Enseignement : Prendre conscience de ce qui se joue et avoir une lecture en profondeur

On a pas dû être gentil, le tonnerre gronde et il grêle.. en juin 🤔
Allez allez on avoue…. qui a fait de grosses bêtises??? 😂😂😂

Sous tension, La Terre se lave, fait du bruit.
Elle annonce ses changements.
Il n’y aura pas de retour en arrière.
Se nettoyer, lâcher l’ancien.

Apprenons du passé, sans le ressasser, en agissant d’une manière différente, dans un esprit communautaire, sans forcément à nouveau inconsciemment diviser les uns et les autres en les nommant comme différents. Cela ne veux pas dire qu’il faut oublier, si l’on oublie on refait les mêmes erreurs. Apprendre et tirer les leçons, voir au delà que le premier plan. Regarder en profondeur les situations, il est temps, il est plus que temps. Parfois certains se battent pour des causes, mais ils n’ont qu’une lecture partielle de ce qui se jouent, et sans conscience de cela, ils rejouent les mêmes histoires, nourrissent les mêmes énergies.

Prenez en conscience s’il vous plaît 🙏 si vous êtes en colère ou allez contre un système avec force, vous lui donner de la force.
Ce qui fait que quelques années plus tard, la même chose se rejoue, avec au premier plan, quelques différences mais le fond est exactement le même. Et cela se répète et se répète 😔

Arrosons nos vœux de cœur que nous avons planté il y a peu ou plus longtemps. 🌱🍀

Écoutons ces vœux, alignons les avec notre évolution de conscience.
Plus nous restons centrés, en cherchant à évoluer pour nous même et pour l’humanité, nous sommes soutenus dans notre évolution.

Sans acte de notre part, l’évolution ne peut pas avoir lieu pour nous même.
Nous sommes acteurs de notre propre changement et forcément cela impacte à plus ou moins grande échelle autour de vous.

Restons confiants et alignés sur nos valeurs, sur notre propre chemin en partageant qui nous sommes avec authenticité comme Mère Terre nous enseigne chaque jour.

Avons-nous besoin de séisme, de tsunami dans nos vies que ce soit dans la Terre, dans des contextes de vie, dans nos corps physiques… pour déclencher des prises de conscience et d’acter de réels changements?

Proposition :
Commençons par installer la paix en nous, ne serait-ce que quelques minutes par jour : j’installe la paix en moi, j’ai confiance en moi et en l’intelligence de la Vie, je rayonne et m’unie dans la paix ☮️ a l’énergie de Vie.

Je remercie pour cette paix qui s’installe en moi un peu plus à chaque instant. 🙏

Je vous souhaite une Lumineuse journée à tous! 🙏

Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page