Choix, alignement, il est temps d’assumer!

Ah le positionnement… la responsabilité de ces choix…
 
ATTENTION POST SENSIBLE QUI NE VA PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE!
Comme d’habitude j’assume 😉
 
Restez forts et confiants… facile pour personne, je dis bien personne!
J’ai tellement entendu toute ma vie :
“Ah mais pour toi c’est facile.. t’es une femme forte”
“Ah mais pour toi c’est pas pareil, c’est plus facile”
“Ah oui peut-être mais bon… tu l’as choisi, t’as qu’à dire oui/non”
 
Et oui difficile de trouver du soutien.. parce que pour beaucoup ils savent dans ce cas, ce que cela voudrait dire.. ce serait reconnaitre : qu’ils savent et qu’ils choisissent par lâcheté la facilité… oui c’est dit! Cela s’appelle la lâcheté…
 
Et c’est peut-être bien parcequ’il y a pas assez de personnes qui se lèvent, remettent en question, disent non à l’impensable sans détourner le regard, sans cautionner.. que les autres doivent être encore plus forts et se montrer forts?
 
Il est plus facile de dire, de se dédouaner, de ne pas prendre ses responsabilités avec :
 
– “je n’ai pas le choix” (comme ça je suis une victime, je subis, donc je ne suis pas responsable des conséquences.. miam la dé-responsabilisation)
– je le fais pour les autres… miam l’égo
– “je ne savais pas” en 2021? vraiment? avec Internet et tout ce qui s’est passé depuis des centaines d’années?
 
Alors je dépose tout ceci ici… Oui car clairement, on fait tous des choix on en assume les conséquences certes.. mais certains choix qui ont été faits depuis longtemps et ceux de maintenant impactent toujours un peu plus les mêmes…
Alors oui.. compassion… oui.. je compatis, je comprends les pourquoi etc… Oui nous sommes humains et nous pouvons faire ds erreurs.. mais là encore… reconnaitre une erreur et l’assumer en partie ok, mais la répéter sans arrêt.. et sur différents plans ben là non, d’autant plus selon l’âge, l’expérience de la personne..
 
Mais maintenant je refuse certaines conséquences qui ont encore lieu, je refuse de collaborer, de cautionner, ce qui ne peut l’être! La compassion s’arrête à son alignement, au respect de son Soi (je ne parle évidement pas de l’égo ou de la personnalité)
Rappel..
Nous sommes en 2021!!!! Oui oui c’est fou!
Vous vous rendez compte?
Nous sommes en 2021?
 
Et vous avez vu ce qui se passe toujours partout dans le monde?
Que ce soit des personnes qui meurent de faim, les personnes battues, toutes les maltraitances physiques, psy etc… toutes la pédo-criminalité mondiale (chez toutes les infrastrutures)..
Quand à l’hopital on maintient un tout petit d’à peine 2ans à 4 adultes(voir plus ) pour une prise de sang ou autre traitement? Vous trouvez cela normal?
Quand toujours à l’hopital on a forcé les mères à accoucher avec un masque et parfois sans le père? Sans compter les violences obstétricales..
Il y a bien là aussi des responsabilités à prendre… des excuses à faire… (et là des histoires avec les médecins, l’hôpital etc.. j’en ai de quoi faire un livre…)
Quand des enseignants forcent des enfants en “bonne santé” à porter un masque? Alors que si eux même prenaient leur santé en main, réellement il n’y aurait aucun problème… et cela pour tous d’ailleurs… elle est où la responsabilité de sa propre santé?
 
Quand certaines façons d’enseigner rendent les enfants avec des troubles dys et j’en passe?
Toutes les manipulations de pouvoir, d’argent etc…
 
Maltraitance animale, de la Terre (pollution, empoisonnement, pillage) de l’humain, de l’humanité…
 
2021??
 
Car oui au final certains font le choix de restez forts, de se lever, et la vie leur demande toujours plus de force car autour cela n’est pas la règle… malgré que l’histoire se répète.. que ce sont toujours les mêmes qui se font brûler, qui sont pariés par la société, maltraités à tous les égards..
 
Que oui même avec l’histoire qui leur rend non pas hommage mais raison… Il n’y a bizarrement aucune excuse de la part de toutes ces personnes qui ont été lâches… et aucun changement de comportement…
 
Alors ce n’est facile pour personne et spécialement pour celles et ceux qui restent alignés.. et oui cela a des conséquences…
 
Personnellement, en toute vulnérabilité, je ne sais pas encore comment je vais faire cette année en tant que professeur de danse, j’ai déjà perdu beaucoup de gros contrats car certains exigent l’injection ou le papier… (vous aurez compris de quoi de je parle je ne souhaite pas renforcer cela donc je ne mettrais pas les mots qu’eux même utilisent!).. qu’évidemment partout où j’interviens toute personne est la bienvenue 😉
Tout le monde a le bon mot de pass 😀
 
Et que comme je le partage en haut de mon profil :
ma mission, ma vocation est de permettre à chacun d’être totalement libre d’Être et que chacun retrouve sa propre nature, sa souveraineté, découvre ses champs des possibles, toutes ses beautés intérieures qui le rendent vivant, vibrant, rayonnant!
 
Dès lors que vous avez à prouver votre identité ou tout autre chose : êtes-vous sûr d’être libre d’Être?
 
Donc oui cela me coûte dans tous les sens du terme.. croyez moi : socialement, financièrement etc..
Je ne sais pas de quoi demain sera fait!
 
Ce que je sais :
Je suis une artisane de lumière, et je collabore alors uniquement qu’avec la lumière.
 
Alors oui j’avoue mon post dépeint un tableau pas très glorieux sur ce qui est actuellement mais c’est la réalité et croyez-moi j’en ai parlé peu! Et en même temps il ya de très belles choses qui ne se voient pas encore totalement mais j’espère que c’est pour bientôt.. mais cela dépend de nous tous! De nos choix, nos positionnements, nos alignements!
 
Je tiens à terminer ce post ici pour encourager tous les artisan(e)s de lumière qui ont pour la plupart vécu et continu de vivre des choses qui demandent toujours plus de force et d’alignement, et cela parfois nous semble tellement injuste au vu de tout ce qu’on sert.. tout ce que l’on a déjà servi..
 
J’avais envie de vous dire :
 
– Je sais ce que vous traversez
– Je vous comprends
– Gardez la foi
– Regroupons nous
– Apprenons à nous connaitre, à nous reconnaitre, à créer nos propres réseaux de coeur, d’humilité, de service et de compétences..
pour justement ne pas reproduire ce qui a été fait par le passé dans tous les domaines donc exit les réseaux de “copinages”- “d’intérêts” et non de reconnaissances de compétences et d’intelligence du coeur car oui même dans le domaine spirituel, dans le bienêtre, art/culture etc il y a beaucoup d’égo, d’incompétences etc..
c’est comme partout donc c’est pas les bisounours.. surtout dans certains plans.. bref!
 
Créons des communautés responsables, dans la vibration du coeur, dans le respect de tout être vivant, de ce pour quoi il vibre et ce qu’il peut apporter de part sa réelle nature divine et non son besoin de recontruction/égo etc!
 
Et enfin à vous tous qui dénoncez, vous qui faites des choix difficiles pour incarner un nouveau paradigme :
– Merci 🙏
 
Et merci à toutes celles et ceux que la vie à déjà fait venir à moi au cours de cette année 2021 (et pour certains bien avant 😉 ), qui m’apportent beaucoup de support, de diverses manières!
Merci d’être là 🙏🧚
 
Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page