Canalisation : enseignement feu intérieur/Elevation/chamboulement corps physique

Le 4 juillet 2022
“

Ressens en toi cette passion qui t’anime. 

Re -sens en toi ce vent nouveau qui vient souffler sur les braises de ton feu intérieur.
Ce feu qui se veut joie/passion. 

Il est présent constamment en toi et il est de ta responsabilité de le garder allumé, d’amener une ou deux bûches selon les besoins. Ce feu peut être purificateur, vivifiant, révélateur.
Il est un allié précieux!
Alors oui parfois lorsque de l’huile est mis sur le feu, et bien c’est comme un volcan, les flammes s’emballent et montent très haut.
Une rage peut même être de la partie.
Rage d’en finir?
Avec quoi? Avec qui?
De bonnes questions ici à se poser!


Vous n’avez pas encore vu de quel bois je me chauffe?
Ah oui… une belle expression n’est ce pas? De quel bois parle t’on ici? 

Quelle est donc cette essence qui devient incandescente dans votre feu?

C’est important d’en prendre conscience pour livrer les « bonnes batailles », dans le est de positionnement.
Oui vos coups de colères sont souvent juste, enfin ils sont toujours justes pour vous!
Par contre, la manière dont cette colère est exprimée, vers qui et ce que vous en faites.. il y a là encore du chemin à faire…

Cependant il n’est point idéal de l’étouffer (votre colère) car vous seriez en réalité en train d’éteindre votre propre feu voyez-vous?

L’accueillir, mettre la bonne bûche d’expression, d’accords.. redonnerons alors la belle puissance, juste à votre feu et vous évitera de vous consumer.. voyez-vous?


Accueillir le souffle divin afin de recevoir pleinement les codes galactiques qui sont présentement à votre disposition, il vous suffit de vous poser si possible dans la nature et de demander à recevoir et d’être en réception. 
Quand nous disons cela, c’est d’être connecté à vous même, d’être pleinement présent à vous m’aime, vous permettre alors d’être en accord avec votre capacité de recevoir.
C’est alors comme un grand oui de l’intérieur. Il vous sera transmis ce que vous serez en capacité de recevoir soyez sans crainte de cela. 


Certains corps physique sont très bouleversés notamment ceux qui possèdent 1 conscience « élevée » car tous les corps physiques ne possèdent pas le même degré d’évolution (tous comme pour vos autres corps), oui oui même votre corps physique a sa propre évolution. 

Aussi certains ont fait le travail pour que le corps physique fasse partie de leur « ascension »

Nous souhaitons mettre des guillemets car c’est encore une notion qui est souvent « mal comprise/interprétée », nous pourrions dire “élévation” également. 
Alors de grand repos sont demandés par les corps, des soins, une attention particulière pour tous vos organes.
Buvez si possible de l’eau purifiée, qui ne sois pas en bouteille plastique, dynamisez là avant de la boire et pour celles et ceux qui en ont l’habitude et toutes celles et ceux qui souhaitent essayer : rentrez en contact avec l’esprit de l’eau, bénissez votre eau depuis votre connexion à l’Esprit de l’eau et buvez là en conscience, en gratitude. Boire de l’eau vous aide à éliminer les toxines, les toxiques de votre corps et aide aux processus de purifications, d’alignement et d’élévation. 

Soyez rassurés que ces chamboulements ne sont que passages, même si nous en convenons ils sont parfois très inconfortables. 

N’êtes-vous pas pour une grande partie de vous dans des situations que vous trouvez inconfortables?
Alors embarquez doucement avec joie sur votre barque au fil de l’eau, du vent, des vagues, l’horizon pointe et la Terre Promise également. Lorsque nous utilisons le terme de Terre Promise nous parlons simplement ici de votre Vous! de votre Être, de là où vous vous êtes donné de nombreux rdv d’être. 
Nous sommes là, la Terre vous soutient également. 
Vos frères et soeurs des Etoiles “

Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
  • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

    MERCI 🙂

Share this post
Retour haut de page