Partages des vécus premières semaines a vannes et message canalise d’agartha

Comme vous le savez, j’ai déménagé à Vannes fin mars.
Il y a une partie de moi qui n’arrive pas à réaliser…
Oui je suis bien là, j’habite bien ici.. ce n’est pas lorsque je suis dans l’appartement… des travaux et d’autres choses me permettent de me rendre bien compte de cela ^^
 Mais bel et bien lorsque je marche sur les sentiers.

Je me rappelle que « Ayé.. j’habite proche de mes sentiers de coeur, ce n’est pas une projection, c’est la réalité! J’Y Suis » C’est en moi alors vaste, grand, joyeux, lumineux… VASTE… Empli de rien et du Tout…

Alors beaucoup d’autres parts s’en mêlent entre : le
« Oui c’était évident que tu y arriverai »; le  « c’est normal, c’est logique, c’est évident.. encore heureux! »; le « oui mais c’est pas encore totalement ce que l’on souhaite »…
Et là, s’enclenche un dialogue entre  ce que je vais nommer « mes parts intérieures » et mes guidances divines… et mes marches deviennent vraiment conscientes, sacrées… et c’est une joie!

Et oui c’est un premier pas, il y a tout à construire, à bâtir, ici.
Je ne suis pas ici pour me reposer, plutôt pour me Re-poser (reliance en dépot interne/externe dans le mouvement, comme dans la méditation),
me re-nourrir, me nourrir de reliances diverses, nourrir tous mes corps..
Pour me connaitre, me re-co-naitre, dans l’instant et le JE SUIS.

Voilà j’habite à Vannes, et malgré la météo que nous connaissons, j’ai réussi à marcher sur les sentiers quelques fois déjà.
Et à chaque fois, le coeur s’ouvre en grand de gratitude instantanément, rien à faire, rien à chercher.
Ce n’est pas moi qui enclenche cela… qui cherche à.. cela se fait, cela se déclenche, dé-clenche, cela se crée on me dit dans l’instant.

Ces sentiers, cet océan, sont de grands atouts pour moi, ils me sont d ‘une aide précieuse, je dirais même inestimable!
Il y a même eu pour la première fois une nouvelle chose qui s’est passée!
Cela s’est passé les deux ou trois dernières fois d’ailleurs.
En regardant l’eau, non pas dans sa vastitude, mais là, à marée haute, le bord de l’eau, voir à travers, ce courant de vie, ce qui est là à vue et ce qu’on ne voit pas… et l’émotion instantanée arrive…
Pourtant je regarde par réflexe, et BAM!
Je ne suis pas submergée, non je suis en re-co-naissance justement de l’eau, de cet élément, mais aussi de mémoires avec elle , ici sur Terre et surtout d’ailleurs.
L’émotion de re-connexion est là puissante, vibrante.

Tout comme le soleil qui par ses rayons illumine les chemins, la nature etc.. et nous rappelle notre propre lumière solaire.
Tout comme les étoiles, qui nous rappellent notre lien à diverses autres constellations, planètes, d’autres vies.. les nôtres dans l’instant, les nôtres dans d’autres espaces-temps..
Cette eau, qui fait monter cette émotion, non point de nostalgie, mais plutôt de re-trouvailles déjà vécues et à venir. Des liens Essences-ciel, ici et ailleurs.
C’est pour cela que je suis venue ici, que ce territoire, cette terre du golfe m’appelait, enfin ce n’est pas tout à fait juste de le dire ainsi, disons que c’est moi qui suis venue me connecter, me re-connect’Hé à Elle, à Moi, à Mère Divine Terre, et à une vie sacrée.
 
Voici également ce qui m’est venue à nouveau je devrais dire hier : ce besoin d’une vie plus sacrée, plus en liens.
Et il est vrai, qu’actuellement tout me pousse à couper avec beaucoup de choses, de faire place nette au Nouveau, sans peur, sans appréhension.

