Message canalisé le 25/08 : 2è bilan été, premiers de cordées

Enseignement et deuxième bilan été 2022 :


Ouverture, un mot tant employé ces derniers mois, ces dernières années. 

Voyez vous chers frères et soeurs pour ouvrir, il vous fait déjà mettre en lumière et commencer à faire le tri, puis nettoyer, puis ranger dans les bons espaces.
C’est alors à partir de ce moment là, que vous pourrez voir ces portes à ouvrir.
Car si nous devions donner une image elle serait comme suit : comment voulez vous ouvrir une porte dans une pièce noire et encombrée?

Il vous faut alors allumer la lumière, non point artificiellement, quoi qu’après tout chacun ses façons de faire, mais disons qu’une façon plus rapide et efficiente vous est proposée.

Enlever les voiles… vous vous souvenez aussi de cette expression n’est ce pas? 


Et bien commencer à enlever un voile épais devant une fenêtre, ne vous permettra t’il pas de faire entrer la lumière? 


Vous remarquerez que nous ne parlons pas encore d’ouverture. 
Laissez cette lumière traverser l’espace dans lequel vous vous trouvez et observer ce qui s’y trouve.

Observer bien le tout, tout l’espace, laissez vous guider ce vers quoi il vous semble opportun et important de faire là. C’est comme lorsque dans votre lieu de vie, tout d’un coup, vous avez une envie de ranger un espace précis, de trier certaines affaires, là dans l’instant.
Et bien ici c’est pareil, cela se passe simplement à l’intérieur de vous. 

C’est ainsi que lorsque vous aurez éclairé cet espace, observé, fait du tri, du rangement, que vous pourrez alors sentir bien. Oui tout simplement bien. Vous y poser, vous y déposer, voir ce qui demande encore de l’ajustement.
Cet espace qui est alors «  dés- en-combré », où les « encore-ombres » , ce qui est encore dans l’ombre, sont dissoutes, que vous pourrez alors voir où se situe alors peut etre d’autres voilent qui cachent des portes.

Enlever les voiles sur les portes et lorsque vous serez prêts alors, vous pourrez ouvrir la porte, puis en temps voulu la franchir, la fermer, la refermer, la laisser ouverte etc… Selon les besoins. 



Alors voyez vous beaucoup d’entre vous vivez dans un lieu où il y a plusieurs pièces n’est ce pas?

Et bien à l’intérieur de vous, cela est pareil.
Il vous est donc proposé de faire cela pour chacune des pièces, de les relier ou non.. 


Et puis selon qui vous êtes, et bien vous aurez de quoi faire avec la dimension d’un studio, d’un appartement plus ou moins grand, d’un étage ou deux, d’un immeuble… 

Certains dans cette vie auront donc à s’occuper de leur espace intérieur de la dimension d’un studio, car c’est ce qu’ils sont venus faire, ils n’ont pas la capacité de faire plus.
Chacun ses échelles, chacun ses voies car chaq’un son unicité.
Attention nous ne parlons encore point ici de ce que vous avez appelé le karma ou ce genre de chose.
D’où le fait que nous vous avons parlé à de nombreuses reprises de différentes multidimentionnalité. 


Si nous vous parlons ce jour de cela, c’est aussi pour commencer à expliquer pourquoi certains sont toujours ou presque en train comme vous dites de nettoyer, transmuter, alchimiser…



Et puis nous sommes là aussi pour expliquer pourquoi il y a des êtres qui, cet été n’ont pas forcément été chamboulés car le mot est trop fort, mais disons, ont continué un sacré chemin en eux, que les nettoyages sur différents plans de conscience et y compris dans le corps physique continuent et qu’ils sont loin d’avoir vécu un été d’insouciance.

Vous aviez été prévenu. 


Pourquoi cela? Et bien parce que nous pourrions dire que vous êtes les premiers de cordée! 
Alors oui pour certains, nous sentons le mot « encore? » venir (rire) 
Et oui car là encore en fonction de votre multidimentionnalité, en fonction de votre identité unique, en fonction de ce que vous souhaitez vivre pour vous même, et ce que vous vous donner de vivre dans l’a-venir, non point ici d’un futur de projection mais bien dans une suite évolutive ici même sur Terre (et parfois ailleurs), les choses s’accélèrent encore pour vous. 

Ce ne sont pas des retours en arrière, comme cela a pu être évoqués pour certains, mais bel et bien d’aller plus loin dans les clarifications internes.
Quand nous disons clarifications internes nous parlons ici selon là encore qui vous êtes : 

-de libération intense dans le corps physique lié à votre vie ici sur Terre et qui a laissé comme des « cicatrises » qui ne sont donc pas encore totalement cicatrisées.. et quand nous disons cicatrisées nous parlons ici de totalement guéris et donc sans aucune trace justement et donc de cicatrice. (les mots manquent un peu dans votre langue) 

– de libération complète de la matrice cellulaire, tissulaire lié au transgénérationnel.

