Message canalisé le 6 avril 2022 : Soyez Unis, Soyez Unique. Explications Ressentis d’être entre deux espaces.

“Reçois ici en ce jour notre message de Paix et d’Amour.
Les êtres de cette planète sans exception ont tant besoin d’amour.
Ils ont besoin de le retrouver en eux, et de le recevoir de diverses formes de vie, afin de le reconnaitre en eux et le laisser émerger pleinement sous diverses formes,
voyez-vous?

Il n’y a pas qu’une forme d’Amour, une façon d’aimer mais bien des milliers, tels les milliers d’êtres vivants, espèces différentes. 

Le règne du vivant a besoin de se faire entendre, ré-entendre.
Quand nous parlons de règne du vivant nous parlons de la force de vie, du souffle de vie.
 Règne car le royaume de la vie a besoin de s’exprimer à nouveau dans l’harmonie, la beauté à travers les Arts, car les arts sont une des clefs vibratoires d’ouvertures des portes des espaces coeur.
Dans votre vie de tous les jours, vous oubliez que tout est vie, vous oubliez la magie de la vie, vous oubliez que vous êtes des magiciens et que votre corps physique fait partir de vos instruments d’expressions.
Alors exprimez qui vous êtes dans l’instant sans jugement, oui peut être que vous vous exprimerez différemment demain, car demain est un autre instant, un autre Un-temps.
Faites avec vos deux mains dans l’Un-temps plutôt que de prévoir un demain qui vous fait arrêter alors votre expression et votre mouvement de vie là main-tenant.
L’important n’est pas qui vous allez être mais qui vous êtes là en cet instant (Un-temps) .

Que souhaitez vous exprimer, recevoir, vivre là dans cet instant, que souhaitez vous partager de vous?
Avec qui peut être même : avec quel être vivant? Voyez ici, que c’est peut être avec Terre Mère, avec un animal de compagnie, un animal « sauvage » qui passe à côté de vous, la nature, un ami, l’humanité, un enfant?

Il n’y a pas de règle.

Ouvrez les portes en vous, de vos découvertes artistiques, apprenez à être à l’écoute de votre être, de vos émotions, de vos envies, de vos en-vies : être au calme, bouger, danser, chanter, lire, contempler, méditer etc..Sans culpabiliser ni essayer de comprendre par le mental.
C’est un très vaste programme car il y a beaucoup de conditionnements encore qui vous appartiennent ou pas (enfance, transgénérationnel, ancêtres d’âme, collectif)

Alors voyez vous certains se disent « Mais, on sait déjà tout ça! » certains se sentent comme coincés entre 2 espaces, font ou en tout cas ont l’impression de faire des “aller retour” entre 3 espaces en fait nous pourrions dire.

L’espace de la collectivité avec ses vieux égregores qui essaient de résister, le sas d’entre deux où dans ce cas vous n’êtes plus réellement dans cette matrice collective et en même temps vous avez du mal à, selon votre point de vue, à avancer librement sans entraves, vous vous sentez comme retenus par des « je ne sais quoi ».
Soyez à l’affut de vos ambitions, de vos réactions, des changements qui s’opèrent en vous et autour de vous, et n’attendez rien de spécial (de précis nous pourrions dire) autre que d’être.
Et puis vous sentez cet autre espace, cet espace où vous êtes, où la vie est plus fluide, plus harmonieuse pour vous mais aussi dans et pour le collectif, il y a de la joie, de la vraie joie!

Alors oui certains se sentent entre ces 3 espaces.
Nous devrions dire que certains ressentent ces 3 espaces, car en vérité, quand vous avez la capacité de ressentir ces 3 espaces c’est que vous avez déjà quitté le premier dont nous vous avons parlé, celui que vous pourriez appeler englué dans la matrice de «l’ancien monde » 
Le 2e espace est celui dans lequel finalement vous avez encore des habitudes qui demandent soit à être lâchées (des habits, des masques, des comportements) soit tout simplement un besoin de plus de confiance. Si vous êtes en capacité de ressentir ce 2e espace c’est que vous êtes également en capacité de voir ressentir que ce qui est présenté comme solutions n’en sont pas réellement, vous êtes en capacité de voir et ressentir derrière les différents masques encore bien présents au niveau individuel et collectif. Vous êtes donc bien plus proche de votre nouvel espace vibratoire que vous ne le pensez. 
N’oubliez pas que parfois il y a comme de l’attente, enfin c’est comme cela que vous le ressentez, pour que tous les éléments soient complètement et parfaitement réunis pour que ce que vous souhaitez vivre et etre sur Terre dans “ici et maintenant” se concrétise réellement à votre pleine dimension.
Ce sont en vérité des sas vibratoires successifs que vous êtes en train d’intégrer et ce n’est donc pour vous (tous vos corps) de tout repos. 
Ne voyez donc pas vos « hauts et vos bas » comme des défaites
Beaucoup de choses se décrochent de vous en ce moment, des résistances lâchent au niveau individuel mais aussi d’un point de vue collectif. 
Soyez confiants et acteurs de vos processus.
Continuez d’oeuvrer en vous dans vos espaces coeur.
Continuez d’être là pour vos amis, famille de vous relier à la nature qui vous montre le chemin. Nous sommes là à vos cotés, vos équipes guides sont là.
Vibrez vos puissances de coeur, nous vous aiderons à les décupler.

Vous recevez de plus en plus de messages à travers différents canaux, réjouissez vous de cela. Bien sur comme toujours utiliser votre discernement quant aux messages et ce en tous temps. Nous passons « à travers » différents canaux car chaqu’un a ses filtres, des aptitudes différentes aussi nos messages peuvent être totalement différents quoique  souvent complémentaires, alors nourrissez vous de cela. En « arrière plan » vos ressentis doivent être les même, ceux d’ouvertures et non de doutes et de contractions.
Faites vous confiance, Soyez Unis et Unique.

Nous vous aimons et vous soutenons dans vos transitions actuelles


Vos frères et soeurs de étoiles depuis Cassiopée”

Vous pouvez partager, reproduire ce texte, en donner copie uniquement suivant les conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://vanessagranjon.com
  • que vous mentionniez le nom de Vanessa Granjon

    MERCI 🙂

Share this post
Retour haut de page