Message canalisé 21 juin 2022 : alignement, signe, comment vivre les expériences et nos évolutions

le 21 juin 2022

Alors même que vous êtes dans les énergies du solstice d’été, les perturbations intérieures sont encore d’actualité. Tout comme les orages qui grondent, le ciel s’obscurcit, on entend au loin le tonnerre gronder, puis si après tous ces signes, nous n’avons pas pris le temps de les écouter et bien c’est la douche! 

Alors parfois cela peut être joyeux! 

Une douche fraiche libératrice, même si elle peut être très abondante, c’est une pluie joyeuse de libération, comme une alliance, j’ai vu les signes je me suis allié à eux pour recevoir la bénédiction et danser sous cette pluie abondante remplie de joie, de douceur, un parfum du divin. L’éclaircie est alors présente juste après, un éclaircie franche, un ciel clair, là encore un parfum de terre humide vient nous rappeler l’alliance de Terre Mère et Père Ciel. 


Et puis il y a les signes que nous n’écoutons pas, l’atmosphère commence à être pesante, les nuages sont un peu plus gris et nombreux, le tonnerre gronde au loin.. 

Mais rien ne se passe.. tout est en suspend sous cette atmosphère de plomb…

Et puis le ciel devient très noir, le vent commence à souffler, et puis le tonnerre se rapproche comme pour dire : « mais n’as tu pas déjà vu et entendu tous les signes que nous t’envoyons? »

Et puis on voit les éclairs, et puis il fait tout noir, la pluie est incessante, bruyante, intense.. on ne voit plus rien.. la pluie est froide, l’ambiance plutôt pesante.. cela dure longtemps… 


Alors voyez vous chers êtres il y a bien là plusieurs façons de vivre sa vie.


Avec cette analogie, nous souhaitions mettre à jour certains mécanismes encore bien présents chez certains, non point, comme certains pourrais le penser pour montrer du doigts de ce qui est bien ou mal.. commencez s’il vous plait à prendre conscience que nos messages sont là, pour enclencher chez vous des prises de conscience d’où vous en êtes, pour justement continuer à cheminer d’une façon plus douce envers vous m’aime et donc amener moins de jugement sur Terre entre vous.
C’est une des clefs d’évolution les plus importantes.

Il n’est point là l’idée de se déresponsabiliser de ses actes et de ses pensées. non point.
C’est simplement d’être honnête sur là où vous en êtes pour continuer à cheminer en amour avec vous même.



Soyez créatif, tous les chemins n’ont pas encore été montrés, empruntés sur Terre. Alors soyez créatifs, osez, osez essayer, osez vous tromper, et ré essayer autre chose le lendemain ou différemment. Vous avez tant de choses non seulement à dé-couvrir sur vous m’aime, sur l’être en général, sur Gaïa et sur le Tout. 
La pureté est partout dès lors que chaque pas, parole, pensée est aligné à votre coeur divin.


C’est bien sûr ici une nouvelle façon d’être, enfin nous devrions dire, une autre façon car en vérité elle n’est pas nouvelle sur d’autres plans et elle n’est pas nouvelle pour certains êtres sur Terre. 


La densité de Gaïa continue de changer pour différentes raisons, beaucoup d’ouvertures sont en cours dans les coeurs de chaqu’Un. 

Des reconnexions profondes sont également en cours. 
Et cela nous ravis, de voir autant de courage, mais aussi autant d’élévation de conscience s’opérer en finalement peu de temps pour certains. 

Alors oui c’est un travail dans ce cas de chaque instant et tout le monde n’est pas encore prêt à s’engager dans ces voies continues nous pourrions dire. Cela n’est pas important. 
Chaqu’Un avance à son rythme.


Chacun choisi les voies qu’ils souhaitent emprunter et comment. 

Sous couvert de changement climatique beaucoup de choses sont en plein re mu ménages sur Terre, cela n’est pas important de savoir qui dit ici le vrai du faux… 
Continuez simplement de vous aligner toujours plus à l’intérieur de vous, à votre coeur, et à suivre vos élans de coeur, tout en vous reliant aux plus hautes fréquences disponibles sur Gaia. 
Ainsi vous saurez exactement où aller et quand, selon votre propre dimension d’être afin d’être soutenu non seulement pas la puissance cosmo tellurique de Gaia, que par tous les peuples qui y vivent (visible ou non à l’oeil physique) que par vos guides et les êtres galactiques.



Ne vous retournez pas sur votre passé, ni le passé de la Terre, car cela ne ferait que vous retenir à de fausses croyances, à des égrégores que nous pourrions dire néfaste pour vous. Bien sûr quand nous parlons du passé, nous ne parlons pas de ce que vous pourriez nommer les ancêtres galactiques comme les peuples premiers.
Mais là encore, n’essayez point de vous relier absolument à certaines civilisations. Si certaines reliances se créent, alors accueillez si cela sonne juste en vous et uniquement si cela sonne juste.
Ne tombez pas dans les pièges de l’égo, ne tombez pas dans les pièges de certaines prophéties, de certains guides appartenant à certaines civilisations.
Si nous vous disons cela, c’est parce qu’en tout temps il n’y a pas eu que des guides/enseignants de lumière comme vous pourriez vous même l’appréhender, beaucoup ont été détournés, déviés etc… alors oui ils pouvaient avoir beaucoup de connaissance à certains sujets, la question est comment cela a été mis à profit? 
Pour quoi et qui? 
Et là encore, quels sont les égrégores qui ont été raccroché à ces récits/enseignements etc… 


Nous ne disons pas cela pour vous faire peur, loin de là, ni pour que vous n’ayez aucune confiance en rien.
Non point.
Nous avions déjà prévenu il y a quelques mois de cela, que beaucoup de concept, de croyances allaient être comme « dégommées », ré actualisé, c’est à vous de faire ce travail, encore là non point uniquement dans un soucis de libre arbitre mais aussi dans un éclairage d’où vous en êtes dans votre propre souveraineté, vos propres reliances à votre maitre intérieur. 

Cela peut effectivement faire beaucoup pour certains, et nous le rappelons, un pas à la fois, prenez le temps, de conscientiser les évènements qui vous arrive, de discerner les choses, de regarder et ressentir les choses en vous selon les différentes informations que vous pouvez recevoir, chercher ou vous être données. 

Il y a comme vous le savez beaucoup de manipulation sur Terre de toute sorte.
La plus puissante est votre propre manipulation interne, et vos manques d’alignement qui s’en suivent, qui en découlent. Lorsque nous parlons d’alignement ici certes nous parlons d’alignement Esprit-Ame-corps et donc « Marche ta parole et ta pensée de coeur » et nous soulignons de coeur divin et non point simplement j’acte mes pensées et paroles depuis mon mental.. même si pour certains c’est déjà un premier pas pour sortir d’une première dissonance.



Se réaccorder, comprendre ses propres accords, tout un programme, tout un chemin de : A – C – CORDS : Amour-Coeur-Cor(ps)- reliance par les vibrations harmoniques du coeur, les cordes de votre êtres s’alignent au gré de vos propres reliances multimensionnelles. C’est un sujet sur lequel nous reviendrons prochainement.



Alors ici chers Êtres nous vous laissons méditez sur ce qui vient de vous être transmis. 
Dans la joie de vos prochains pas en confiance vers vous m’aime. 
Nous vous aimons vos frères et soeurs des étoiles intergalactiques

Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
  • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

    MERCI 🙂

Share this post
Retour haut de page