« C’est un sacré chemin, n’est-ce pas?
(rire de moi Vanessa, ils prennent le relais ici d’où les guillemets)

La voie du sacré n’est pas faite pour tous les êtres, il faut être prêt pour cela, n’y voyez rien d’élitiste là dedans, ni de vie en monastère ou austère…
et puis il y a autant de voies sacrées que d’êtres incarnés..
puisque voyez-vous la vie Terrestre est pleine de surprises, pleine d’embuches certains diront.
En tout cas, pour celles et ceux qui souhaitent évoluer/progresser « rapidement » et donc évoluer sur différents tableaux au cours d’une même vie/personnage terrestre, vos agendas sont alors bien remplis (nous ne parlons pas de vivre à mille à l’heure ici avec des choses à faire à chaque minute).
Nous parlons ici, d’expériences à vivre dans tous les sens.
C’est-à- dire qu’une même volonté de vivre une expérience sous toutes ses coutures nous pourrions l’exprimer ainsi pour que cela parle au plus grand nombre car passer uniquement par des mots est réducteur ici.
Votre canal reçoit en même temps les visuels et les impressions énergétiques, choses que vous n’aurez pas forcément tous à cette lecture.
Cependant vous pouvez toujours demander si cette information vous titille, vous parle : Méditez, allez marcher, et laissez venir à vous, votre Soi Supérieur ou vos guides peuvent passer nous vous le rappelons par divers moyens pour vous envoyer la réponse : titre d’un livre, parole d’une chanson, affiche publicitaire.. le tout est que ça vous fasse tilt comme vous dites dans l’instant!
Ne cherchez pas, soyez ouvert à recevoir, c’est une posture bien différente.

Dans l’ouverture des voies, forcément que celles et ceux qui ouvrent, empruntent différents chemins, parfois ils vont jusqu’au bout, parfois pas.. mais le chemin sacré en reliance est ouvert, voyez-vous?
Cela a toujours été le cas. Il y a toujours eu des êtres qui ont œuvrés en ce sens, de manière plus ou moins consciente, cela leur appartient.
L’énergie, elle, qui a été déposée, est toujours disponible pour ceux d’après.
Il est alors possible que vous même, vous ayez ouvert il ya quelque temps dans une autre vie, un chemin énergétique, que vous y ayez accès alors à présent, et que cela n’est pas un guide ici qui vous a permis de.. mais vous même dans un autre espace temps.
Pourquoi nous en venons à cela?
Et bien parce qu’il est temps chers êtres de ne pas remettre votre pouvoir à d’autres. Bien évidemment cela ne doit pas servir votre égo et ne pas être en gratitude pour ce que d’autres vous apporteraient sur votre chemin.
Par la grâce, recevoir la grâce de la Vie, du courant de vie, être en gratitude pour l’être qui vous aide ou vous a aidé que ce soit Vous même dans l’instant, Vous dans un autre espace temps, vos parents terrestres, un cousin, un voisin, un inconnu qui à travers une histoire vous a rendu à nouveau perméable au Divin, à l’UN-connu…
Ces quelques mots sont là ici déposés pour vos prochains pas que vous ferez.
Il est vrai que dans un futur proche beaucoup de changement dans les vies de chaqu’un vont arriver… cela vous a été répété, répété, tout simplement dans le but en tout cas ici, d’être dans l’accueil du changement, de le recevoir, et donc d’être acteur dans cette réception, de transmuter au besoin ce qui a besoin de l’être selon vous, et de continuer votre chemin de lumière et ce en toute quiétude! Le pouvoir et ses bénéfices du changement sont en vous!
Changement ou même parfois bouleversement/ basculement ne veut pas forcément dire, que cela ne sera pas reçu et vécu avec grâce car merveilleux.
La grâce peut s’inviter en vous et autour de vous à chaque instant et souvent lors de moment inattendu.. ces moments permettent alors à l’Être que vous êtes de continuer son chemin avec Foi.
Votre vécu des changements dépend non seulement de l’espace ou vous vous placez au départ et également de ce que vous en faites ensuite.
Comment vous actez en vous et à l’extérieur c’est-à-dire comment vous vous mettez en marche avec cela…
Allez-vous vous comporter comme avant?
Allez-vous essayer d’autres façons?
En prenant cela comme expérience, vous permettez alors plus de « fluidité » en tout cas que les contractions, ou ce qui est vécu comme cela ou comme des murs, soient comme malléables à vos décisions et donc durent moins longtemps et sont comme nous pourrions dire évacués par pacification intérieure, acceptation de l’expérience, essai d’une nouvelle expérimentation… en faisant cela, vous alléger les charges émotionnelles lourdes et permettez une résolution de ce qui peut l’être instantanée ou plus ou moins rapide selon les cas.
Et également pour les expériences suivantes qui ne seront pas alourdies de ces charges.
Vous êtes incarnés sur Terre pour expérimenter sur Terre, vous relier à Mère Divine Terre pourra vous aider à vivre avec les dualités encore présentes à l’heure actuelle sur Terre tout en ouvrant d’autres possibles lumineux et en les implantant ici dans la matière, une matière lumière »
Soyez chers Êtres en reliance avec qui VOUS ÊTES.
Vos frères et sœurs de lumière d’Agartha. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut