Message canalisé le 11 novembre 2021 : El Morya et la fraternité galactique

Canalisation d'El Morya et la fraternité galactique le 11 novembre 2021

Bonjour à toutes et à tous, voici le message publié sur youtube je prendrais le temps bientôt de recopier l’écrit sur ce blog. Merci de votre patience.
Belle écoute
Namaste

Nous sommes ici en présence cher enfant car l’humanité vacille, elle reçoit tous types d’informations et beaucoup se sentent ballotés de droite à gauche et cela est voulu pour ceux qui souhaitent garder l’humanité sous leurs jougs.
Il est important de ce centrer, de ne pas écouter ce que les uns et les autres peuvent dire mais ce qui fait écho en vous, ce vous dit votre corps, votre coeur, votre enfant intérieur : qu’ont-ils à vous dire là en ce moment même?
Avez-vous pris le temps de les écouter pleinement sans remettre en question vos sensations?

Prendre un temps pour soi seul oui suel dans la nature.
Pourquoi?
Car si vous allez dans la nature avec le souhait d’être purifié, nettoyé afin de pouvoir vous reconnecter pleinement à qui vous êtes, vous serez exhaussé. Vous serez dans votre plein pouvoir de souveraineté de choix, vous aurez choisi d’être, vous vous aurez choisi!
Cela crée donc une énergie en vous, vous communiqez avec d’autres sphères qui vous aident lorsque vous demandez cette aide,a lors soyez prêt à recevoir tout simplement.
Après avoir pleinement marché quelques temps, de vous êtres totalement délesté de vos pensées sans jugement qu’elles soient là, sur le chemin du retour, remplissez-vous de beauté, beauté des lumières, couleurs, sons de la nature. Une fois à nouveau emplie de beautés et plein d’entrain, vous pourrez alors vous reconnecter pleinement et écouter votre corps, votre âme, votre enfant intérieur etc..
En faisant cela, vous marquerez votre pouvoir de décisions pour vous même, vous affirmez votre souveraineté et vous offrez cela également au monde. Plus vous serez nombreux à être souverain de vous même de votre vie, plus les voies s’ouvriront et s’éclairciront, pour plus d’entre-vous avec plus de facilité car les chemins sont alors comme tracés énergétiquement, cela renverse nous pourrions dire des égrégores de soumissions et de lobotomisations.
Restez forts et solides sur vos choix de coeur, peu importe ce que les autres (famille, société) pensent l’important c’est VOUS M’AIME.
Nous avons besoin : d’Êtres souverains, d’Artistes de la Vie, qui suivent leur coeur conscient, développent leurs capacités de reliance d’être afin d’ancrer de manière “plus solide” des énergies d’amour, de paix, d’harmonie, de fraternité entre tous les êtres vivants y compris dans d’autres univers. Ceci permettra également  d’apporter des protections diverses.
Soyez à l’écoute des signes.
Nous sommes tous, ( nous y compris) en plein changements. Ces changements sont nécessaires et ont été appelés depuis nos espaces coeurs depuis longtemps.

Pour certains le chemin est encore long et ils le feront depuis d’ autres espaces car ils ne pourront pas “suivre” cette ascension et ce sont leurs propres choix. Reliez vous à vos coeurs pour ressentir leurs choix et respectez ceux-ci.

La Vie, qui vous êtes, ce que vous vivez est choix, une multitude de choix faits par différentes parties de vous.

Soyez patient avec vous même, soyez doux avec vous même. Cela ne veut pas dire vous mentir à vous même, car finalement cela serait vous reniez. Vous apporter douceur quand vous en ressentez le besoin et repos, pour notamment intégrer tous vos changements, toutes les fréquences qui vous sont envoyées  et que vous appelez en vous même en vous, pour transmuter ce que vous ne souhaitez plus vivre, notamment des peurs, des blocages qui vous empêchent d’être pleinement vous m’aime.

Les temps changent en effet, il changent car il ya différentes lignes de temps ici au même moment et sur Terre. Cela a toujours été le cas, oui, mais nous pourrions dire qu’il y en a plus et que certains choisissent d’eux même dans le présent leur propre ligne ce qui était très rare il y a encore 5 ans, nous pourrions dire 5ans dans votre mesure de temps.
Dans ces choix de conscience, il y a donc des parties de vous qui savent exactement ce qu’elles sont en train d’encoder en vous et sur la Terre pour d’autres. Tout est énergie vous le savez.

Si chacun pouvait en conscience chaque jour se relier à lui même, se dire :
“Je m’aime ici et maintenant sans condition et je me remercie pour qui Je SUIS”
“Je m’aime et j’envoie en conscience amour inconditionnel à tous les êtres vivants sans distinction. Je  nous aime. Je vous remercie d’ÊTRE”

Des égrégores de paix et d’harmonie seraient alors en implantation partout.
Et dès lors qu’autre chose essaieraient de faire vaciller l’un d’entre vous, il ne pourrait pas car il n’y aurait pas accès. Les vibrations “hautes” nettoient et purifient automatiquement par l’amour, transcendent les énrgies de peurs, de manipulations.
Nous sommes depuis toujours en collaboration puisqu’il n’y a pas que les êtres humains, que la Terre qui en ce moment transmutent comme nous l’avons déjà mentionné. il y a de plus de planètes notamment, pour faire simple qui elles mêmes sont également dans de très grands changements de conscience.
A chaque changement de conscience ce sont de grandes portes et comme toutes grandes portes il y a de grandes possibilités.
Vous n’êtes donc pas seuls à vivre de grands défis en ce moment même, certains d’entres-vous aident d’ailleurs à cela sur Terre mais pas que. Ils en sont pour la grande majorité conscient, cela concerne très peu d’êtres mais nous devions faire passer le message pour plus tard.

Alors continuez d’avancer vers vous m’aime chers êtres, chers frères et soeurs, car c’est comme cela que vous pourrez vivre une vie souveraine emplie d’amour, de respect, de reliance.
Merci à vous tous, nous vous aimons et vous soutenons depuis nos propres espaces du coeur.
El Morya et la fraternité galactique”

Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page