Messages reçus de l’instant : puissance du coeur, choix personnels, êtres de lumières. Partages ressentis début janvier.

Chères belles âmes,


J’espère que vous allez bien. 

Je vous partage là, un mélange de mes propres expériences de ces derniers jours, des messages reçus au cours de ces derniers et ce qui descend là également dans l’instant.


Pour clarifier un peu les propos qui suivent lorsque je dis « Ils nous ont dit, ils nous parlaient… » comprenez les énergies (guides, anges, êtres intra ou extra terrestre..) bref tous ceci ne sont qu’étiquettes certes mais dont nous avons encore besoin pour éviter aussi parfois des amalgames même si il ne faut pas se leurrer, nous en faisons beaucoup même avec les étiquettes ^^. 
Et les passages entre guillemet seront les messages de l’instant.



Les lignes de temps comme nous le savons sont multiples je dirais et dans mes ressentis non seulement je pourrais dire comme des chemins parallèles mais qui sont aussi flexibles.
L’année dernière il me semble, ils nous parlaient de l’impermanance des choses, du temps, d’apprendre la flexibilité!
Nous sommes encore en plein dedans j’ai l’impression avec en plus la déconstruction, l’explosion de beaucoup de conditionnements… 
Cela demande effectivement finalement beaucoup d’observations, de recul, de nouvelle prise conscience… et nous sommes loin d’être dans ce cas dans une vie routinière, sans questionnement, la tête dans le guidon, si je puis dire! 

Et cela nous demande donc beaucoup d’énergie, de patience, de sagesse. 
Depuis quelques tirages j’ai une carte qui sort du jeu (Oracle rebelle sacré) constamment pour moi qui est celle « Ce qui en vaut la peine ».. qui en résumé dit de garder la foi, que oui c’est important de défendre ses valeurs de coeur.

Ce n’est pas toujours facile surtout avec les énergies collectives du moment de ne pas avoir des fluctuations émotionnelles… et donc parfois le : mais pourquoi finalement?  arrive…
Et la Vie vous envoie toujours ces messagers 😉
Alors hier soir une de mes élèves de mon cours de danse était dans un état…
Mélange de colère, tristesse, désappointée…
Après quelques échanges, nous avons démarré le cours.
Puis finalement à la fin du cours, elle est revenue me voir, et à la fin de nos échanges, elle me partageait le fait que ce cours de danse pour elle, et pour beaucoup d’élèves, était la bouffée d’oxygène de leur semaine.

Qu’ici, ils se sentaient libres, que chacun avait été accepté peu importe les choix de chacun (vis à vis de tout le tralala je dirai que nous avons depuis 2 ans 😉 ) qu’ils riaient ensemble, que l’ambiance était simple et dans un esprit conviviale, et qu’ensuite donc souvent ils se retrouvaient tous après le cours! 

J’avais ma réponse à mon :  mais finalement pourquoi?

Alors tenons le cap!
Nous sommes des millions!
Et les rangs vont s’agrandir en notre faveur, il ne peut en être autrement 🙂
Ce que certains commencent à voir étaient déjà là de toute façon, cela ne change pas la donne.
Nous ne pouvons qu’être plus dans nos rangs de lumière!
Et c’est bien là que la donne change, il n’y a pas de fermeture des coeurs, uniquement des ouvertures, alors finalement nous ne pouvons que garder foi, courage et confiance 😀 ?




« Ne vous laissez pas happer, ne vous laissez pas entrainer par la morosité, par la colère, par toutes ces énergies que vous pourrions qualifier de basses vibrations, qui vous desservent et qui nourrissent ceux qui sont en train d’abattre leurs dernières cartes. 
S’il vous plait ne rentrez pas dans leurs jeux. 
Comme nous vous l’avions déjà dit, il se joue ici plusieurs partie d’échecs sur différents niveaux, certaines ont commencées il y a beaucoup, beaucoup de vos années.
D’autres ont été lancées plus récemment nous pourrions dire en parallèle. 

Simplement comprenez ici, que Oui, la lumière a déjà gagné. 

Elle a gagné déjà beaucoup de coeurs! 

En effet, vos « médias réseaux sociaux » reflètent le Tout, à l’heure actuelle. 

Aussi vous pouvez voir les illusions des uns et des autres, la colère, l’impuissance, tout comme vos frères de coeurs et de bataille. 

Oui vous êtes des guerriers de lumière. 

Le guerrier est celui qui se lève pour la justice divine, celle du coeur. 
C’est celui qui défend les valeurs de coeur, les valeurs d’être et non celle d’avoirs et de perversions.

C’est celui avec le coeur pur, qui aime et agit en coeur et conscience sans compromission, sans leurre. 

Le pouvoir donc du guerrier de lumière c’est l’intelligence du coeur!

Il a su conserver ou ré-ouvrir parfois, ces espaces de coeur, dans le rayonnement pur de l’Etre, en dehors des normes et des conventions, qui respecte l’unicité de chaqu’Un.

