Aquarelle Vénus, partage messages du jour portail du Lion/Sirius 8/8/2021

Bonjour chères âmes,
Je vous partage la dernière aquarelle en reliance avec les peuples de Vénus.
Aujourd’hui je démarre une nouvelle avec évidemment Sirius, ça pousse un peu depuis quelques temps déjà, mais je sentais qu’il était l’heure de peindre avec Vénus, et comme il ya quelques couches de peintures, elle m’a prise plus de temps que prévu 😁 mais comme tout arrive tout de même à l’heure..
Aujourd’hui en ce 8/08 je télécharge et me relie avec Sirius en ce portail avec lequel est elle est puissamment active.

Nous sommes en nouvelle lune bien puissante depuis une semaine 😲!
Je ne sais pas vous, mais depuis quelques mois, personnellement ce n’est plus 3 jours avant mais une semaine avant que je suis dans les énergies de pleine ou nouvelle lune.. et le jour avant ou jour J.. c’est déjà bien passé!

Et les énergies entre nouvelles et pleines s’entrecroisent, ce qui étaient dit avant sur les nouvelles et pleines lunes sont maintenant à actualiser aussi.. enfin c’est ce que je ressens.. je n’ai pas encore la finalité je dirais mais il y a là aussi des changements de compréhension sur cela, certainement dû à notre évolution, nous sommes à même de comprendre et d’intégrer d’autres choses et plus en profondeur.. l’à-venir nous en dira plus 🙂

C’est le moment de faire vos voeux d’abondance dans tous les domaines de votre vie bien alignés avec vos voeux de coeurs qui relient ceux de l’âme et ceux de l’Esprit, en reliance justement peut-être à Vénus et Sirius conjointement… à vous de voir, de ressentir, ce qui résonne juste ou non pour vous dans l’instant.

Il y a de belles libérations en cours… voyez tout ce qui se passe de bon, de beaux chez beaucoup d’êtres.
Reconnaitre toutes celles et ceux qui oeuvrent en commençant par Mère Terre puisque elle nous accueille là depuis le début de cette incarnation.

Reconnaitre celles et ceux qui oeuvrent, ne serait-ce que par une pensée de coeur, cela leur permet de recevoir plus de puissance, plus d’appuis par la magie de la Vie.
Ils n’ont pas besoin de le savoir en le criant haut et fort, cela n’a pas besoin d’être dans des effusions de mascarades qui servent les égos mais pas les coeurs…
Cela peut-être un commerçant/artisan qui se positionne différemment : en valorisant le bio, le zéro déchet, le local etc…
Un ami qui essaie d’évoluer de “carrière” en remettant de l’humain et du coeur dans ce qu’il souhaite proposer au sein de son activité professionnelle…

Vous voyez, il y a plein de  possibilités ici, ceux-ci ne sont pas médiatiques, ne rassemblent pas autour d’eux des milliers de gens et pourtant ils font partis de celles et ceux qui contribuent énormément à chaque instant à ce nouveau monde en marche.

Alors plutôt que de nourrir colères, indignations etc.. qui nourrissent celles et ceux qui oeuvrent pour un monde que nous ne souhaitons pas, oeuvrons pour celui auquel nous aspirons, dans la gratitude des opportunités présentes et à venir et de tous les êtres en marche.

Restons alignés à nos valeurs, marchons notre parole, résistons à ce que nous jugerions comme une obligation, car c’est déjà ce qui c’est passé à de nombreuses reprises, par manque de discernement, de courage..

Car oui tout est choix… avec ces “avantages”-“inconvénients”.. Là encore pour bien les apprécier, il faut regarder bien loin dans les profondeurs verticales et horizontales afin de faire ces choix en pleine consciences des enjeux et ne plus se cacher derrière “je ne savais”.. nous sommes depuis des années poussés à enlever nos masques, à se dé-couvrir, pour ne plus se cacher!
Ne plus se cacher de nos responsabilités, autant celles qui nous amènent vers des impasses, que son propre pouvoir à dire Oui à créer et dire Oui aux belles opportunités qui nous sont proposées et que l’on accueille comme des cadeaux. Ces cadeaux, vous vous les êtes offerts!

La responsabilité va dans les deux sens, parfois l’adulte oublie, il sait le reconnaitre pour l’enfant qui par exemple s’est exercé pour apprendre à lire et pourra alors découvrir de belles histoires grâce aux livres. Il ne viendrait pas à l’adulte de dire que l’enfant a ce plaisir de lire grâce au cadeau du livre qu’on lui a offert… c’est bien parce que l’enfant s’est donné les moyens d’apprendre à lire qu’il peut jouir pleinement de ce que les livres qui lui seront offert ou qu’il s’offrira…
Encore un partage un peu long.. je vais le publier également sur mon blog, pour plus de facilité de lecture, comme d’habitude je commence et cela fil sur le clavier!
Je vous souhaite une douce et lumineuse journée de connexion.
🙏✨😘
PS : je suis en pause à partir de mardi 10 jusqu’au 16 inclus!
Les consultations reprendront à partir du 18!
Par ailleurs les horaires et jours changeront à partir de septembre car les cours de danses reprendront enfin en présence sur Nantes 😃
Share this post
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Retour haut de page