Message Collectif Inter-Galactique 20 Novembre 2021

20/11/2021

Nous sommes ici chère soeur en connexion avec toi suite à ta demande afin de venir éclaircir certaines pensées, certaines incompréhensions liées notamment à ce qui se passe notamment en ce mois de novembre qui ébranle les êtres de votre Terre, qui pour beaucoup les amènent à d’énormes fluctuations intérieures et extérieures, qui demandent beaucoup de flexibilité, de souplesse, un jeu d’équilibriste entre le juste pour soi, la fatigue, l’alignement profond pour être réellement juste et loyal à son Soi, car oui la loyauté à votre Soi, à votre Essence Divine est primordiale, elle fait partie de ce qui nourrit votre force intérieure de souveraineté divine, et non une souveraineté de l’Ego.

Il est temps pour chacun d’entre-vous d’apprendre à vous centrer avant chaque décision importante. Ne remettez pas tout en question, en cause trop rapidement, vos choix, votre vie entière, surtout en ce moment. Nous allons développer le pourquoi sur différents aspects. 

Actuellement les énergies sur votre planète, les siennes propres, les influences des autres planètes et multivers, ainsi que ce qui est d’ordre collectifs humains et également individuels, non seulement en tant qu’êtres humains et également en tant qu’être global (incluant la multidîmentionnàlité propre à chacun) poussent et amènent de très grandes fractures et fissures. 
Ce qui laisse passer ce que vous appeler les énergies lumineuses et les ombres. Et ceci est à appliquer à tout ce que nous venons d’expliquer juste avant. 



Ainsi afin de monter en vibration, « ascensionner », à différents étages, ou nous pourrions aussi dire plus simplement progresser vers votre r-éveil, il vous faut retrouver votre Essence Divine (nous mettons le mot ascensionner entre guillemets car l’ascension pour chaque être n’est pas encore d’actualité, et qui plus est, est une notion qui n’est pas vraiment comprise car elle contient beaucoup d’égrégores informationnels qui ne reflètent pas la « réalité » dans sa globalité de ce qu’est un « être ascensionné »). 
Ce qui demande beaucoup, beaucoup de changement à l’intérieur de vous, de part les différents conditionnements, propres à la Terre, propres au collectifs depuis des millénaires, propres à chaque matrice corporelle qui porte en elle beaucoup beaucoup d’informations. 



Aussi vous êtes dans une période qui accélère les processus de Vide, de transmutation pour laisser plus de place à votre Être. Alors il y a des fractures intérieures, mais aussi à l’extérieur et parfois voir même souvent cela s’entrechoquent et sur différents niveaux de vos vies.


Nous sommes conscients que c’est une période très exigeante auprès de celles et ceux qui ont choisi d’Être. Celles et ceux qui ont décidé de sortir de la matrice de « l’ombre » et de toutes les matrices qui vous éloignent de votre souveraineté, de la fraternité, de vos droits divins.


Alors oui pour certains cela ne va jamais assez vite à l’extérieur et se sentent freiné actuellement dans leur « progression » ou parfois ce qu’ils pensent être une progression.


Comprenez que parfois ce que vous ressentez comme des freins sont en réalité des protections diverses. Nous ne nous étendrons pas sur le sujet, mais avec cette information vous pouvez déjà selon les situations lâchez prise plus vite, transmuter en vous le sujet/défi en accueillant tout simplement. Vous aurez parfois la réponse du pourquoi cela n’a pas fonctionné comme espéré au départ. Alors oui patience les processus de démentellement de certaines matrices sont en cours, certains déjà effectués, et d’autres seront fracturés plus tard.

Comme nous l’avons déjà mentionné à plusieurs reprises à travers ce canal (« vanessa ») il s’agit ici de plusieurs parties d’échecs et chacun apporte sa participation selon qui il est et ses choix à chaque instant en fonction des vibrations émises. 
Réponse à Vanessa : oui effectivement en fonction de la multidimentionnalité de l’Être (etc) l’impact sera plus grand, d’où l’importance pour les Artisans de Lumières de rester bien centrer chaque jour, de maintenir leurs vibrations très hautes.

