Message de DK mars 2022 : Vos pas sont tous différents tous comme les voies que vous emprunter dans une même vie!

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous partage un extrait de canalisation reçue, comme d’habitude, je rappel cela passe par mes filtres 😉

“Ce n’est pas parce que le début est difficile que le reste qui s’en suivra le sera. 

Ce n’est pas parce que les premiers pas sur le chemins, oui nous t’entendons, de beaucoup de pas sur les chemins ont été difficiles, que tous l’ont été d’une part et que les autres le seront.

A chaque instant votre vie peu basculer!
A chaque instant vous pouvez vous émerveiller de ce que vous voyez, de ce que vous ressentez!
C’est la vie, la vie est mouvement. 
Alors il est intéressant de noter ici, que tout comme il est important de ne pas faire de drame de tout, de rester observateur sans non plus se couper des émotions, être en capacité de ressentir et de vivre le Tout. 

Vous comprenez alors ici, le terme impermanence, d’une part, et d’autre part le fait qu’il est intéressant de laisser place aux opportunités, de laisser place à l’inconnu! C’est alors ainsi que peuvent se placer de belles surprises, c’est alors ici même dans ce champs des possibles ouvert au meilleur pour vous après vos choix faits en conscience que vous pouvez recevoir le meilleur pour vous à chaque instant, dès lors que vous restez bien centrés et relié à vous même, non pas d’un point de vue de la personnalité mais bien de votre être global (et donc également votre âme), c’est ainsi en connectant avec votre propre vie à l’intérieur de vous, que vous pourrez connecter pleinement avec la nature, avec le vivant.
Bien sûr tout cela n’est qu’échange et parfois c’est bien le vivant qui vous transperce pour vous montrer à quel point vous êtes vivants là en cet instant, à chaque instant. Cependant, il est vrai que cela est plus difficile pour certains parce qu’ils se sont tellement éloignés de leur véritable nature, qu’ils ont besoin de prendre ce chemin initiatique plus ou moins long, avec plus ou moins de routes différentes, pour se relier à nouveau à eux m’aime.
Et bien oui, dès lors que certains depuis l’enfant ont dû s’adapter, et se renier pour faire plaisir, pour bien faire, pour se faire aimer… la boussole intérieure est comme détraquée, les calibrages intérieures de vos différentes horloges internes, se sont calibrés à partir de vos choix faits, subis. 
Alors nous sommes sur un laps de temps qui englobent ici plusieurs lignes de temps, qui quelques part viennent secouer certaines horloges internes, de façon plus ou moins douce, pour essayer de faire comprendre à l’être qu’ici ce n’est pas le bon calibrage, qu’ici ça ne tourne pas rond comme vous dites, dans le sens où ça ne vas pas dans votre sens, avec votre Essence comprenez vous? Alors le terme Essence ici, nous allons le reprendre dans un autre contexte, car en effet celui ci a plusieurs significations, n’est ce pas magique?
Et bien oui, si vous ne donner pas le bon carburant au bon outil, à force, l’outil va gripper, va faire de la résistance, va trouver des moyens quand même de fonctionner un minimum si cela est encore possible.
Le système va créer des fuites.. tout sera bon pour essayer tout de même de fonctionner dans un univers hostiles, jusqu’à ce que cela ne soit plus possible. 
Puisque comme vous le savez tout est relié, l’un a besoin de l’autre, dans un système complet, si une pièce ne fournit plus le travail, et bien les autres en pâtissent..
Alors à force de ne pas fonctionner dans le bon sens, avec la bonne essence. Le système entier va faire en sorte au début de s’en arranger, et puis à un moment, il y a quelque chose, un grain de sable qui vient aussi dérouter ce « nouvel équilibre ».
Et là, et bien c’est le moment où évidemment tout le monde va y aller avec sa petite voix, pour se faire cette fois ci entendre, bien entendre, et puis aussi, essayer de se faire comprendre. 

Et tout cela dans un seul but, vous retrouver! Vous retrouver, vous découvrir, dans ce qui vous anime, ce qui est Essence-ciel pour vous et qui ne le sera pas forcément pour l’autre car chacun est unique. L’être est très complexe, et comme les beaux mécanismes horlogers, c’est d’une pureté de formes, de mécanismes, tout fonctionne dans une symphonie.

Il vous faut retrouver vos réels calibrages, et il n’y a que par l’expérience que vous pourrez trouver ce qui Est pour Vous m’aime. 
Soyez indulgents sur votre parcours, car comme vous le savez tout dé-couvrir, tout recalibrer, demande du temps, de l’acceptation, de la transformation, de la transmutation et bien plus encore. Nous voyons d’où nous sommes déjà tant et tant de transformations intérieurs, tant de chemin parcouru. Il n’y a pas de vitesse parfaite, il n’y a pas de « Graal » à aller chercher, il n’y a pas d’autre Etat, qu’Être. Et bien sûr quand vous toucherez cela du doigt comme vous dites l’espace de quelques instants, vous voudrez y retourner, c’est naturel. Là encore pas de course, à la hâte, laisser vous surprendre.
Car là encore vous pourrez être surpris de quand ça arrive! Et puis au fur et à mesure des expériences de par leur multiplicités diverses et pas seulement dans leur nombre, qu’une voie en vous sera créée et continuera de se créer au fur et à mesure.
Ainsi comme l’apprenti devenu maître, cela se fera à chaque instant, il n’y aura rien besoin de faire, de penser.
Se laisser traverser par votre Essence divine à chaque instant, sera bien ancrée en vous, cela sera naturel, car cela sera votre nature d’Etre. 


Nous vous remercions pour votre oeuvre, pour tout ce que vous offrez au monde, car tout chemin commence par soi, et cela resplendit et ouvre ces voies aux autres. 
Merci. 
DK et Vos frères et soeurs des étoiles de Cassiopée
”

Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
  • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

    MERCI 🙂

 
 
Share this post
Retour haut de page