Message Maîtres du 1er rayon du 16 Aout2021

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

 A l’heure des questionnements très nombreux, il est judicieux de se poser comme tu le fais à l’instant dans la nature pour rester bien ancré et connecté  à Mère Terre, ses énergies mais également à votre coeur et votre être entier. 

Ainsi votre alignement, vos énergies pleines du tout, ne sera pas facilement ébranlable. 

Cela ne veut pas dire que rien ne peut vous toucher, vous chahuter, tirailler, mais vous serez plus stable émotionnellement, psychiquement, et donc non envahi, vous ne serez pas mis à terre, ni en spirale descendante.
Vous serez plus à même d’accueillir ce qui se passe et de trancher, choisir le meilleur pour vous.

Ainsi vous aiderez aussi l’humanité à faire de même, sans besoin de convaincre, juste être. Et ce n’est pas être égoiste. Car en étant relié à votre être global dans le coeur, ce n’est point l’égo, que vous servez mais votre être et donc un plan plus vaste, plus harmonieux qui ne demande qu’à émerger en vous et de vous. 

Nous ne pouvons pas vous dire ce qui va se passer, car cela serait vous enlever votre pouvoir, votre responsabilité et votre propre maitrise, hors c’est bien vers cela que l’humanité est amenée à retrouver derrière chaque pensée, chaque geste, chaque positionnement. Vous êtes aidés, nous sommes là bien sur. 

Beaucoup, beaucoup d’incompréhensions sont présentes au vu des évènements sur Terre et de la part de tous. Nous venons d’écrire et décrire ici certaines clefs du pourquoi.
Comme vous ne pouvez pas marcher à la place de l’autre, vous ne pouvez pas libérer ceux qui ne sont pas encore prêts, qui ne se positionnent pas, ne se lèvent pas pour cela.
Soyez assurés chers tous, que les injustices sont en train d’être évacuées même si de prime abord cela ne se voit pas, mais tout pousse aux prises de consciences, aux nettoyages et libérations des consciences. la lumière est partout.

Chaque jour des êtres ont des prises de conscience du Tout, en ayant en cas de doutes, compris leur pourquoi par la mise en lumière de croyances, peurs… ou  entendus/compris leurs alertes qui évitent justement de retomber sur de vieux schémas qui se présentent de manière différente mais qui dans le fond ont les mêmes prisons!
En ouverture du coeur, tout est possible, nous le rappelons toujours mais cela est vrai pour tous. 

Lorsque vous ne le voyez pas dans la « matière » c’est que bien souvent là encore il y a quelque chose en vous qui doute ou qui n’est pas totalement aligné, entre vos pensées, vos émotions, vos actes réels… Il peut y avoir également besoin de levée de voile, de levée énergétique.

Alors faites attention à tout cela, et demander par exemple à ce que l’on vous montre ce qui a besoin d’être vu, compris, transmuté. C’est une façon d’accélérer les processus de prise de conscience et d’intégration.

Soyez ouvert aux changements qui vous correspondent, qui sont des appels du coeur, de votre être entier, vous serez soutenu n’en doutez pas. 

Faites vos pas en conscience dans la réalité, ne prenez pas des décisions sans assumer les conséquences futures en espérant d’être sauvé et recevoir le tout si vous même vous avez choisi quelquechose à la hâte qui ne respecte pas le meilleur de vous m’aime en profondeur dans l’instant…

Suivez vos élans de coeur en conscience du Tout, et accueillez avec grâce et gratitude tout ce qui vous sera donné et ce que vous vous serez donné, et qui par la vibration du Tout (alignement, choix, incarnation) vous amènera de belles surprises, de belles opportunités de découvertes de nouveaux horizons plus grands que ceux rêvés, ceux demandés, espérés timidement au départ.
Les portes s’ouvrent à ceux qui sont totalement prêts pour cela, prêts à les franchir. 

De nouvelles destinées sont chaque jour proposées, co-crées, car il ya pour beaucoup des ré-alignement de voeux.
Nous le rappelons vous ne devez rien sinon à vous m’aime dans l’instant. 

Prenez le temps d’observer, d’accueillir qui vous êtes, le chemin parcouru et ce que vous souhaitez, désirez dans l’instant et l’a-venir, afin de créer une cohésion et cohérence entre ces deux espaces.
Chaque pas vers votre être, vos désirs, vos besoins, vos aspirations, renforcent votre alignement, soyez en gratitude envers vous m’aime et la Vie qui oeuvre en vous et à travers vous, vous êtes bénis dans le sens où vous êtes protégés par vos guides, vos anges gardiens…

Plus vous êtes conscients, plus vous renforcer vos liens et leurs aides. 

Alors chères âmes allez toujours plus vers vous, vers un chemin de compassion, et non de soumission à qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Nous faisons partie intégrante de cette partie du temps qui se joue actuellement nous aussi. 

Vos coeurs qui s’ouvrent, vos forces d’actions, vos recherches d’ouvertures nous aident également sur nos chemins d’aide. Nous sommes un tout, et nous aussi nous apprenons de vous sur Terre. 

Nous sommes en joie de co-créer avec vous tous de nouveaux paradigmes ancrés dans le respect de chaque émanation, chaque vibration partout dans le Tout.
Vos frères et soeurs galactiques du premier rayon

Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page