Energies debut juillet 2025 : énergies du feu

INFOLETTRE DU 14 JUILLET 2025 

 Nous passons de sas en sas depuis des mois.  
Depuis des mois nous ressentons aussi bien les épurations, les libérations se faire, avec ou sans actions immédiates.  
Dans le sens où il s’agit pour la plupart d’une résultante de tout ce qui a été enclenché depuis des années.  
Ce que je peux constater autour de moi, c’est qu’il y a de nombreux stades de vécus et un paquet d’expériences diverses également en cours.  

En voici quelques exemples :  Je constate que les personnes ayant fait certains choix par le passé, n’ayant je suppose pas fait le travail nécessaire ensuite, prennent des degrés de violences et d’injustices où j’ai envie de dire, ça ne rigole plus, on ne joue plus dans la même cours… ce n’est plus des « simple-grave- soucis »  

Oui je sais ce que je viens de dire est peut être dissonant et pourtant cela exprime vraiment ce que je constate.  Je ne souhaite pas dévoiler les histoires pour ne pas leur donner plus de corps.  Alors je vais essayer de vous exprimer tout de même un peu plus clairement.  
C’est comme si vous aviez une blessure, que vous savez que vous avez cette blessure. Votre entourage vous prévient en vous disant la décision que tu prends là, va mettre à vif ta blessure voir pire. 
La personne n’écoute pas. 
La situation se dégrade mais elle n’écoute toujours pas et décide de continuer et d’avoir des enfants. 
Sa blessure non seulement est à vif, mais par ses choix, 
d’autres ont été infligé et sont également à vif. 
Vous imaginez bien que toute la famille, les enfants sont impacts, et vont subir également des blessures. 
La personne à bout fini par prendre une décision de changement.  
C’est un premier pas. 
Changement il y a mais le travail de fond n’est pas fait, toutes les blessures sont toujours à vif et appellent alors à l’aide. 
Ce qui aurait pu se passer c’est que la situation aurait pu être dure mais évoluer au fur et à mesure vers plus de sérénité et de paix.  
Sauf qu’en laissant passer autant les années, et en ne faisant toujours aucun travail, plusieurs personnes sont là impliquées et le boomerang est alors violent, très violent. 
Car il n’y a alors j’ai envie de dire plus aucun refuge ou presque, la violence de ce qui arrive est à la hauteur de ce qui a été subit par toutes et tous et non alchimisées et que la force, la détermination et bien d’autres choses vont être à convoquer et à activer pleinement pour ne pas sombrer.  

C’est comme je sens là : une épreuve du feu.  
Es tu prêt là, à tout remettre à ton feu?  
A activer ton feu?  
Celui qui brule, celui qui transmute, celui qui éclaire TOUT!  
A prendre tes responsabilités? 
Auras-tu cette foi et ce courage de livrer toutes ces batailles pour te libérer et accéder à la Paix? 
Ce qui me viens ici pour le mot bataille c’est un oiseau blanc qui bat des ailes pour s’élever (et on me dit que ce dernier mot est à comprendre dans toutes ses significations). 
Ce n’est pas forcément l’heure du Phoenix pour certains, il ne parlent pas de cela ici, visiblement c’était important que je le précise. 
Mais plutôt la colombe qui libère les alliances.  
Voyez là encore comment cela peut résonner « Alliances de tous types, en soi, avec soi, avec l’autre, avec une situation »  

Pourquoi je vous partage ceci?  

D’une part parce que vous êtes peut être dans la situation décrite plus haute. 

Et d’autre part parce que j’ai été prise aux doutes, de savoir si vraiment j’aidais, si vraiment ce que je travaillais en moi servait à quelque chose. 
  Avec ses « relents » de frustrations de ne pas pouvoir avancer assez, que ma vie (et que celle d’autres autour de moi) ne reflétait pas tout le travail, le temps investi en Soi et ce depuis des années.  

Au fond, je sens que cela bouge, qu’il y a quelque chose qui se trame, se tisse au fur et à mesure et que je me sens protégé. 
Cependant on m’a encore fait travailler, et je vois à quel point les attaques sont présentes en ce moment d’une part, et d’autre part, c’est par l’expérience que l’on peut apprendre de différentes manières.
 
Savoir dans les livres n’a rien à voir avec l’expériences (oui avec un s).

Et avec les cas de vie qui sont venus à mes oreilles depuis quelques mois,  et je dois dire que ça s’amplifie, je me suis dit :
 Ouf, euh si je vois à quoi ça sert le travail fait!  
Je vois ce que je me suis épargnée, je vois ce que certaines personnes qui ont pu travailler en elle via les consultations se sont épargnées par leur travail et leurs décisions.  
Je vois à quel point maintenant j’ai envie de dire « ça ne rigole plus sur les conséquences, c’est plus du même niveau… et non merci »


Nous sommes de plus à l’ère des révélations grand public, car pour beaucoup nous savions déjà un paquet de choses.. Ce qui a pu être caché par le passé, ne l’est plus forcément et dans toutes les strates de la société et toute sa sordide organisation.  
Alors oui, c’est une période très confrontante!  
Car cela peut aussi être un piège pour la violence, par la colère, et n’est-ce pas ce qu’ils construisent depuis tant d’années? 
 Division-violence-abrutissement-maladie- asservissement- endoctrinement?


C’est une période également où les attaques psychiques sont également très présentes, histoire de nous faire renoncer à notre évolution. 

Avoir le discernement des remises en questions saines, et des impasses. Centrage dans le coeur, le corps, le mouvement, permet de dissoudre instantanément ses attaques.  
Ils se passent également beaucoup de choses les nuits, 
encore et toujours j’ai envie de dire. 
Laisser être, laisser faire.  

Démarrer sa journée en présence avant même de mettre un pied par terre, est une des clefs qui nous évite l’inertie, nous évite également des brèches dans nos corps énergétiques.  

Avancer, continuer d’avancer quand le mouvement est là. 
Se reposer dans la beauté de la nature comme Re-Source, prise de Terre, prise de la Source, la Sienne en premier et l’Universelle. 
S’écouter dans ses mouvements créateurs quels qu’ils soient même si vous ne comprenez pas pourquoi, pas tout. 
Laissez vous Être.  
Pour qu’instantanément (sauf grosses perturbations) l’alignement se fasse de lui même, la Présence s’installe, se place pour se sentir vivant et vibrant, connecté simplement au feu du coeur, à la joie.  


Voici le partage du jour. Je m’arrête là.  Il est possible que je propose un atelier de transmission avec les Mères Divines en Aout où l’énergie mariale est très présente, alors faites-moi savoir si cela vous intéresse 🙂  

Rappel, vous pouvez vous inscrire à mon info lettre gratuite envoyée maximum 1fois par semaine, plus régulièrement 2x/mois, désinscription à tout moment en cliquant sur le lien disponible dans chaque infolettre.
Pour vous inscrire, formulaire sur la page d’accueil du site web

Retour en haut