Enseignement : reliance à l’âme première porte vers Soi

Bonjour chères âmes,
 voici un enseignement que j’ai reçu en février, qui venait confirmer plusieurs expériences que j’ai vécu, notamment une, il y a très longtemps, où je me suis questionné sur l’âme, son espace/temps, si parfois elle manquait pas de hauteur justement lié à sa propre dimension/espace/temps etc… car ce que cette expérience m’amenait à comprendre, était aux antipodes de ce que l’on pouvait lire partout… et en même temps elle est importante et fait partie de nous 🙂
Aussi lorsque j’ai reçu ce message, je n’étais pas sûr de le partager… comme ça.
Mais j’ose, car il est temps, de remettre en questions beaucoup de choses, de confirmer d’autres, d’affiner etc…
Ne prenez comme d’habitude que ce qui résonne en vous.
Et si rien ne résonne en vous alors n’en faites pas cas 😉
Alors le voici 🙂

Ma question :
Pourquoi est ce important de se reconnecter à son âme?

« Et bien parce qu’elle est la première porte de sortie de la voie 3D, elle n’est pas la seule certes mais c’est la plus proche de vous premièrement et puis ensuite parce qu’elle a emmagasiné, en magasin, vos expériences de vies notamment sur Terre.

Elle est mémoire d’expériences 3D (et pas que) et donc elle vous apporte des clefs de libération de compréhensions notamment ce qui est lié aux cellulaires mais aussi de ce que vous appelez karmiques, ce que nous pourrions dire d’expériences « passées », vécues avec d’autres âmes.
Car là ici encore il y a eu des notions mal comprises.

Il y a certains êtres qui ne font pas que revivre des mémoires pour les « régler » mais pour un, se rappeler, et deux de comprendre de manière plus « holistique » comme vous dites, nous dirions de notre coté plus larges, plus profondes, plus multidimentionnelles, certaines situations, certains Jeux et Je.

Oui cela peut être apparenté à des contrats, parfois c’est le cas, parfois cela ne l’est pas, en tout cas pas comme vous pouvez encore l’entendre.

Ainsi si nous revenons au sujet premier :
Oui la re connexion à l’âme est la première porte d’entrée à son évolution propre et individuelle, et elle n’est pas la seule, tout dépend là de l’évolution « globale » de conscience de l’âme et de l’être à laquelle elle est « rattachée » « attachée”.
Alors même que pour certains ils commencent tout juste leur reconnexion à leur âme cela leur parait un peu perché comme vous dites, car oui de toute façon, pour certains ce sera le chemin de cette vie et on va dire la seule porte à explorer (pour cette vie ci)
Car c’est une porte exigeante longue/profonde.
Elle demande engagement et comporte de nombreux inconforts, car en fonction donc du chemin, de chaqu’Un, il lui faut retraverser beaucoup de choses, trouver du sens à tout cela, digérer pour intégrer.

Nous devrions même dire comme ceci : ouvrir, chercher, accueillir, digérer, intégrer, et cela pour chaque rayon de vie qui a besoin d’être entendu, ré appris, renouveler etc
Alors cela prend du temps, de la patience, de l’amour de soi (pour arriver à faire descendre le Soi)

Vous n’avez pas tous les mêmes rythmes biologiques aussi il vous sera facile de comprendre que vous n’avez pas tous les même rythmes d’évolution, et chaque rythme sera également différent en fonction du rayon de vie qui sera à portée, alors là encore pas de case, pas d’étiquettes.
Et plus vous avancerez, plus vous verrez en vous des espaces contractés et d’autres détendus, tandis qu’en évoluant les espaces contractés et détendus pourront s’inverser car il ne s’agira pas des mêmes plans de consciences, voyez-vous?
Alors point de jugement là sur soi, sur l’autre à avoir.
Reconnaissance de soi, acceptation, ouverture de sa lumière de ses ombres.
Bien souvent pour ne pas blesser l’autre et soi (car l’autre fait partie de vous), vous vous amoindrissez pour ne pas blesser.

Vous vous empêchez d’évoluer, d’explorer et d’exposer votre pleine lumière car finalement à un certain degré d’évolution cela fait partie du chemin, une fois bien sur que vous avez compris les techniques de l’ego, certaines blessures etc
Alors voyez vous nous avons tous du chemin à faire.
Et oui si nous revenons à notre point de départ, la reconnexion à l’âme est la première porte, et savoir reconnaitre la puissance, la dimension de son âme est important tout en reconnaissant également qu’elle fait partie elle aussi de l’être et qu’à un certain niveau, elle n’est pas forcément de « bons conseils ».

L’écouter, écouter sa sagesse, ses besoins avec la reconnexion à votre essence divine.
Mais avant cela, il y aussi d’autre parts de vous à reconnecter si nous pouvons dire cela comme ça, d’autres parts de votre être qui ont elles aussi des choses à dire, des sagesses à apporter et le Tout vous amènera en effet à la connexion pleine et entière à votre Essence Divine qui est union de votre tout avant/après sa source, Tout dépend d’où vous regardez. “


Nb : peinture vibratoire en illustration dispo a l’adoption voir onglet peinture pour plus de photos et son message 😉
Peut être de l’art
 
Share this post
Retour haut de page