Bien Être, Être, Boussole intérieure, Message canalisé fraternité blanche 9 juin 2022

le 9 juin 2022
Message canalisé

« Dans les ouvertures de conscience actuelles beaucoup de choses sont en train d’être réalignées. En effet beaucoup de dogmes, « fausses » croyances, d’incompréhension ont continué à enfermer les êtres plutôt que de les aider à s’ouvrir, à ré ouvrir leur Être, leurs propres espaces intérieurs, en connexion avec le Tout, en connexion avec leur Essence Divine. 

Alors tu vois ici, il y a pour beaucoup, encore beaucoup de chemin à parcourir. 
Pour tous certes, mais tout de même il bon pour vous en ces temps qui vous bousculent, que vous percevez dans la matière comme incertains, de vous rappeler de tout le chemin que vous avez parcouru et de faire une pause. 
Non pas une pause à votre évolution, mais une pause de contemplation de tout ce que vous avez déjà vécu, transcendé, d’être à l’écoute du moment présent, de vos réels besoins de l’instant, de vos désirs de coeur, de vos élans de cœur, de vous connecter intimement à votre être par votre cœur et ce au cœur de la nature. Pourquoi? 

Et bien quelle belle opportunité que vous vous donnez de vivre consciemment : l’instant de vous connecter à votre véritable nature!
Là ici en contemplation, en plein accueil de ce que les élémentaux, de ce que Mère Nature, de ce que les énergies de l’instant vous dévoilent?

Vous aide à vous reconnecter, vous délivre vibratoirement, ce qui se vie là pour vous dans l’instant. De vous aider dans vos recalibrages, mais aussi de ressentir ce qui est bon pour vous. De vous ressourcer au soleil prêt d’un arbre.
Vous re-sourcer, rétablir le lien, retourner à votre source afin de faire rayonner votre être pleinement de votre propre essence divine.
De vos dimensions intérieures, vous allez alors recevoir de nombreuses clefs, qui pourront alors parfaire l’harmonisation de vos différents corps et ce lié à votre évolution propre, et les « chamboulements » énergétiques que cela engendre. 

Alors voyez vous ici, point d’exercices ésotériques , ceci n’est pas réservé à une élite, à des « bien-pensants », « à des érudits », non non, nous avons cesse de vous le rappeler.

TOUT est en vous.
Le mental n’a point besoin de comprendre (« mental inférieur »), puisque de toute manière tous les corps étant en ré alignement depuis vos propres dimensions intérieures, votre propre source.
Point de tergiversation n’est nécessaire.
Cela EST, cela est ressenti, cela est paix harmonie douceur et joie, une sensation de BIEN ÊTRE. (comprendre ici bien… être et non le terme de bien-être du langage courant)


Cela est il me semble ce que beaucoup d’entre vous recherche actuellement.

Oui beaucoup sont en « prise » à diverses difficultés matérielles- économiques, nous n’occultons point cela. Continuez de créer chaque jour à partir de vos espaces cœurs, de vos pensées vibratoires ce BIEN ÊTRE, cette abondance illimitée qui remplie vos besoins réels, afin d’acter dans la matière et surtout dans la nouvelle « matrice » à qui vous êtes de plus en plus reliés, et qui se construit et se densifie de plus en plus grâce à vous chers créateurs de lumière. 


Les besoins de joie chez beaucoup sont immense. N’oubliez pas que vous avez le droit à TOUT. Il n’y a pas à devoir être si ou ça pour répondre à un extérieur que vous souhaitez justement voir changer, et ce pour recevoir ci ou ça. Cela est une croyance de l’ancienne matrice. L’ancienne matrice s’accroche et « joue » ces dernières cartes, elle est déjà en grand manque d’énergie face à tous les êtres de lumière qui ont commencé leur parcours d’éveil et qui ne donne plus (ou presque plus, ou tout simplement beaucoup moins) d’énergie, donc de nourriture à cette dernière. 

Les lignes de temps peuvent s’accroitre, s’accélérer, se compresser, se superposer, fusionner. 
Faites attention cependant à ce qui peut être dit, regardez bien, observez les êtres, fiez vous à votre jugement. Nous point ici de juger le bien ou le mal, mais de voir ici le jugement comme un baromètre intérieur :
est ce que cela fait écho? et à quoi??
Cela me semble t’il juste? Cela me semble t’il aligné?
Il y a t’il dissonance entre le discours et les faits réels?
Que ce passe t’il derrière le jeux qu’on me présente, derrières ces acteurs?
Quand nous parlons d’acteurs nous parlons tout simplement d’être qui sont souvent sur vos écrans tv et média sociaux.
Soyez confiants de votre parcours, ne restez pas seuls face à ce qui se passe. Entourez vous, rapprochez vous de personnes de même fréquences, afin de vous sentir pleinement chez vous sur cette chère Mère Terre, et ce malgré ce qui se passe. Car la Terre est une de vos maisons (peut être la première pour certains même! Peut être même que votre première incarnation fut ici), il est donc important de la considérer comme telle, afin de recevoir justement l’abondance de ces « nouvelles » fréquences disponibles pour tous. A vous de vous y relier en conscience. De vous déconnecter de tout ce qui vous dessert, ainsi vous ouvrirez d’autres portes pour vous mais également pour les autres, pour vos frères et soeurs humains et pas que! 


Nous sommes là comme toujours, vos frères et soeurs galactiques de la fraternité blanche »


Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
  • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

    MERCI 🙂

Share this post
Retour haut de page