
Le 5 juillet 2025,
Depuis une semaine environ,
il peut y avoir des remontées émotionnelles plus ou moins identifiées, identifiables.
C’est le feu qui brûle, ce feu qui vient éliminer ce qui résiste encore, des restes de ce qui a déjà été vu, compris etc…
C’est en réalité la possibilité de plusieurs feux :
celui qui éclaire, celui qui transmute, celui qui alchimise,
c’est aussi l’énergie du Phoenix.
Peut être pas pour l’être entier, mais cette dernière peut être en présence pour certaines parts, certaines racines.
Sirius rentre en pleine action.
Pour celles et ceux qui se sentent appeler par les énergies Siriusiennes mais également Vénusiennes!
C’est un grand feu vert 😉
C’est le moment des connexions, des reconnexions en pleine nature, des reliances directes!
Bien évidemment vous me connaissez, on peut en tout temps le faire, simplement quand les énergies sont aussi présentes « facilement » autant en bénéficier, utiliser les énergies propices, car l’œuvre en soi y est alors facilité.
Les reliances en nature avec eux sont très propices en ce moment.
Évidemment c’est toujours le moment, simplement quand les énergies sont très propices autant en profiter 😉
Les solaires sont aussi bien présents avec des capacités de hautes guérisons y compris dans le corps physique.
Cependant ce sont des énergies d’une sacré fréquence!
D’où parfois certains ne les connaissent pas, où ne sentent pas leurs énergies, ne se sentent pas reliés à eux.
Alors cela peut pulser un peu, avec des remontées semi-présentes, en fond, parfois cela s’exprime clairement, parfois cela déborde, et parfois on sent que cela reste en arrière plan, cela ne veut pas dire que rien ne se passe ou que cela est moindre, ou a/aura moins d’impact.
Plusieurs phases dans une même journée sont possibles.
Entre le besoin de repos, de se « solariser », et en même temps on peut sentir ce mouvement du « incarne encore plus qui tu Es »,
Dé-couvre toi!
Ose!
Ce besoin de changement, d’avancer dans ses projets,
de réaligner par l’action.
Dé-couvre de nouvelles parties de toi et vibre-les dans ton quotidien, perçois et aperçois les changements déjà là et à venir en toi et dans ta vie.
Ne te préoccupe pas du passé puisque ce feu présent est là pour faire table rase. N’alimentes pas par tes pensées ou des peurs qui ne t’appartiennent parfois même pas ce qui demande à être brûlé entièrement, sans racine, sans traces.
Attention également aux énergies du collectif qui peuvent venir contrarier vos propres processus s’y vous n’y prenez pas garde,
ne laissez pas le collectif vous ralentir.
Continuez d’avancer avec votre coeur et laissez votre Être vous inspirer chaque jour le meilleur pour vous.
Là encore cet été peut être un bon moment pour aider à faire table rase et donc de vous faire aider, selon ce qui vous appelle : naturopathe, ostéopathe, médecine chinoise, massage conscient, énergétique etc…
Cela vous permettra de donner de l’élan, de moins puiser dans vos ressources encore une fois, alors même que la période vous invite à vous ressourcer :
Re-Source-Hé
Reliance-Source-SouffledeVie(Inspirations : Un-spirale)
Pour certains cela peut permettre aussi d’assoir des choses en soi, d’éviter de nombreux passages à vide, qui ne sont pas vides pour accueillir qui vous Etes, mais vides qui accueille le doute, laisse s’immiscer du collectif.
En France le collectif est emplie de colère, de colère de non action,
de peurs liées à l’instabilité, les peurs ancestrales prennent pleinement corps/matière nous pourrions dire, pour être transcendées.
Là encore un pas à la fois, vous ne pouvez avoir un impact sur le monde, si dans votre vie la solitude, le rejet, la précarité par exemple sont trop présentes. Une stabilité intérieure est nécessaire pour agir pour Soi, impacter au fur et à mesure, rencontrer les âmes, les êtres qui ajouterons leur énergie pour aider aux transformations que vous souhaitez voir dans le monde.
Il y a ce que vous pensez voir parfois à l’extérieur et ce qui parfois plus silencieusement s’installe de manière pérenne, solide, ancrée, change véritablement les choses.
Lorsque les doutes vous envahissent, ou même pointe le bout de leur nez… Soyez conscient de ce qui se passe et choisissez ce que vous décidez de nourrir : La Joie, la confiance, la paix ou la peur.
La peur a différent manteaux, différentes sources.
Encore une fois : un pas à la fois, une pensée à la fois, un alignement à la fois : dans la Foi que vous Êtes bien plus, que vous pouvez vivre bien d’autres choses et bien différemment. Non point en fuite, en exil, en « je ne suis pas… ceci, cela, assez etc » mais je fais confiance à mon Être à ma capacité d’évolution et à Vivre pleinement à ma place sur Terre dans la joie d’être!
Rappel : texte et image non libres de droits!