Edito message canalisé du 15/07/2022

C’est un été encore paticulier.
Bien sûr nous sommes tous dans nos cheminements personnels.
Aussi il nous est proposé de virevolter entre légereté de vivre et cheminements intérieurs. Et oui, il est important ici de faire un premier bilan non seulement de ces derniers mois mais aussi de ces dernières années.
De continuer à lacher nos peurs, d’avancer un pas à la fois, sans brusquer les choses, de prendre nos décisions à partir des espaces coeurs.
“Cependant il n’est point l’heure de faire semblant que tout va bien et partir de manière hors sol dans des semblants. Il n’est plus l’heure de cela.
Cela ne veux pas dire ne pas se relaxer, mais bien au contraire, il nous est proposé de vivre de plus en plus consciemment et de respecter nos aspirations de coeur.
De relier tous nos espaces par le coeur.
L’été a ce côté solaire, réchauffant, avec de la légereté mais aussi ravive les passions.
Aussi que ce soit de raviver en vous votre créativité, ré-eveiller des passions de coeur, non point qu’il ne s’agit là que de romance amoureuse, mais bien les passions/aspirations de votre coeur. Alors bien sûr, pour certains les amours vrais sont en cours de route nous pourrions dire, des rencontres sont à venir pour cet été, cet automne (été indien 😉 ).
Et comme l’été ravive aussi les feux.. comme vous le voyez dans la nature, c’est sec, il y a un manque d’eau (émotionnel) un peu de vent et la nature s’embrase…
Et bien chez vous chers êtres humains c’est pareil,
un peu de vent (des paroles, des actes) à certains endroits viennent déclancher votre nature, vos colères.. et souvent cela vient faire écho à des blessures.
Parfois, cela est pour vous montrer qu’elle existe et qu’il serait judicieux de s’en occuper, parfois c’est pour vous permettre de vous montrer une dernière fois cette blessure pour que vous cloturier définitevement “le dossier”, dans le sens où vous pourrez vous rendre compte que cela vient vous chercher fort, et puis après quelques dépots de paroles, quelques échanges avec d’autres êtres (qui ne sont pas concernés) vous verrez que cela vous a traversé, et que vous êtes même prêt à laisser derrière vous, certains conditionnements, certaines “amitiés”, certaines habitudes…
Cette année 2022, vous amène à boucler, si vous vous le permettez beaucoup de choses sur différentes strates de l’être.
Aussi il est important de vous faire accompagner de différentes manières, régulièrement, cela vous permettra de vivre de manière plus fluides, plus douces,
tous vos changements intérieurs et extérieurs.
Ne pensez pas que vous êtes devenus dépendants de thérapie ou des autres.
Non, simplement, comprenez ici, que tous vos corps y compris le corps physique, sont en train “d’upgrader” et ce de manière constante, par grandes vagues énergétiques.
Celles et ceux qui avaient plus ou moins l’habitude déjà d’avoir un cheminement d’évolution, avaient l’habitude de vivre cela quelques fois dans l’année, là cela est très intense et peut selon les êtres, être une à plusieurs fois en une semaine!
Bien sûr cela dépend de chaqu’un et des choix d’évolution de chacun!
Non point ici les choix de la personnalité mais bien de votre Essence Divine.
Alors comme effectivement tout est choix, vous avez le choix d’être aidé ou non. Nous allons vous donner une image :
Les vagues actuelles énergétique sont comme par exemple un vent dans le dos qui vous aide à avancer dans une côte.
Un praticien sera celui qui vous aidera, en vous allègeant de vos bagages par exemple peut importe la provenance, certains pratiquent par exemple le massage, quoi de mieux que d’aider votre corps à se ressourcer pour continuer à avancer?
Un ostéopathe holistique permettra à votre corps de parfaire son alignement interne en reliance à vos autres corps. Et puis bien sûr vous avez les aides dites énergétiques qui vous permettent toujours plus d’alignement, de nettoyages dans différentes strates, et là encore, cela vous permettra plus de fluidité de vie, moins de mental, plus d’assurance dans vos choix, et une reliance plus forte à qui vous êtes car les corps seront alors tous en reliances, réharmonisés selon vos propres fréquences et les plus hautes que vous pouvez dans l’instant intégrer.
Alors chers êtres nous vous souhaitons un très bon mois de juillet.
Collectifs des êtres de lumière de Shamballa. “

Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
  • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

    MERCI 🙂

 
Share this post
Retour haut de page