Message canalisé des Pleiadiens 12 mai 2023 : changements en cours, conseils…

12 MAI 2023

C’est avec joie que nous te retrouvons ici ce soir. Nous t’attendions à vrai dire.

Les vents solaires perturbent actuellement vos nuits.

Vos rêves ne sont pas comme à l’habitude, les êtres en présence non plus… vous trouvez cela de plus en plus bizarre.
C’est lié notamment à de grands nettoyages dans différentes lignes de temps comme vous le percevez vous, vos choix au quotidien impactent ces différentes lignes et vos possibles se renouvellent alors.
Sans compter que certaines de vos demandes sont en cours de traitement nous pourrions dire et demande alors des ré ajustements en vous sur différents plans.
Et pour certains, il y a actuellement beaucoup de ré-ajustements sur différents espaces/plans!

C’est aussi pour cela que certains ce sentent perdus avec des élans un peu en montagnes russes.. 

Élans de créer, de co-créer.. et puis certains sont confrontés à la réalité.. à une réalité qu’ils ne comprennent plus… cela ne veut pas dire qu’ils la comprenaient avant mais disons que les élans intérieurs qu’ils ont, qui sont en fait de l’énergie de Vie qui est donc mouvement créatif, se retrouvent un peu comme plaqués au sol…
C’est tout simplement que tout n’est pas encore complètement aligné cher êtres.

Et les énergies de Gaia elles mêmes changent donc… vous êtes donc tributaires aussi de cela.. c’est le jeu de l’incarnation.
Alors cela n’est donc pas de la mauvaise volonté de votre part,
ce n’est pas que vous n’ avez pas assez fait ou mal fait.. non point…

C’est que vous continuez à grandir et que l’écart entre qui vous êtes et la réalité que vous souhaitez voir apparaitre, et vivre est toujours là… et cela est facilement décevant.. aussi vous ne savez plus par quel bout prendre votre chemin…

Que dois-je faire?
Tout reprendre à zéro, pour qui, pour quoi? Qu’est ce que cela changera?
Cela sera t’il pour du mieux?
Là il n’y a que vous pour connaitre la réponse.

Poser les choses sur la table, toutes les choses, sur tout ce que vous avez vécu, ce que vous souhaitez conserver dans votre vie car ils font parti de vos besoins Essentiels (essence-ciels) à respecter, ce qui finalement ne vous importe peu ou plus.


Notez ce que vous souhaiteriez améliorer et surtout pourquoi… car là dans le pourquoi finalement souvent vous avez une source d’information qui peut être transférer à un autre point de votre vie, qui pourrait bien faire basculer votre point de vue.
Votre point de vie?
Vos différents ancrages dans la vie? 

Et effectivement vivre votre vie autrement, prendre votre chemin d’un autre bout et créer alors un autre cercle, une autre spirale de vie plus vibrante avec qui vous êtes maintenant.

Et qui pourrait vous permettre de vivre ces années de transitions planétaires de manière plus douce, moins confrontantes.

***

Chers êtres sachez à quel point la Vie est sacrée partout Chaque parcelle, chaque cellule, chaque part de vous est précieuse et doit être chéri.
Tout comme la nature, tout comme Gaia.

C’est en accordant toutes vos parties en vous, que vous pourrez vibrez à l’unissons.

L’uni-son.
Tout est vibratoire vous le savez. Vos vibrations sont un support pour votre corps physique également et notamment pour vos humeurs!
L’uni-sont… ils sont unis.

Détachez-vous de ce qui vous encombre, ne soyez pas dans le déni, mais détachez-vous de ce qui vous encombre,
ce qui vous peine, de ce qui provoque frustration et qui est lié au manque d’évolution sur Terre.

Accueillez le tout et remettez cela au grand Tout, à la source, à Dieu comme vous préférez.

Demandez à Votre Essence Divine, d’illuminer vos pensées, vos sentiments, de retirez et de vous libérer de tout ce qui vous est néfaste dans toutes les strates de votre Être, pour être pleinement libre d’être, ici et maintenant et en tout temps.

Demandez à créer les espaces nécessaires en vous afin d’être en capacité de recevoir et d’intégrer à chaque instant le souffle divin créateur, ce qui vous permettra d’être inspiré des meilleurs possibles pour vous m’aime à chaque instant en toutes circonstances. 

C’est tout un chemin ici proposé, car ce que nous vous proposons c’est bien de faire descendre le Ciel sur Terre, en vous.
C’est d’incarner pleinement votre Essence Divine dans votre corps humain. 
Avec les quelques conseils donnés ci-dessous, c’est un bon début d’expérimentation. 
Laissez-vous inspirer par les mots, les sons qui vous viendront à chaque demande.

Faites vous confiance, c’est en expérimentant qu’on acquiert expérience et donc confiance. 
Vous êtes aidés à chaque instant si vous le demandez!!!

