ChannelinG fraternité blanche 15 JUIN 2025

« Chers êtres,  

Vous avez pu être bien bousculés depuis la fin mai n’est-ce pas?  
Depuis vos intérieurs, des forces poussent aux changements, aux libérations, à définitivement laisser partir de soi des anciens conditionnements, des anciens schémas de pensées, d’action, des mécanismes conscients, inconscients.  
Alors ça pousse de l’intérieur, et lorsqu ‘il y a résistance… et bien à force de résistance comme vous dites : « ça pète! » 
alors parfois c’est dans le corps physique sans cause extérieure, et puis parfois c’est dans le corps physique par un accident. 
Parfois, les évènements extérieurs viennent par une personne, une parole, une énergie, des circonstances, vous montrer, vous montrer vos oppositions, vos fermetures, vos impasses, parfois avec un peu de subtilité parfois avec plus de fracas…  

Beaucoup d’entre-vous avez ressenti depuis des mois que le travail de nombreuses années avaient fait oeuvre en vous, mais que vos conditions de vie ne s’étaient pas pour autant améliorées, voir même détériorées. Soyez sans craintes, continuer de cheminer en vous, car ce sont dans les profondeurs que les changements opèrent réellement, ils ne sont pas dans les changements en surface, ceux là, ne sont que de la poudre aux yeux!  Alors vous nous direz que parfois, vous aimeriez quand même avoir les avantages de la poudre aux yeux… nous comprenons.  
Accueillez en vous les mots explications suivants, nous disons accueillez pour ressentir au fond de vous, car ce qui va être dit n’est pas fait pour vous glorifier, n’est pas fait pour satisfaire l’égo.  

Pour celles et ceux qui sont dans cette voie d’incarner leur Essence, le chemin vous semble sans fin, nous ne pouvons dire d’ailleurs qu’il y a une fin. Une fin en Soi?  Oulala… une faim en Soi d’être Soi, oui.  

Les défis ici sur Terre sont tous de mêmes bien présents pour incarner pleinement votre Essence Divine, oui les maitres incarnés sont dans cette présence.  Ils sont là pour aider l’humanité à faire le chemin, pas à le faire à la place de.. mais pour faciliter vibratoirement le chemin, pour éviter des déroutes non nécessaires à l’apprentissage de l’Apprenti-Sage. 

Et vous êtes consciemment ou non dans cette aspiration de Maitrise. 
 Personne ne peut faire le chemin à votre place, comme vous ne pouvez manger à la place de quelqu’un, ni marcher à sa place.  Si nous prenons ces deux exemples, c’est que manger c’est de la nourriture, l’homme a faim, soif de nourriture spirituelle, nourriture divine, qui le libère, qui libère ses corps de conditionnements/blessures. 
 Lorsqu’un enfant arrive à marcher, debout sur ces deux pieds, il accède alors à la joie, à la puissance, à sa propre puissance. 
Il vient de se libérer lui même d’une obligation d’être porté par un adulte, d’être « tributaire », d’être soumis à la condition de devoir attendre que plus grand que lui l’aide. 
 C’est cela aussi qu’en tant qu’Adulte, en tant qu’être humain, vous avez besoin de retrouver : votre puissance d’être. Cela vient évidemment avec les responsabilités, mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui. 

 Quand vous comprendrez, vous célébrerez, tout le labourage intérieur que vous avez fait, vous!  Vous avez demandé de l’aide certes, mais c’est vous qui avez réalisé ce labourage de vos terres, vos terres intérieures de différentes dimensions, que vous gouterez à votre puissance de transformations.  

Que votre puissance, celle de votre être viendra libérer ce qui reste à, vous sentirez, sans savoir comment, sans savoir exactement quoi, vous sentirez qu’il y a eu un changement, voir plusieurs.  
Automatiquement en étant à l’écoute, dans l’observation de vous, de vos nuits, de l’extérieur, vous verrez les changements. Là encore en y mettant la joie, vous appuierez ces changements pour qu’ils continuent leur route, 
pour transformer votre vie.  
Pour transformer votre façon de vivre, votre façon de vivre les choses.  
La clarté sera là présente, l’alignement de vos positionnements plus clair, plus facile.  En laissant parfois être, des remontées émotionnelles dans causes apparentes, vous apprendrez alors à prendre soin de vous, à respecter vos besoins. 
Ces états alors vous traverseront et de vous englueront pas, dureront peut-être quelques minutes, quelques heures tout au plus… mais vous aurez là le discernement que ce sont juste la résultante de libérations (…) qui ont besoin de sortir, de s’exprimer à travers le corps physique pour justement une libération intégrale incluant le corps physique.  
 

Sentir ce qui est juste pour Soi dans les instants présents, est une des clefs d’aide pour ces traversées qui peuvent être ressenties comme des traversées du désert, ou des traversées houleuses de pleine mer!


Nous tenions aussi à rappeler très brièvement, que la Terre, Mère Terre Divine, opère depuis comme vous le savez depuis quelques années maintenant une très grande transition, que ce soit dans l’intra terre, l’infra mère, sur Terre, et également dans « son ciel », nous pourrions dire ses premières couches aériennes. Aussi certains peuvent ressentir également cela dans leurs corps physique, aussi les feux dans le corps, les picotements, les variations de température, et les nausées peuvent faire parties de symptômes. 

Là encore, vous pouvez vous aider grâce  aux cristaux, aux arbres et en élevant votre fréquence vibratoire dans la conscience que ces symptômes ne sont pas les vôtres, mais des indicateurs de prochains changements. 

Nous savons que cela peut être très désagréables, là encore comprenez que c’est en étant connecté à Mère Terre Divine, qu’elle peut aussi vous prévenir et vous protéger en cas de manifestations majeures.  

Nous vous laissons ici recevoir ces informations.  

La fraternité blanche. »

Retour en haut