Energies du moment 22 mai 2022

Chères âmes,
J’espère que vous allez bien.. Pfiou ça continue d’être très forts dans tous les sens du terme.
C’est compliqué pour beaucoup d’entre nous, de s’y retrouver.
Nous naviguons sur une même journée de 24h dans plusieurs espaces plans/temps.
En tout cas c’est la sensation que j’ai personnellement et on me fait comprendre que nous sommes « très nombreux » dans ce cas.

Pourquoi « très nombreux » entre guillemets et bien parce que bien entendu il y a une masse de personne qui reste sur une ligne de temps, ( ou un espace plan/ temps comme personnellement j’appelle cela) qui est lié selon ma propre vision comme dépassée, ou en tout cas à dépasser.

C’est un espace/plan que je nommerai plus plat, plus en surface et donc avec moins de conscience (moins de profondeur horizontale et verticale).

Car en effet, évoluer en permanence est très très inconfortable, surtout pour celles et ceux qui sont les premiers de cordée…
Car au final, ils sont ceux qui défrichent sans arrêt et sèment, et je pourrais dire qu’ils ne profitent pas en intégralité des fruits, non pas qu’ils n’y ont pas accès, bien sûr que si!
puisque c’est eux qui ont faits le plus gros du travail.. et que pour que celui ci s’incarne bien dans la « matière » et ouvre des possibles pour les autres, cela a du passer par eux, à travers eux.
Mais lorsque c’est mûr, ils sont déjà depuis longtemps, en train de défricher, déchiffrer aussi, semer, planter etc… sur d’autres plans..

Comprenez vous alors, que certains soient parfois, lassés?

Peut-être qu’ils semblent être jamais totalement contents?

Ou que d’extérieur on est l’impression qu’ils ne savent pas profiter de la Vie?

Pour certains, c’est parce qu’ils n’ont pas œuvré en eux, au niveau du cœur, alors la gratitude ne peux être là.. et c’est un autre sujet, et quelques parts, ce n’est pas d’eux dont il question.

Si je prends un exemple simple, croyez vous qu’un mathématicien/physicien, prendrai plaisir à faire une division de 100/10?

Alors oui il y a accès bien sûr, mais ce n’est clairement pas ce qu’il a envie/besoin d’expérimenter, de vivre pour respecter justement son Essence, la dimension de qui il est.
Et bien dans la vie, c’est pareil, il est des Êtres, qui ne peuvent se contenter de rester dans cette dimension de conscience, parce que elle est bien trop éloignée de la leur. Certains décident de faire des pauses plus ou moins longues et d’autres aucune…

Et en ce moment pour certains, et bien, ça envoie…

oui nous le savons ça envoie depuis une dizaine d’années maintenant par vagues, plusieurs fois dans l’année comme les grandes marrées, il y en a plusieurs dans une année.

Cependant, là depuis 2 ans c’est comme si les vagues étaient permanentes…
un jour vous avez une vague enseignement, le lendemain nettoyage sur un plan spécifique comme par exemple dit « karmique » dans le sens où il y a quelque chose à régler avec une âme liée à une vie passée sur Terre, le lendemain c’est nettoyage dans du transgénérationnel, ça repart pour un enseignement en encodage…. C’est pochette surprise et parfois il y a plusieurs surprises donc en une journée de 24h..
bref tous nos corps sont bien ballotés car de très gros nettoyages, pour faire place nette, à d’autres espaces vibratoires, sont donc en cours, et plus nos aspirations sont grandes et en « décalage » avec la « réalité » collective (marche ta parole), plus c’est intense.

Alors vous comprendrez tous les désordres physiques (insomnies, digestion, articulaires etc…) émotionnel (ha et bien oui, comment gérer les différences liées entre l’intérieur et l’extérieur, et vos différents corps)…
D’où il est très important pour nous toutes et tous, de se faire accompagner par les bonnes personnes pour nous, qui soient en réelles capacités de nous accueillir dans notre dimension, que ce soit pour un accompagnement du corps physique (massage holistique, ostéopathie holistique), soins énergétiques multidimensionnels, guidances spirituelles etc…
Ça vous évitera bien des écueils, et permettra de recevoir/vivre plus facilement une certaine fluidité.
Je vous souhaite un lumineux après-midi
Gardons le cap de la foi, en nous, en nos capacités, et à tous les supports terrestre/énergétique etc.. auxquels nous avons pleinement droit et accès.
N’oubliez pas mardi 24 mai 2022 c’est atelier energetique/soin collectif en mini groupe sur Skype.
Ps : n’oubliez pas également que j’ai posté dernièrement un message de Marie et des collectifs archangéliques sur youtube.
Je vous embrasse.
De cœur
Share this post
Retour haut de page