Le 24/07/2024
Bonjour à vous,
Nous venons ici ce jour apporter quelques précisions sur beaucoup d’informations transmises ces dernières années.
En effet, beaucoup d’entre vous avez pu communiquer avec différentes sphères et avez reçus différents enseignements à propos de liens d’âmes, de groupe d’âmes, de contrats etc…
Il est important pour certains de comprendre ici que cela est très réducteur d’une part, et que en fonction de qui vous êtes et de « l’ampleur » de votre multidimentionnalité vous n’avez pas les mêmes contraintes nous pourrions dire ainsi mais également pas les mêmes directives, directions.
Nous vous y trompés pas nous ne parlons pas d’Elus, nous ne venons pas ici renforcer encore l’Ego de certains.
Cependant il est important pour celles et ceux qui en ont déjà fait l’expérience de certaines manières, ou pour qui cela va résonner de comprendre que tout cela, même si cela est vrai, ne l’est pas forcément pour vous!
En effet les contrats d’âmes existent, cependant comme vous le savez l’âme est une grande partie de votre être mais elle n’est pas le tout, et qui plus est, la encore en fonction elle aussi de la dimension à laquelle est est issue/ par lesquelles elle est passée nous devrions dire cela, les contrats ne sont pas de même type et peuvent se ré ajuster de manière fulgurante avec un « impact » dans cette vie-ci.
Pourquoi nous vous disons ceci? Pourquoi nous intervenons ce jour à ce sujet?
Et bien parce que ce canal a pu l’expérimenter d’une part et a quelques compréhensions, même si elles restent très sommaire de ce qui est pour elle réel et de ce qui peut être dit par ailleurs.
Nous ne rentrerons pas dans les détails encore pour le moment. Cependant nous tenions ici à vous alerter de ne pas croire aveuglement, utiliser votre discernement sur ce qui est dit.
Cela ne veux pas dire que cela est faux.
Cela est dans une certaine réalité. L’important est que vous découvriez par vous même au fur et à mesure de votre propre chemin de découverte de Soi, ce qui s’applique en tout ou partie à vous, ou pas du tout!
N’oubliez pas que beaucoup d’entre vous (oui nous sommes d’accord cela n’est peut être pas la majorité des êtres humains et pour autant une bonne centaines de milliers à travers votre monde) : êtes venus incarner des fréquences spécifiques!
Ce qui dit que vous sortez des cases, des cadres connus jusqu’à présent. Alors évidemment, que beaucoup de choses ne vous parlent pas. Evidemment que même si vous reconnaissez certaines fréquences, certaines méthodes, cela peut vous paraitre complètement dépassé ou même voir parfois inutile…
Ecoutez vous!
Il est important cependant de comprendre par l’expérience pourquoi, cela ne vous parle pas ou plus, pourquoi telle ou telle chose peut vous intéresser mais peut être que sur un seul point et pas tous… etc..
Pourquoi?
Et bien pour deux choses principalement, la première est d’éviter les jeux d’Ego qui somme toute resteront présent, le tout est d’être en capacité de le reconnaitre, pour que votre Soi, votre Moi, appelez cela comme vous voulez, puisse reprendre la main en replaçant l’Ego à sa juste place, qui n’est pas la première place!
Et puis cela vous permettra d’affiner toujours plus qui vous êtes, vos fréquences.
Vous êtes sur un sentier de découverte, vous ne pouvez pas appliquer ce que disent les autres, vous ne pouvez pas appliquer ce qui était fait autrefois basiquement si nous pouvons nous exprimer ainsi.
Il ne faut pas tout jeter bien sur, il y a des sagesses ancestrales notamment qui peuvent vous aider à rester ancrer sur Terre, d’ailleurs nous profitons de cela pour vous parler à vous cher Etre qui êtes là pour incarner des fréquences uniques, qui n’ont jusqu’alors pas été pleinement incarner sur Terre
Apparté : nous ne souhaitons ici pas nommer les choses par un nom car cela est déjà étiqueter ce que nous faisons, mais ceux à qui nous parlons, ont besoin en ce moment de nous, il sont besoin de notre support dans ce que vous appeler cette jungle spirituelle où ils ne se reconnaissent pas, et pour autant, ils ont du mal non pas à se connecter à rayonner pour eux même, mais à vivre dans cette société de manière sereine et en paix sur tous les aspects de cette vie terrestre.
Alors nous revenons à l’ancrage. Pour vous cher être, il n’est pas lieu de pratique dite spirituelle d’ancrage à faire absolument, certes des nettoyages oui, mais tout cela se fera instinctivement dans l’instant dans vos demandes qui sortiront d’elle même à travers vous.