Alors demandez-nous, demandez à vos guides etc.. de vous aider chaque jour.

****

Il vous faut ouvrir de nouvelles voies, non seulement les ouvrir, les emprunter, et les nourrir c’est à dire les entretenir et les fleurir. C’est un processus. Beaucoup sont dans ces processus actuellement, en fait certains le sont depuis bien des années.

Sur Terre il y a des « forces contraires », ce qui freine beaucoup la fluidité. Là encore vous pouvez demander notre aide afin que ce qui ralenti vos processus soit éliminé si cela est juste pour vous. 

Des précisions seront apportées et transmises dans les mois à venir. 
L’important également est d’écouter les signaux de vos corps physiques qui demandent, qui appellent et qui crient pour certains au repos, aux soins, à la compréhension e pour certains au respect, de rendre une certaine « sacralité » au corps physique qui excusez-nous de ce que nous allons dire, cela pourrait choquer.. mais certains d’entre-vous ont besoin de cet électrochoc :
afin que votre corps physique ne soit pas considéré comme une poubelle, ou comme un serviteur dénué de toute conscience et qui devrait se plier à vos exigences sans respect…
Certains d’entre-vous ont un rapport avec leur corps physique comme avec un esclave.

Oui c’est une enveloppe, mais une enveloppe sacrée, parfaite pour la Terre, si vos cellules vibrent, communiquent entre elles, que vos organes ont certains rôles etc… c’est bien qu’il est important!
Il n’est certes pas plus important que vos autres corps auxquels il est relié, (oui bien évidemment il y a beaucoup de croyances là encore à faire exploser d’un point de vue de la santé, de la forme, de ce que ce corps est en réalité etc..)
mais n’en est pas moins important pour autant pour ce que vous êtes en train de vivre là maintenant.

Pourquoi vous fait il si mal parfois?
Pourquoi vous permet-il de ressentir les choses sur Terre? 

Oui certes, après votre incarnation ici, vous pourrez retrouver d’autres corps… mais pas pour la même incarnation.
Alors nous tenions ici, à faire un point important sur vos corps physiques, qui eux même ascensionnent comme vous le savez.. si eux même ascensionnent, c’est bien parcequ’ils ont une certaine importance et conscience non?
Vous parlez bien de conscience corporelle? Nous nous arrêtons là pour ce sujet, car le message sera transmis et reçu par celles et ceux qui ont besoin de voir/lire/écouter ces informations.



Il y a aussi des êtres pour qui le mouvement du corps est nécessaire, un mouvement intuitif, oublier vos « sports » habituels, attention à ce qui peut demander un peu trop d’intensité pour le moment, soyez dans l’écoute de ce qu’appellent votre corps dans ces besoins de mouvements, pour l’aider à retrouver de la fluidité notamment, une circulation interne différente, une nouvelle organisation de communication organique pour certains. Et n’oubliez pas de boire de l’eau pure régulièrement et informée par vos soins.



Les compteurs sont en train d’être remis à zéro pour certains d’entre-vous… de nouvelles horloges, de nouveaux systèmes.. tant d’un point de vue organique, qu’énergétique, ce qui automatiquement se traduira aussi dans différents choix de vie car vos vibrations changeront. 
Soyez patients dans ces processus, accueillez-vous. 
Accueillez-vous.

Là encore, faites-vous accompagner, ne restez pas seul surtout si vous avez des questionnements et que vous vous sentez déjà seul.
Avoir besoin de moment de silence, de faire le vide, pour être à l’écoute de ce qui se vit en vous, vous apaiser pour ensuite échanger avec des Amis (celles et ceux avec qui vous pouvez parler de Tout) ou un « thérapeute », cela est une bonne option préalable si vous n’avez pas l’occasion dans votre vie quotidienne d’avoir ces moments, ce qui vous permettra d’avoir alors des éclairages réels, des échanges plus pertinents.



Ne vous dé-couragez pas, vous êtes sur le bon chemin, vous êtes sur votre chemin.
Vous pouvez demander à ce qu’on vous mette justement sur votre chemin la « bonne personne » pour vous aidez dans ce que vous traversez.

Non point qu’il vous faut une personne extérieure pour continuer d’avancer et vous donner les « bonnes réponses », cela est tout simplement souvent plus simple et plus rapide (c’est bien une de vos doléances n’est ce pas? pourquoi ça ne vas pas plus vite?) pour vous encore à l’heure actuelle car cette ou ces personnes vous donneront une clef, une information qui vous redonnera force, parfois direction, parfois élan de continuer votre chemin, de prendre certaines décisions.. car c’est bien vous qui décidez pour vous même quel est votre chemin et quels pas vous souhaitez poser sur celui-ci. 



Avec tout notre amour et notre lumière vers vous.

Vos frères et soeurs Pléaidiens. 


Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

    • qu’il ne soit pas coupé
    • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
    • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

      MERCI

Share this post
Retour en haut
Retour haut de page