Les énergies du moment 12 octobre 2020

Le 12 octobre 2020

Bonjour belles âmes, 

Je vous partage ici mes ressentis sur les énergies du moment : 

On vient nous « chercher » encore et toujours plus dans nos profondeurs. 

Il y a une accélération pour que nous prenions notre place, pour nous aligner toujours plus à notre Être véritable, réunir toutes nos facettes.

Par conséquent notre hypersensibilité est encore plus présente, cela nous demande encore plus d’expérience pour gérer cela. 

En effet, les énergies poussent : 

  • à comprendre nos réactions, actions, les schémas qui s’y cachent derrière, les croyances, afin de les libérer définitivement. 
  • à clôturer ces espaces troubles encore ouverts, qui demandent guérison complète, totale sur différents plans afin de peaufiner, ou démarrer de nouvelles grilles énergétiques qui nous sont propres. 
  • prendre de nouveaux départs, de nouvelles habitudes.

C´est une période exigeante, mais en même temps elle permet de clôturer des choses sur différent plans afin de passer à autre chose et d’avancer sur notre chemin en étant totalement aligné. 

Toutes les sphères de notre vie ne sont pas épargnées! 

Cadeau de l’Univers 😀 

N’oublions pas que nous l’avons choisi. 

Et lorsque nous sommes en paix à l’intérieur lorsque l’on se connecte à Soi, à son âme, alors : Joie, Sérénité, Confiance sont bien présentes en nous. 

Ce qui nous amène également la force d’avancer, de continuer notre chemin! Bonne nouvelle 🙂 nous en avons la force, cette force de Vie en chacun de nous, que nous nous devons d’en prendre soin.

 

C’est une période qui nous demande encore et toujours de vivre au jour le jour, de vivre le moment présent, avec Confiance en Soi et en l’abondance de la Vie.  

Il est alors important d’ être en connexion avec soi, avec son intuition, afin de faire face à tous ces chamboulements. Puisque effectivement le climat sociétal de la planète n’est pas au beau fixe dirais-je et depuis longtemps certes, sauf qu’ici depuis quelques mois, les peurs se sont définitivement réveillées et explosent comme un volcan en éruption. Elles se sont réveillées, oui, elles grondaient déjà dans les souterrains et là et bien c’est l’éruption au grand jour. 

Pour certaines, elles étaient cachées, d’autres demandaient quelques derniers actes de Foi pour être définitivement transmuter. 

Ces peurs sont personnelles et également collectives. 

A chacun de les travailler en conscience, par soi-même, et pour soi même et également pour le collectif qui en bénéficiera automatiquement. 

A chacun ensuite de se positionner sans peur, dans la clarté de qui il Est.

Vaste programme 😀 

Ainsi, chers êtres hypersensibles,  il faut être prêt à naviguer entre raz de marrée et mer d’huile. C’est ce qui vous arrive depuis quelques semaines déjà!

L’important est de naviguer, d’observer. 

De se donner ce temps d’écoute, laissez couler les flots qui ont besoin d’être évacuer, il n’y a pas de flots de larmes incontrôlés sans raison d’être : Raison d’Être. Ainsi cela évite les cristallisations dans les corps. Evacuer, écouter, comprendre et transmuter. 

Raison d’être : qu’est ce qui vous anime? 

Savez-vous reconnaitre les choses/évènements/personnes qui vous animent? 

Cela peut être plusieurs choses. Elles peuvent varier au cours de votre vie, aussi, il est important de garder une attention particulière à ce qui vous anime et surtout faite en sorte que cela vous arrive tous les jours! Que ce soit contempler la nature, vos enfants jouer, dessiner, danser, jouer d’un instrument, cuisiner, avoir rendu service à quelqu’un etc… 

Ainsi vous resterez en contact avec vous-m’aime, et il sera alors plus facile de naviguer, trouver les bons caps en cas de grosse vague 😉

Je le redis ici n’hésitez pas à vous faire aider par une personne « extérieure » qui propose: thérapie, soin énergétique, constellation familiale, médecine holistique etc.. Demander à vos guides de mettre sur votre chemin la bonne personne pour vous afin qu’elle vous aide. Oui cette personne vous apportera certainement une aide précieuse, elle ne fera pas le travail à votre place bien entendu. 

Le discernement est toujours de mise!

 

Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente fin de journée. 

De coeur

Namaste

Vanessa

Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page