- de libération complète de la matrice cellulaire, tissulaire et énergétique au niveau multidimentionnel

- de libération complète de pattern de vie qui vous enfermait jusqu’ici, qui vous appartenait ou pas.
– de pacification, d’ouverture d’espace, d’harmonisation et syntonisation avec un plus “haut” degré de vous même.


-

Et tout ceci ne s’apparente en rien : ni à des vécus de libérations avec folklore (c’est le meilleur terme ici que nous avons trouvé pour identifier certaines choses qui se passent actuellement selon les dogmes encore très présents, qu’ils soient religieux ou non et qui lient automatiquement une libération à quelque chose d’époustouflant…), ni à des galons à atteindre, tel des élus, des sauveurs. Non point. 

Cela sera d’ailleurs vécu de différentes manières.
Oui des soulagements, des signes de guidances peuvent accompagner, et vous pouvez vivre parfois certains moments de grâce, de grâce intérieure reliée à une gratitude, reliée à votre être et aux dimensions auxquelles vous êtes reliés et non point une grâce extérieure folklorique.. car attention là.. à ne rien y attacher, à ne pas en faire un évènement nous pourrions dire, afin que l’égo, afin que certaines « énergies » finalement profites de cette brèche pour vous faire croire à des choses, pour vous faire croire que votre travail évolutif pourrait être fini.. 
où tout autre chose.
Beaucoup de choses se jouent depuis tant d’années de vous. Certaines ont pu dans certains cas, nous le reconnaissons aider un peu certains à avancer… mais beaucoup ont avancé pour aller dans une cage dorée. 

Aucun jugement ici, nous souhaitons juste là encore avertir, pour que vous soyez en capacité de dé-jouer, débusquer, ce qui pourrait vous ralentir, se jouer de vous.

Discernement est quelque chose que vous allez de plus en plus aiguiser.
Vous avez le droit de ne pas être en accord avec ce que nous disons ici, ce qui a pu être dit, ce que d’autres diront.
Car nous le répétons encore ici en fonction de votre multimentionnalité et de l’ensemble de vos propres expériences, vous n’aurez pas les mêmes points de vue. Oui points avec un S.
Respectez vous dans vos valeurs, vos expériences, en ouvertures d’autres possibles.




Alors nous revenons ici sur les premiers de cordées, il y a en effet plusieurs cordées.
Pour vous, les évènements se succèdent jour/nuit et nous souhaitons simplement ici vous dire que tout est tout à fait normal dans ce que vous vivez, n’essayez pas de tout comprendre, laissez faire.
Et faites-vous aider! 

Oui les terrains de tous sont inflammatoires : le feu… 

Qu’est ce qui est à l’état de feu, de braises, en souterrain. 

Surtout laissez faire et suivez toujours et encore plus, vos ressentis et vos besoins. 

Quand nous disons laissez faire, c’est par rapport à vos nuits, n’essayez pas de tout comprendre de tout analyser. 

Accompagner vos corps par une alimentation non inflammatoire, par des soins énergétiques, par la respiration, par de l’exercice en rentrant en connexion avec votre corps et en lui envoyant amour et lumière etc…
Ressentez et faites attention de poser régulièrement sur le papier ou en mot vos besoins Essences-ciel, car ceux-ci peuvent rapidement évoluer, là encore, cela n’est pas forcément dû à des retours en arrière, parfois simplement des ajustement de différentes parties de vous. 

Nous le rappelons là encore, allez dans la nature, dans des endroits calme.
Re-sourcez vous. 

Continuez à vous re-sourcer de manière cosmo telluriques, loin du bruit, éteignez vos téléphones. Ecoutez-vous, vos élans, même si vous ne comprenez pas tout là encore, sans jugement.

Prenez ces temps, car ils vous permettent de vous délestez sur différents plans, de recalibrer vos énergies selon vos besoins et votre évolution.


Pour vous premiers de cordées, il est très important de vous reposer, vous re-poser, de prendre soin de vous et ce dans toutes vos strates : corps, coeur, ame, enfant intérieur, etc.. 


Cela vous demande beaucoup nous le savons, cependant ce sont des pas-sages que vous êtes en train de réaliser nous le répétons pour plus tard pour le « a-venir », ce sont des préparations. 

Alors continuer d’oeuvrer en vos espaces pour relier et ouvrir d’autres espaces en vous, pour une clarté, une fluidité, des choix de possibles en corrélation avec qui vous êtes.
C’est aussi voyez le comme une protection pour le a-venir, car un être souverain, un être entrainé par ses ses différentes initiations de vie, aura toujours les ressources nécessaires et surtout celles qui lui seront le plus bénéfiques et non simplement celles pouvant être disponibles et ce sur tous les plans d’existence.
Suivez vos guidances, re-liez vous à Vous et aux êtres de même rayonnance. »



Share this post
Retour haut de page