Pour vous, il vous faut vous relier à Mère Terre de manière simple, non point énergiquement car vous savez faire, mais bel et bien de manière physique, et c’est là que certaines traditions peuvent vous aider.
Il n’est là encore pas lieu de copier coller, mais d’apprendre certains rituels/habitudes, comme vous vous brossez les dents chaque jour, mettre les mains dans la Terre par du jardinage, faire un hôtel de remerciement à mère Terre dans vos jardin, marcher et mettre les mains à la terre, sentir la Terre sous vos pieds quand vous marcher et la remercier de soutenir vos pas, bénir vos aliments en remerciant Mère Terre de cette abondance, de vous permettre de vous nourrir.
Vous voyez ce sont toutes ces petites choses simples qui vous permettent de vous ancrer en pleine reliance à Mère Terre et de vous laisser traverser parfois par ce qui vient des mots, des prières…
Vous savez ce qui est juste dans l’instant et vos besoins de libérations (n’y coller rien de précis là dedans car cela peut être simplement de revenir en vous et sortir d’un mental qui revient trop souvent ou qui serait trop omniprésent…)
Apprendre à vous découvrir, apprendre ce que Mère Terre est en pleine capacité de vous offrir à chaque instant vous permettra de vous ancrer de manière plus profonde et d’ancrer votre lumière, votre unicité.
C’est également votre lumière qui va vous éclairer sur ce qui est Juste ou non pour vous et ce dans tous les domaines de votre vie et quand nous disons vie c’est relié dans votre multidimentionnalité.
Soyez ouverts aux changements, aux possibles que vous ne connaissez pas encore, reconnaissez vos expériences pour ce qu’elles sont des expériences. Et lorsque certaines vibrent plus fortes que d’autres dans l’instant, assurez vous de l’espace qui vibre.
Vous êtes pour certains à un stade d’évolution qui peut vous perdre, en tout cas votre mental, peut être perdu.
Ne vous comparez pas à ce qui est fait par d’autres, à la notoriété ou certaines connaissances « avancées ».
Car la connaissance est intéressante, et elle comble véritablement votre mental.
Et cela permet aussi d’ouvrir des consciences, par la compréhension de certaines choses. Cela est bien. Chacun son rôle.
Il y a des êtres qui sont venus enseigner par ces voies là.
Simplement si vous êtes venu incarner une multidimentionnalité non connu jusqu’à présent, cela ne peut être compris par des enseignements que nous nommerons théoriques.
Cela ne peut être enseigné par des mots uniquement compris par le mental car cela se passe sur trop de niveaux différents.
Alors vous l’avez entendu de nombreuses fois, incarner qui vous êtes, même si vous ne pouvez être compris de la plupart même de ceux dits spirituels, incarner vos savoirs innés non compris par le mental.
Continuez de vous découvrir et assumez pleinement ce que vous aimez ou pas, c’est à dire ce qui vous met en joie, ce qui vous met en réserve…et vous savez à quels points il y a beaucoup de choses qui vous mettent en réserve car oui lorsque l’on ressens en multidmentionnalité d’où cela part et est.. les mots et actes d’ouvertures qui n’en sont pas.. ne vont pas vous convaincre! (rires)
Car c’est ainsi que vous renforcerez vos alignements intérieurs et que vous pourrez alors tracer votre propre chemin avec plus de fluidité car vous vous serez engagé auprès de Vous, Vous votre être véritable incluant bien sûr la personnalité de ce monde dans lequel vous vivez!
Car c’est en effet pour vous un sacré défi de Vivre ici, oui de Vivre pleinement qui vous êtes, sans farce, sans personnage, sans projection de ce qui devrait ou pas être, de ce que vous devriez être ou pas.
Car inclure votre divine humanité dans votre personne, n’est point incarner un personnage.
Cela n’est pas de votre registre.
Il l’est pour d’autre, pas pour vous.
Nous vous laissons avec tout cela à comprendre, digérer, intégrer.
Il viendra un temps où lors de séances collectives nous pourrons répondre en directe à vos questions, non seulement effectivement par le verbe, mais également vibratoire dans votre propre multimentionnalité pour que justement ce qui a besoin d’être vu, bougé, aligné, reçu le soit en intégralité et que vous puissiez gouter à ces espaces en vous qui reçoivent la réponse adéquat au besoin de l’instant.
Nous sommes à vos côtés La Fraternité Blanche.