
Comme je l’avais fait pour novembre voici les énergies de décembre à partir du texte canalisé l’année dernière pour la carnet de conscience, mes partages et des réceptions de messages en direct!
Nous y sommes!
Les énergies Christiques battent leur plein 🙂
2026 est déjà présent..
et même un Présent (cadeau) qui amène alors la vibration 1!
Le pilier dans la relation (2), l’art et l’amour (6)..
Pour celles et ceux qui connaissent un peu la numérologie, regardez ce beau cadeau du 2, 22, 0, 6 Tout cela dans la Force et pour acquérir la force du 1! Parenthèse fermée 😉
Une année qui sera très particulière pour beaucoup.
Vous devez certainement le ressentir ou le pré-sentir.
Certains n’oseront pas forcément le ressentir et faire/être leur « Saint Thomas » par peur des désillusions…
Nous vous comprenons, nous aimerions cependant vous « alerter » à garder votre coeur ouvert à pouvoir, vouloir vivre différemment en 2026.
Forts de vos années où vous avez fortifiés vos espaces intérieurs (parfois vous avez laissé s’écrouler certaines pièces, rebâtit…), certains châteaux de cartes se sont effondrés et ce sont une bonne chose, vous en avez tiré les leçons, et nous vous en félicitons!
Le discernement a été également dans les leçons proposées depuis une dizaines d’années, sur vous même, sur l’autre, le monde etc.
Nous vous le redisons vous avez pour beaucoup, évolués, compris, sortis de schémas ankylosant, enkystant…
Vous avez ré appris des choses sur vous, sur le monde.
A partir de là, même si certains ont eu l’impression de ne plus rien comprendre, en réalité, vous avez compris, vous avez repris une certaine souveraineté de votre chemin, même si celui-ci a été vécu de différentes manières pour toutes et tous.
Garder l’émerveillement possible en Soi, de soi à soi, de soi au monde, c’est ouvrir, télécharger, et ancrer de nouvelles consciences sur Terre, sans cela, c’est encore l’attente de « Sauveurs » et de bien d’autres choses qui vous désillusionnent et surtout ferment vos coeurs à vous même à votre puissance d’être, à ce que vous êtes à même de vous offrir et d’offrir au monde!
C’est se replier, re-plier, se dissocier, plutôt que d’unir.
Et c’est au final, vous privez vous de Vous!
La vie passe, elle vous propose des chemins, et ce n’est souvent pas ce que vous aviez prévu.
Un mini point ici encore pour que vous entriez dans décembre en célébrations : célébrez qui vous êtes, et tout ce que vous avez réussi à être, à défaire de vos vies, de tout ce que vous avez résisté dans le sens « compris et non cautionné » dans tous ces positionnements qui vous ont demandé de la force et certains « sacrifices ou vécus comme tels » et célébrez-vous dans qui vous êtes dans tous vos choix, et ce que vous pourriez juger comme erreur, voyez que vous êtes en capacité de le voir, et de ne pas faire la même chose!
Depuis le mois de septembre, nous recevons des enseignements encore plus précis sur ce que peut vouloir dire « Unir les contraires », que ce soit à travers les consultations privées ou lors des séances de groupes.
Derrière ces notions pratiques qui ont été transmises à chaque fois, je me rends compte ici en vous écrivant qu’il y a également le respect de l’unicité dans l’unité et donc de ne pas opposer l’unicité et l’unité, ce qui pour notre mental inférieur n’est pas si aisé à comprendre au départ, un chat est chat n’est ce pas? Et que cela est à comprendre en individuel jusqu’à la sphère mondiale.. toutes les strates.
Le mois de décembre accueil du Soi, dans son intérieur, se faire ce présent, célébrer la joie, la foi.
Avec un mois de novembre qui est venu en proposition de récurage de nos espaces, de bien voir dans toutes les pièces ce qu’il restait à nettoyer, ré aménager, même le recoin de la pièce ou derrière la commode de grand -mère… Ah oui la grande-mère.. là on retrouve le transgénérationnel possible lié au féminin et plus spécialement à la Mère et aux différents pass’âge souvenez vous cf article du mois dernier, et également cf au partage fait sur les réseaux sur le mois de novembre et que pour certains Mem Finale était à l’oeuvre.
Là je sens que pour être un peu plus ou pleinement prêt à sauter, danser, chanter avec joie dans 2026 et dans tout ce que cette nouv’aile année peut nous apporter il y a une proposition de différents espaces plans : encore les Mères Divines en tant que force créatrice, le féminin dans son pouvoir créateur, pourvoyeur d’abondance sous toutes formes.
Et les royaumes de shamballa ainsi que différentes dimensions cosmiques et galactiques.
Tout le monde est là? (Rire)… car ce que je ressens c’est la préparation de rentrée des classes…
Dans quelle(s) promo(s) allons nous être classé?
Pour la ou lesquelles nous nous préparons?
Ahahah.. ils ne manquent pas d’humour!
Connecter le divin en nous.
Voilà c’est dit… l’incarner toujours plus profondément dans tous nos espaces, tous nos réceptacles, dans tous nos dévidoirs..
C’est un mois donc de célébrations importantes et fortes vibratoirement de notre Essence et de nos reliances,
qui impactera automatiquement l’année à venir.
Et bien oui célébrations nous passons dans une nouvelle promo 😀
J’ai quand même un NB à ajouter là, la dimension, les dimensions dépendrons de là où vous en êtes… mais pour toutes et tous visiblement : Nouveaux cours, nouveaux accompagnants… (ou « nouveaux cours » car nouveaux accompagnants qui auront un autre style d’enseignement, car il est possible que les couverts soient remis si les leçons n’ont pas été acquises, mais la table et d’autres choses auront peut être changé.. on me dit le cuisinier pour sûr aura changé, ainsi que le serveur.. décidément ils sont très imagés)
Pour certains, on ne passe pas seulement d’une classe à une autre.. mais d’un établissement à un autre.
Alors serez-vous prêt à vivre ce mois de décembre en pleine reliance, en vérité de qui vous êtes?
à oser peut être certains mouvements/actes/paroles?
à oser dé-couvrir un peu plus où vous en êtes et le monde?
Un mois de clôture et préparation, pas-sage des arches d’alliance en soi et avec les autres. Relié à Lamed : l’aiguillon de Lumière : reliances du corps physique au cosmos!
Êtes-vous prêt au décollage?
Hum ici il y a encore quelques subtilités : dé-coll’âge…
Décoller ce qui reste du passé, d’anciens rouages… pour passer vers un nouvel âge.
Et pour cela il faut avoir décoller ce qui doit pour pouvoir embarquer et décoller vers d’autres dimensions de nous même et atterrir pleinement en nous, sur le meilleur espace plan pour nous!
Je m’arrête ici, afin que cela puisse rester digeste!
Vous comprendrez aisément ma joie de vous proposer 2 espaces collectifs d’accompagnement différents pour ce mois de décembre!
Dans la joie de vous accompagner, d’apprendre et d’évoluer ensemble vers le Divin qui se déploie en chaqu’1 😉
