que ne leur appartient pas car elle ne leur correspond pas.
Et nous ne parlons pas de tempérament/caractère. Nous parlons de l’essence de l’Etre.
Alors lorsque le feu essayé par tous moyens de ce faire entendre, l’eau prend le relais.
Chacun est unique et apporte avec son essence une énergie particulière qui peut soit être nécessaire à l’humanité en tant qu’artisan de lumière, sans dans l’oeuvre du grand Tout de manière plus « basique » même si nous n’aimons pas ce terme car chacun est important dans son unicité alors nous allons développer pour qu’il n’y est pas d’incompréhension.

Beaucoup d’âmes empruntent en ce moment des chemins de base, que vous connaissez en partie avec l’idée de ré-incarnation, même si la vie de chaque âme est bien plus complexe, nous allons rester sur cette idée simple.
Par conséquent chacune de ces âmes est venue expérimenter différentes choses, aider ses frères et soeurs de lumières dans des rôles définis d’expérimentations, d’épurer par ce biais des choses en eux, évoluer.

Il y a d’autres âmes dont certains artisans de lumière font parti, pas tous, qui ont déjà, même si au départ leur vie parfois ne reflète pas tout de suite leur « maitrise » déjà effectué ces évolutions sur Terre et pas uniquement sur Terre, d’où la différence entre le terme de basique, reflétant donc la base, les bases par qui chaque âme passe, ou de chemin non basique. 

Dans tous les cas donc sans ses bases solides qui sont acquises de vies en vies ou nous devrions dire d’expérience en expériences pour inclure les expériences hors terrestres, nous ne pouvons évoluer.

Ainsi chacun a quelque chose a apporter, soi de manière à apporter sa vibration, évoluer et aider le grand tout en faisant tout simplement sa vie sans forcément un grand développement de conscience, soit un chemin d’aide au Grand Tout pour aider aux évolutions de conscience au sens large, ouvrir les portes, les pas-sages, aider au franchissement des pas-sages de par leurs expériences et leur grande sagesse.
Vous êtes donc tous semblables : vous êtes sur Terre dans un corps de chair et vous vivez l’expérience humaine avec les possibilités qui sont les vôtres et cela n’est facile pour aucun d’entre-vous dès lors que vous êtes sur Terre en restant bien ancré et pleinement incarné. Même les serviteurs de lumière sont également touchés, touchés en plein coeur de voir certains schémas se répéter, toucher qu’ils ne peuvent aider tous les êtres car à chacun ses chemins. De plus ils viennent avec des blessures et un environnement complexe par rapport à qui ils sont pour justement pouvoir aider avec une compréhension profonde de part leur parcours, expérience. Les portes leurs sont d’ailleurs souvent ouvertes tardivement après un très dur « labeur de leurs terres intérieures » pour aider la Terre et l’humanité.

Les portes s’ouvrent sur différents plans de conscience pour Tous!
Dès lors que vous êtes à l’écoute, que vous vous mettez en chemin, que vous demandez de l’aide, de nouvelles opportunités s’adressent à vous. A vous de les saisir, à vous de continuer votre chemin dans la confiance. 

Purifier, purifier, purifier. Nous ne le redirons jamais assez, tous les jours purifier vos lieux d’habitations notamment ceux qui sont en mitoyenneté (de côté, haut, bas…)
Purifier vos corps. Demander l’aide des anges, esprit de l’air, du feu, de l’eau.. utilisez vos rituels, vos mots, les énergies avec lesquelles vous vous sentez le plus proche et le plus en connexion. Cela n’a pas besoin de durer des minutes et des minutes… Le fait de le faire avec la demande sera efficace pour le « tous les jours » bien sûr régulièrement comme vous le faites dans votre maison, il y a le ménage de tous les jours, celui hebdomadaire qui est un peu plus poussé et bien c’est pareil pour le ménage énergétique que vous pouvez d’ailleurs effectuer en même temps! Vous qui courrez après le temps!

Cela est important que vous puissiez garder vos énergies, vos espaces de paix en vous et surfer sur les vagues de changement et être justement à l’écoute des opportunités signes de façon « éclairée »
Eteignez vos TV!!!!!!

Oui pas facile pour certains nous le savons, disons choisissez vos films, programme, éteignez lors des pubs ou couper le son, ne laissez pas votre télé en boucle en arrière plan, préférez mettre de la musique. C’est une façon pour vous de ne pas baigner dans des égrégores hypnotiques qui de plus vous relie à différentes énergies qui ne sont pas forcément « très lumineuses ».
Si vous lisez ce message c’est que vous êtes déjà dans une ouverture de conscience, alors faites vous confiance, expérimenter. Restez alignés à vos valeurs et ne cédez pas à la peur, notamment celles des autres! Regardez vos peurs, accueillez-les, et transmutez les. Ce n’est pas en disant non à une peur que cela va fonctionner et la faire disparaitre : accueil, écoute profonde, amour, sont et ont toujours été les clefs de l’élévation.
En ayant écouté, accueilli au complet la peur et d’où elle provient que vous pouvez lui apporter amour compréhension compassion et lui montrer une autre voie sécurisante.
Prenez soin de vos corps physique, laissez libre cours à votre respiration = souffle de vie.
Là tout est dit!

Si le souffle est maintenu, n’est pas fluide, la vie est alors en suspend. Profitez d’être dans la nature pour faire quelques respirations bien pleines du TOUT de la Vie pour faire rentrer la vie en vous, l’intelligence de la Vie en vous.

Soyez chers enfants, comme des ampoules lumineuses qui éclairent, sans éblouir, les chemins pour que chacun puisse emprunter un chemin et se sentir soutenu, relié et en paix sur cette jolie planète que vous nommez la Terre.

Avec toute notre fraternité, tout notre amour, nous sommes comme toujours à vos côtés, main dans la main.
La fraternité blanche, les maitres christiques et de cristal de Shamballa.

Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page