De vous rencontrer par « attirance » vibratoire et ne pas hésitez à décliner à tout moment. 
Nous profitons ici à nouveau de cette parenthèse pour affirmer à tous les artisans de lumière qui naviguent sur différents plans chaque nuit de manière très très successives pour certains, de ne pas s’inquiéter, ils sont protégés (en cas de besoin appeler à l’aide et dans l’instant l’aide sera apporté instantanément, oui vous avez bien lu instantanément), par ailleurs, ne vous attachez pas à ce que vous vivez les nuits, formes, visages etc… la plupart du temps cela n’a rien à voir avec le plan/dimension terrestre d’où vous lisez ce message. 


Nous reprenons maintenant la suite du message :

Nous sommes toute une « fraternité » galactique à oeuvrer avec vous. Oui nous oeuvrons à chaque instant sur différentes planètes et dimensions. Certains « starseed » comme vous les appelez (qui est un terme qui changera dans les années à venir, vous verrez car il est actuellement trop global pour certains, mais cela est bien ainsi pour le moment où vous avez d’abord besoin de retrouver une certaine fraternité entre tous.) oeuvrent avec nous tous sur Terre et ailleurs, pour non seulement apporter des protections, casser des égrégores qui vous desservent et également implanter différentes choses sur tous les territoires de votre Terre, et ailleurs, afin de soutenir énergétiquement les dépouillements de l’Ego, raviver les connexions entre différents temps de la Terre, afin de ramener en surface nous pourrions dire, des reliances à différents peuples, leur médecine, et permettre à d’autres êtres d’y avoir accès de manière plus « autonome » sans formation par des « gourous » ou autre… Vous comprendrez donc que ces « Starseed » oeuvrent pour un « plan » global de manière plus ou moins en conscience en fonction de leur propre évolution. 



Il y a maintenant beaucoup de choses qui ont été mise à jour, c’est à dire des informations qui étaient nous pourrions dire « confidentielles » de part le nombre de personnes qui connaissaient ces informations : elles sont désormais facile à « découvrir », facile d’accès et à la portée du plus grand nombre, dès lors que ceux-ci acceptent de voir le Tout. Et beaucoup même devant les faits, les réfutent car ils ne peuvent pas accepter (Ego_Personnalité_Perte totale de Repères_ Re-Père_Autorités…) que leur Vie a été finalement fondée sur énormément de « mensonges ». 
Et ceci est leur choix, ils sont souverains de ce choix, de ne pas accepter de voir. 



Alors oui comme vous le savez il va y avoir beaucoup beaucoup de changement sur votre planète, mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls!

Centrez-vous chaque jour, faites vos demandes depuis l’espace du coeur, espace de paix et de confiance en Tout :
c’est à dire en Vous et dans le Tout et non depuis des espaces de peurs, de craintes…

Remerciez, émerveillez vous et soyez en gratitude, pour qui vous êtes déjà, tout ce que vous vous êtes donné, ce que vous avez donné et ce que vous avez reçu de l’Uni-Vers, d’autres âmes incarnées auprès de vous ou non.



Ce mois de Novembre a été particulièrement riche en bouleversements/ chahutages dans vos intérieurs et extérieurs. Comme nous vous l’avions déjà proposé, ne vous faites pas « avoir » par les coups d’annonces de certains, mêmes de personnes de votre entourage qui parfois s’emportent de par les énergies du moment. Essayez dans ce cas, de bien restez centrer, n’essayez pas de convaincre, ni de mentir (ce qui serait vous niez), essayez plutôt de désamorcer la discussion par une note d’humour qui pourrait être trouvé par une pensée commune.
Ce qui permettra énergétiquement de ne pas vous vider, de ne pas alimenter des espaces de conflits qui ne vous appartiennent pas et qui pourraient énergétiquement se « coller » à vous en attente de transmutation. 

Alors avec tout ceci : posez-vous! Acceptez de vous reposer, de prendre vos temps de pauses nécessaires, afin que vos corps dont votre corps physique puissent évacuer, transmuter et se régénérer de différentes façons.
Toujours en conseil, prenez que ce que vous ressentez comme juste pour vous : 

Apportez de la joie dans vos quotidiens : dansez, chantez, dessiner… la joie à travers l’art, à travers votre physique de manière douce, permet tellement de régénération et de connexions sur biens des plans!
Cela vous permettra également d’élever bien sur votre taux vibratoire mais aussi là où vous êtes dans l’instant (le lieux, les objets etc)



Ne prenez pas de décision à la hâte chères âmes. 


