Extraits channeling du 30/11/2022

Extraits canalisation du 30/11/2022

« C’est avec Sagesse que la voie des Maitres se commence et s’empreinte. Reconnaitre que, ce que l’on sait, l’on sent, l’est pour le moment et que peut-être demain sera autrement. Reconnecter et recontacter ses propres sagesses intérieures est bine plus puissant que les écrits de certains livres »


« C’est grâce à l’ouverture des consciences que de nouveaux paradigmes peuvent s’incarner, s’implanter sur Terre. Différentes religions seront à nouveau en proie à de « nouveaux » scandales enfin, ils ne sont pas nouveaux, nous devrions dire dévoilés.
La terre bouge énormément tant vibratoirement que physiquement ainsi, tremblement sont fréquents, plu sou moins ressentis, celles et ceux connectés à Terre Mère dans ses profondeurs, ressentent dans leur propre corps et coeur, ses pics d’ascensions, ses accélérations, ses expansions et renforcement, cette tension de poussée à l’ouverture. Ainsi palpitations inexpliquées, nausées passagères peuvent faire partie de vos quotidiens depuis quelques temps (hors maux/maladie qui vous appartiennent bien sûr!)
Alors si vous faites parti de ceux là, vous comprendrez bien l’importance de prendre soin et d’écouter vos corps physiques car par là même vous aidez Mère Terre dès lors que vous le faites en conscience d’abord pour vous et votre corps puis celui de Mère Terre.

L’aveuglement des masses est encore très important.
Il y a beaucoup de théorie actuellement.. faites très attention et ne prenez que ce qui résonne réellement en vous uniquement!
Et ce que vous êtes en capacité d’entendre, de voir. Cela n’est pas renier la réalité, vous savez qu’elle existe, cependant vous ne souhaitez pas vous détruire avec des informations que vous n’êtes pas en capacité d’appréhender, de digérer.
Ce mot « détruire » n’est pas choisi au hasard car pour certains se serait ouvrir des brèches en eux, avec au mieux de grandes fuites énergétiques, et dans certains cas par exemple, donner des accès à des êtres qui ne sont pas d’un niveau de conscience qui leur permettent d’être dans une bienveillance envers vous, de venir soit se servir énergétiquement, soit déposer des programmations etc… une pollution qui peut être très intense selon le nombre de brèche et leur profondeur. 
Alors même que le but des ouvertures des consciences est bien de lever les voiles, de dissiper les peurs, les blocages etc… par la lumière, par l’amour inconditionnel.

Qui plus est, ne pas s’attarder sur certaines informations, permet de ne pas figer votre attention et donc ne pas leur donner de l’importance, et du pouvoir énergiquement. Celles et ceux qui sont informés et qui ont « pour mission » d’intervenir de différentes façons sont déjà leur place, à leur poste. Celui qui voit, celui qui récupère les informations, celui qui les consignes, les préserve, les diffuse, celui qui permet de faire les liens sur différentes affaires, celui qui permet de mettre en « jugement » c’est à dire devant la justice etc… Et cela dans chaque domaine.
 Alors soyez sans crainte.

Agissez avec discernement, mettez de la vraie joie dans vos quotidiens, beaucoup d’amour, cela aidera à maintenir vos propres taux vibratoires, celui de vos lieux de vie et par voie de conséquence celui de votre quartier, du collectif, et ce par la multiplication des petits pas de chaque ‘1.

Continuez de créer du lien, des liens de coeur et de partages, avec les uns et les autres, même si vous ne partager pas le Tout.
Conservez ce lien, si celui-ci est dans l’ouverture des coeurs et que chaqu’1 est bien respecté dans sa propre Unicité, cela est important.

L’ouverture à de nouveaux mondes vous aidera dans les futures années à changer votre façon d’être en tant qu’individu mais également en tant que collectif humain. Que ce soit entre humains, qu’avec d’autres règnes, espèces vivantes sur cette Terre.
De nouvelles espèces vont apparaitre, ré-apparaitre. Cela aidera à toute cette époque de transition à laquelle vous faite face actuellement.
Certains la trouve longue. Certains aimeraient qu’un flash lumineux amène le Tout sur Terre : nouvelle conscience, une nature lumineuse etc…
Cela ne sera pas le cas nous vous l’avons déjà dit à maintes reprises à travers différents canaux.
D’ailleurs si cela avait été programmé dès le départ, pourquoi auriez-vous eu besoin d’œuvrer en vous?
Pourquoi devriez-vous continuer à évoluer quotidiennement, si un tel évènement avait été prévu? 
Cela doit passer par vous!

Bien sûr que vous être très grandement aidés, mais cela doit passer par vous, chaque changement en vous est un pas effectué aussi pour le collectif soyez en vraiment conscient. 
Comprenez vous alors la puissance et la profondeur de la phrase « Vous n’êtes pas seul »?

Les jours de morosité, rappelez vous toutes les belles initiatives en cours sur votre planète, ne tournez pas votre regard sur le négatif.
Tournez-vous vers toutes les belles personnes qui sont en train de mettre en place de nouvelle chose. Et vous en faites parti! Ainsi non seulement vous vous sentirez mieux, mais de plus vous enverrez alors de belles pensées à toutes ces personnes inspirantes, par voie de conséquence vous leur enverrez un soutien une puissance énergétique, qui soutiendra leurs projets, et aiderez au succès de ceux-ci. N’y mettez aucun doute!

Résilience. Vous êtes un peuple qui fait preuve de résilience et qui est en pleins changements. Prenez de temps en temps une pause pour apprécier le chemin parcouru. Pour vérifier les paramètres nous pourrions dire car dans chaque projet il y a de l’inattendu, et puis vous aussi vous changez dans vos intérieurs, alors vous avez le droit et même le devoir envers vous m’aime de parfois changer la trajectoire initiale, ou de rajouter une corde de plus!

L’enthousiasme, est un carburant qui déplace des montagnes!
Une expression que vous dites souvent. Visez votre idéal, réaligner au besoin durant votre parcours et faites ce voyage avec enthousiasme! Un projet sans enthousiasme… c’est alors que l’Essence-ciel pour vous n’est point là!
Il manque l’Essence-ciel. Comprenez vous? 
Alors pourquoi y aller? Pourquoi le faire? Laissez cela à une autre personne, car cela n’est donc point votre place. Si en connexion avec votre coeur en ayant au besoin mis en lumière les peurs qui pourraient vous détourner justement de votre moteur Essence-ciel, votre enthousiasme… rien ne se passe alors oui.. c’est que cela n’est pas nécessaire de le réaliser, cela risque encore une fois de vous vider d’énergie et de ne pas est disponible sur votre propre chemin de réalisation. 
Continuez à vous ouvrir à de nombreux changements, les années passées étaient préparatoires à cela.
Ne vous arrêtez pas à ce mi parcours.
Continuez de vous ouvrir à ce dont vous avez le plus besoin c’est à dire Vous. Non point vis à vis de la personnalité mais qui vous êtes dans votre globalité, votre être global sur différents plans. »


Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

    • qu’il ne soit pas coupé
    • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
    • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

      MERCI 🙂

Share this post
Retour en haut
Retour haut de page