Message canalisé 15 mars 2022 : Jeshua et la fraternité blanche de Shamballa

 Bonjour à toutes et à tous,
Je vous partage ici un extrait d’une canalisation, j’espère qu’elle vous apportera ce dont vous avez besoin.

“les travailleurs, les pelèrins de lumière vous êtes très très accompagnés en ce moment car nous veillions sur vous, nous veillons à ce que vous ne flanchiez pas. Ne croyez pas que ce sont toujours les mêmes qui gagnent, ne croyez pas que l’abondance et la justice ne va pas faire parti de votre vie, elle est justement en train de prendre place dans vos vies. oui vous ne le voyez pas encore, ou pas de cet oeil, ahaha changer son regard! Vous êtes tous en pleine transition, transmutation, voies d’explorations, certes vous n’êtes pas tous au même endroit puisque vous n’avez pas les mêmes chemins, ni les mêmes voies.
Et heureusement! C’est la richesse de cela qui aidera lors d’un certain basculement de conscience.
Je parle au niveau individuel. Car oui certains se remettent en question sur leurs choix de vies etc.. parce qu’ils y sont poussés par leur âme, et puis s’ils n’écoutent pas et bien dans leur corps ou à l’extérieur des situations se présentent ou se présenteront..et ils ont et auront besoin donc de vous, de qui vous êtes, du chemin que vous aurez parcouru, ils auront autant besoin de vos capacités si je peux dire ça comme ça, que votre coeur et compassion et compréhension humaine de ce qui se jouent pour eux, vous serez les témoins des possibles. Vous savez le groupe témoins d’une expérience? Vous serez l’expérience et le témoin en réalité, car vous serez passé pa l’expérience et vous pourrez être témoin ce que vie l’autre en l’instant.
Tout est expérience, et là en ce moment de très gros nettoyages, je devrais même dire décapage parfois sur des expériences, qui peuvent justement être vu compris comme des égrégores, des matrices, sont en train d’être totalement dissoutes pour faire place au re-nouveau. Pourquoi Re? Et bien parce qu’en réalité ce ne sera pas forcément en totalité nouveau, puisque comme vous le savez bien d’autres civilisations avant la vôtre ont expérience d’autres visions, d’autres choses, d’autres manières de vivre et d’apprécier la Vie. Alors selon vos propres libres arbitre-conscience, des choses qui pourront apparaitre comme nouvelle sur Terre, ne seront que des mise à jour d’anciennes civilisations.
Quand nous disons mise à jour, n’y voyez pas comme un ordinateur qui met en place un système même si cela en fera parti, mais voyez d’abord ici « Mettre à jour » mettre la lumière sur, découvrir ce que vous ont légué ces civilisations. Et mise à jour dans leur Tout, car si ces civilisations n’existent plus c’est bien qu’il y avait également des failles. Quand je dis failles, voyez cela comme des habitudes, des choix de Vie, qui justement ne respectaient pas ce que nous pourrions appeler les lois divines, les lois de l’Etre. 
Alors soyez prêt à revoir tout ce qui a pu être enseigné, soyez prêt à tout remettre en question, sans vous remettre en cause, soyez dans l’acceptation des processus d’élévations qui passent par des croyances, ce sont des enseignements. 
Voyez les comme des enseignements et peut être justement que personne ne détient la vérité, pas même moi là dans ce message. 
Peut être que vous irez à un moment exploser tellement vos croyances que vous remettrez totalement tout en question et que vous reviendrez par votre expérience propre à « certaines vérités » car vous les aurez expérimentez autrement, vous comprendrez le pourquoi de votre processus et de celui des autres. 


C’est également là je le répète à voir et appréhender comme un enseignement, de la sorte que oui, il n’y a pas de sauveur, oui il n’y a pas qu’une seule vérité, qu’un peuple ou une personne ne détient pas la Vérité, et puisque vous comprendrez alors tout cela et que vous même vous vous serez « trompés » ou en tout cas que vous n’aurez pas complètement compris certaines choses alors mêmes que vous pensiez, croyiez que cela était comme cela, vous aurez alors plus facilement de la compassion et acceptation des croyances des autres, et vous aurez plus facilement également de respect pour le chemin de l’autre, même si au départ vous ne le compreniez pas, et avec lequel parfois vous ne serez peut être pas en accord, votre positionnement intérieur et extérieur ne sera alors plus les mêmes qu’avant. est ce de la sagesse? Oui cela peut-être vu comme cela, encore que je préfèrerai parler d’évolution de l’Être, car derrière le mot sagesse souvent vous voyez un « gourou » qui semble être toujours en paix, et en acceptation, alors même que parfois celui-là même n’a pas vécu certains situations atroces que certains vivent, et qu’il est plus facile de se positionner derrière un masque de sagesse sans se positionner réellement, et donner des conseils, quand soit même nous n’y sommes pas impliqués. 
Par ailleurs toujours en terme d’égrégore derrière ce mot, il y a là encore pour beaucoup d’entre vous, une notion d’élite, de certains êtres seulement peuvent avoir accès, ou bien appartenance à certains courants religieux. 
Vous pouvez tous êtres des sages, puisque vous êtes tous des apprentis-sages, et actuellement sur votre planète, vous êtes en train de soulever des voiles, de déstructurer des codes, des mémoires, des systèmes (éco-sociaux-politique), et beaucoup sont en train d’être des apren-tissage. C’est à dire que vous apprenez à retisser les liens entre les hommes. 
Nous savons ici que pour beaucoup le temps est long, que vous avez beaucoup donné déjà, et que le moment présent est devenu difficile. Nous sommes là à vos côtés, croyez le, et surtout expérimentez le! Demandez des signes, demandez clairement depuis votre espace coeur afin de recevoir ce qui est juste pour vous. Car oui ce que vous appelez la justice divine est en marche. La roue est en train de tourner à nouveau à l’endroit, alors évidemment comme tout mécanisme, c’est un peu rouillé, et cela met un peu de temps pour se mettre en place. Soyez assuré, que tout ce que vous avez oeuvré jusqu’à présent, votre patience, votre alignement et tout ce que vous oeuvrez en vous, a non seulement un impact actuellement et qu’il en aura bien plus dans les mois et années à venir. 


Merci pour vos engagements de coeur, chers pèlerins de lumière, merci d’Etre. 

Jeshua et la fraternité blanche de shamballa. 
”

Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
  • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon
Share this post
Retour haut de page