En effet vous êtes en train de lâcher certains idéaux liés à des conditionnements et qui donc finalement ne correspondent pas à vos aspirations profondes.

Et cela fait quelques mois que vous oeuvrez en vous, que vous surfez sur les vagues et faites de votre mieux, vis à vis des contextes actuels de vos sociétés. 

Aussi certains par fatigue de ce marathon qui a commencé pour certains il y a quelques années, vous pouvez vous sentir : lessivés, ballotés, fatigués moralement et pour certains ils le ressentent comme une « fatigue de l’âme”.

D’où il est important en cette fin d’année et les mois à venir de prendre les décisions importantes pour vous, après vous être non seulement centrés, mais également rechargés énergétiquement, ainsi vous pourrez recevoir les informations de tous vos corps, de votre âme, de votre être global et prendre donc une décision qui vous serve réellement non seulement sur le « long terme » comme vous dites, et également qui vous serve dans votre propre alignement.



L’ancrage n’est pas simplement l’enracinement, et en fonction de qui vous êtes, une méditation/visualisation ne suffira pas, il vous faut actuellement demander ancrage à Terre Mère en Nature, pieds nus dans l’herbe, vous pouvez également demander à un arbre de vous aider dans ce processus. Nous faisons cet aparté car certains êtres sont de plus en plus déconnecté de la Terre, et par conséquent n’ont plus le goût de rester sur cette magnifique planète qu’est la Terre. L’ancrage est l’une des étapes nécessaires à une incarnation pleine et entière. Une des étapes, il y a en d’autres, et beaucoup de « moyens » possibles pour aider en ce sens.



Nous finirons ce message par vous dire, que nous sommes là, que les artisans de lumière comme vous les appeler sont là sur Terre!
Ils aident et apportent différentes choses en fonctions de qui ils sont et de leur évolution. N’hésitez pas à leur demander de l’aide. Il y a pour sûr quelqu’un qui émane des vibrations qui vous attirent par résonance à vos besoins, car peu importe la/les méthode(s) que cet être utilise, si cela résonne en vous c’est qu’il peut, si vous le souhaitez, être une aide sur votre chemin présentement. 
Connectez vous, rassemblez vous avec des âmis de coeur, des personnes avec lesquelles vous vous sentez vous même, vous m’aime, « comme à la maison » sans crainte aucune d’être simplement vous dans l’instant.
Même vous connaissez à l’heure actuelle « qu’une seule » personne, rencontrez-vous régulièrement, vous nourrirez alors tous vos corps « corps-ame-esprit » comme vous dites.
Soyez assurés que si vous lisez ceci, et que vous avez été attiré par ce texte, c’est que vous êtes à votre place, que vous vous êtes préparé à vivre ce que vous vivez actuellement, et le à-venir
Ayez confiance en vous, en l’Uni-Vers. Vous êtes prêts.


Dans la joie de nos coeurs, nous vous affirmons que vous êtes prêts à vivre ce que vous consentirez à vivre. Il n’y a pas plus beau qu’un être connecté à son Essence Divine, dans sa pleine souveraineté. 
Nous vous aimons, vous soutenons et sommes à vos côtés.

Namasté 



Le collectif inter-galactique.

Vous pouvez reproduire ce texte ou le partager uniquement selon les conditions suivantes (merci d’avance pour le respect de ces conditions):

*qu’il ne soit pas coupé et qu’aucune modification quelle qu’elle soit n’ y soit apporté

*que vous fassiez référence à  ce site web https://vanessagranjon.com/accueil

*que vous mentionniez le nom du canal qui l’a reçu :  Vanessa Granjon

NB : l’image n’est pas non plus libre de droit, il s’agit d’une aquarelle vibratoire canalisée : “chant harmonique pour la Terre”
Disponible à l’achat à ce jour (20/11/2021)

J’avais la veille commencé le message avec des points clefs, pour retrouver la vidéo et en voir d’autre sur ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=mEPAyP4UCko

Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page