Il est pacifiste dans le sens où s’il comprend et accède au pouvoir de l’Aigle, il sait alors prendre de la hauteur face aux situations, regarde le Tout avec précision et agit de manière donc précise par le coeur.
L’action du guerrier de lumière sera alors prise en conscience, dans le respect de l’Être, et ne donnera alors aucune chance à celui qui s’attaquera à lui de le faire, ni de le nourrir par ses actions. 

Croyez, en la puissance d’action qui émane du coeur.

L’action est mouvement de vie.

La Vie n’est pas immobile, tout est mouvement, mouvance, impermanance. 


Pensez à votre corps physique. Même si vous restez assis sans bouger, votre coeur bat, le sang cricule, la lymphe également, vos cellules sont à pleine vitesse et vibrent etc.. Alors vous voyez alors même que vous voyez un corps physique immobile, il y a de la Vie, du mouvement.

Si nous vous faisons cette analogie là maintenant, c’est pour vous faire comprendre, que parfois oui en surface vous voyez de l’immobilité.. et cela « irrite », met en colère, amène des incompréhensions.. nous vous assurons ici que les choses évoluent sur différents plans.
Que même si vous ne le voyez pas, il y a des êtres qui évoluent chaque jour, dans le sens où ils découvrent des choses, certaines vérités cachées que nous pourrions nommées de sociales ou politiques.
Certains êtres découvrent de plus en plus le chemin de leur coeur, leur force propre, reprennent leur(s) pouvoir(s), dans certes parfois de petites choses.. mais nous vous assurons que beaucoup, beaucoup d’êtres sont en pleine(s) évolution(s). 
Alors bien sûr les travailleurs de lumière, les guerriers de lumières sont sur les premières lignes depuis des années, et seront donc prêts à accueillir celles et ceux qui auront besoin à certains moment d’aide. 


Et quand nous parlons d’aides, cela sera de différentes manières, sur le fond ils seront là, prêts rayonnants empuissancés de leur propre chemin pour oeuvrer pleinement à chaque instant, depuis leur coeur et offrir ce qu’ils sont. Et voyez ici, sans étiquette réellement, disons qu’ils manifesteront alors qui ils sont et pourrons alors offrir à celui qui demande leur aide, tous leurs « savoirs être ». 

Alors chers êtres, ne rentrez pas dans leur jeu, de coup d’annonces et autres, ne les nourrissez pas de votre colère, de vos désespoirs. 


Nous comprenons tout à fait, toutes ces émotions. 
Nous tenons simplement ici à vous donner les conseils suivants : 
Tout d’abord de vérifier que ce que vous ressentez, vous appartient réellement et que ce n’est pas au collectif (car il ya beaucoup de densité en ce moment) et si cela appartient au collectif de vous en détacher tout simplement. 

D’accueillir les émotions qui vous traversent, nous disons bien ici qui vous traversent, et non qui vous emprisonnent. Une fois exprimées, transcendez ces émotions en remettant de la joie dans vos coeurs, car vous êtes puissants, vous êtes libres de tous vos choix dans l’instant.

Ce qui a été choisi a été choisi.

Ne revenez pas dessus, mais voyez plutôt comment faire autrement, comment choisir à chaque instant le meilleur pour vous. 
Alors danser, chanter, voyez des amis, prenez vos proches dans vos bras. 

Souriez à la vie, au soleil, aux animaux, prenez les dans vos bras, faites des câlins à des arbres.
Tout ceci sont des solutions simples, nous direz-vous!

Et vous ne voyez pas vraiment en quoi cela pourrait changer votre vie… 

Si vous saviez, chers Êtres!

En choisissant de sourire au soleil (etc) vous vous souriez!

Vous vous choisissez! Vous choisissez! 

Avez-vous compris, ce que nous essayons là ici de vous faire comprendre? 

Chaque fois fois que vous vous choisissez, vous actionnez en vous votre force vitale. 

En actionnant votre force vitale, pour certains, surtout lorsqu’ils sont dans la nature, cela les aident à rester connectés à la Terre et dans l’acceptation de leur incarnation et une certaine intégration également de tout cela. 


Il y a temps de choses que nous aimerions vous transmettre là dans l’instant, mais ceci serait bien trop long par écrit, et votre focus serait peu être un peu perdu! 

Alors nous allons finir ici, beaucoup ne voient que l’iceberg, mais ne voient pas ce qui se passent ni au dessus, ni autour, ni en dessous! 

Gardez confiance, gardez vos positionnement de coeur, gardez votre foi, en vous et en l’humanité divine. 

Prenez soin de vous, car certains ont pris les bâtons de pèlerin depuis déjà de nombreuses années et le pèlerin est facilement très seul dans sa quête! 

Alors prenez soin de vous, de différentes manières, écoutez vos besoins. 
Ils ne sont pas superficiels!
Ils ne sont pas à passer après d’autres choses. 
Accordez vous du temps de repos, de restauration(s) et de découvertes de vos espaces sacrés en vous. N’attendez pas d’être à Terre pour vous écouter. Osez vous ressourcer parfois seul, parfois en demandant l’aide de vos frères et soeurs de lumières incarnés sur Terre ou non!


Les choses évoluent, soutenez-vous entre vous. 
Nous sommes là, à vos côtés comme depuis toujours. 


Vos frères et soeurs de lumière.”



Share this post
Retour haut de page