Discernement sur les messages canalisés

Bonjour à tous, je vois de plus en plus de messages qui seraient canalisés…
 
Faites preuve de discernement s’il vous plaît, il y a beaucoup de messages qui ne viennent pas du tout des énergies annoncées.
 
Il est important pour moi de le notifier ici.
 
Alors même que nous sommes dans des énergies d’ascension, que chaque médium/canal a tout de même plus d’opportunité de compréhension mais aussi d’outils de clefs pour rester dans des sphères hautes, ou en tout cas normalement les capacités pour se rendre compte très vite que la vibration n’est pas la même.. voir pour ceux qui sont moins expérimenter s’en rendre compte par le message lui-même.
 
Voir ceci arriver encore en ces temps, j’avoue me brise le coeur. Et c’est vraiment comme cela que je le ressens.
 
Non pas que je sois étonnée, mais disons que ça me rappelle des temps où des paroles n’ont pas été respectées, n’ont pas été retranscrites par les messagers telles que leur auteur les avait dites. Et nous en connaissons les lourdes conséquences aujourd’hui, que cela a installé depuis tellement de siècles dans différents égrégores.
 
Voici une phrase qui me revient depuis quelques jours et qui prend sens dans mon message de ce soir :
Peu importe le messager, le messager n’est pas important, seul le message l’est.
Le messager transmet point.
 
Ensuite il peut changer son positionnement et exprimer ce qu’il ressent des mots, des vibrations qui y sont attachées.
 
Cependant le message doit garder ça pureté d’origine.
 
Certes les mots utilisés sont de notre vocabulaire puisqu’ils passent par notre filtre. Justement cela demande de ne pas y mettre de mental notamment et aussi une certaine hygiène de vie globale énergétique.
Donner sans interruption le message tel qu’il descend.
 
Un message de maîtres ascensionnés, maîtres de cristal, anges, archanges par exemple est imprégné de vibrations, il vient toucher les êtres. Il vient informer, transmuter des choses en nous. Ils ont une portée que je pourrais définir comme transcendantale dans le sens où le message interagit sur différentes strates.
 
Faites attention à vous, faites attention lorsque vous partagez des messages de personnes qui auraient reçu un message de telle ou telle énergie. Si cela ne vibre pas en vous, c’est qu’il y a certainement quelque chose qui n’est pas aligné ou pas “juste”. Faites-vous confiance, en vous écoutant ou lisant le message avec votre coeur, vous saurez.
 
 
Je vous remercie de m’avoir lu.
 
J’espère que mon message, aidera certains d’entre-vous.
Je vous souhaite une magnifique nouvelle lune.
 
PS : n’oubliez pas de renouveler ou activer votre chèque d’abondance positive à chaque période de nouvelle lune 😉
 
Namaste.

 

Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page