Channeling Pleiadiens 7 Octobre 2023 : facettes, decisions, alignement

7 octobre 2023
« Si avec autant de choix dans la vie il est difficile parfois de se positionner c’est qu’il est important alors d’écouter toutes les parties en vous qui s’expriment d’une part, et de bien les identifier d’autres parts.
Cette dernière information n’est parfois pas la plus facile car dans certaines étapes de votre vie, certaines facettes presque « inconnues », nous disons presque car c’est juste qu’elles n’avaient jusqu’alors pas forcément l’espace pour s’exprimer ou n’étaient pas entendu aussi clairement, pointe le bout de leur nez!
Vous aimez bien cette expression n’est-ce pas?
Une pointe d’humour aide souvent aussi à dédramatiser vos situations et à prendre la hauteur et le recul nécessaire aux bonnes décisions.
Aux décisions prises non seulement depuis vos espaces coeurs mais avec un alignement pur et bien droit! Tel le cristal. Alors tu vois Vanessa s’ouvrir à autant de ces facettes n’est pas forcément facile, être à l’heure actuel à la merci des évènements, les éléments et des informations demande une rigueur en soi très importante.
Ne pas se renier, voir les bonnes opportunités là où elles sont réellement, cela veut dire aussi voir celles qui sont à ne pas prendre car elles ne sont pas pour Soi.
Ouvrir son coeur à tous les matins, ouvrir à sa connexion divine le parcours de sa journée, être à l’affut des signes qui mettent en joie et ceux qui alertent. Certes danser avec le vent, danser avec la pluie peut être selon le contexte très amusant pour certains même tout le temps, pour d’autres ça ne sera « jamais » pour eux le cas, tandis là encore comme dit précédemment selon le contexte ils décideront par leur volonté que là dans l’instant ils riront et feront de cet instant, un instant joyeux, pour transmuter et se donner aussi les moyens de « se prouver » qu’ils peuvent être capables de s’amuser en tous temps!
Bien des domaines de compétences sont requis à l’heure actuelle pour traverser ce que vous traversez.
Beaucoup d’espaces plans se chevauchent faisant aussi remonter beaucoup d’égrégores à lâcher définitivement.
Sonder ce qui vous appartient de ce qui ne vous appartient pas, faire preuve de discernement sur ce qui est juste pour vous de vivre et comment le vivre, sans se cacher dans des excuses, dans des voilages qui ne feraient que retarder l’inévitable…
Rien d’apocalyptique là dedans dans ce mot inévitable. Ni voyez pas forcément de chose difficile, d’embuches insurmontables etc… non cela parfois est juste des caps à passer.
Demandez et vous recevrez.
Vous recevrez peut être pas dans la forme que vous pensiez mais vous recevrez. Et là aussi c’est une initiation que de demander tout en étant autonome, tout en « renforçant » votre autonomie de part votre reliance à votre Essence.

Car votre Essence c’est vous! Vous êtes fait de votre Essence, alors certes puisque vous avez votre corps physique et d’autres corps, que vous êtes « influencés » par les lois ici sur Terre… vous n’êtes pas qu’Essence. L’invitez chaque jour à vous guider, à prendre toujours plus de place en vous, vous aidera dans votre déploiement ici même sur Terre.
N’est ce point ce que vous êtes venu expérimenter, en tout cas en partie? 
S’ouvrir à toujours plus de Soi, relier les parties de vous qui souhaitent et sont prêtes justement à fusionner avec votre Essence pour renforcer sa présence en vous.
C’est un travail minutieux qui demande beaucoup d’harmonisation avec, après avoir dé-couvert les éclats de qui vous êtes.
Dans le Royaume des Cieux, chacun est son Roi.
Dans le Royaume des Cieux chacune est sa Reine.
Aussi dans vos propres cieux, dans votre propre robe étoilées, vous êtes Père/Mère ainsi que toutes les étoiles présentes.
L’accordage en ce moment est compliqué pour beaucoup sur Terre, car il y a tellement de « non sens » partout d’un point de vue énergétique, beaucoup se laissent happer par des peurs, d’autres sont dans des mécanismes d’autruches par survie ou par enfantillage. Même si nous vous le rappelons, nous en avions parlé il y a déjà quelques temps déjà il n’est plus l’heure des enfantillages. Il est l’heure s’assumer votre souveraineté. Il n’y a pas que l’enfant en vous qui peut s’émerveiller, prenez s’il vous plait conscience de cela.
Car oui comprendre l’enfant intérieur d’un point de vue psychologique oeuvrer en vous était important, comprendre quand c’est lui qui parfois peut encore s’exprimer, mais nous avons envie là de vous dire ce soir, que « l’heure cosmique » cher être n’est plus à cette heure là… Dans les propositions cosmiques, actuellement c’est la connexion à l’enfant divin, enfant divin que vous êtes. ce qui veut dire que vous avez déjà compris et intégré/ accompli le fait d’être un parent pour vous même d’un point de vue « terrestre- psycho-émotionnel » cela est déjà réalisé.
Si cela n’est pas encore fait, alors oui il y a un peu de pain sur la planche comme vous dites pour être à l’heure pour le Soi en navigation justement vers ces énergies qui délivrent dans tous les sens de ce terme vers le Soi pour cette fin d’année terrestre. Nous ne sommes pas en train de dire que tout le monde y sera ou même que vous allez tous pleinement instantanément incarner votre Soi complètement intégralement en cette fin d’année.
Cependant prenez la mesure des énergies déployées en ce moment et qui arrivent notamment pour cet hiver, qui vont vous proposer de shifter sur un autre plan votre vie. Là encore vous êtes maitre et disciple de vous m’aime. A partir de là chacun décide et avance aussi en fonction de sa propre évolution entière, non seulement avec ce qui est à sa disposition et de ce qu’il en fait.

L’heure n’est pas à la tagiversation, mais bel et bien de prendre régulièrement des décisions de manières alignées, un pas à la fois, non point dans la précipitation, non point dans une mentalisation mal utilisée c’est à dire non élevée.
Nous allons éclaircir ce point quand nous disons cela c’est que le mental est important, il vous permet de recevoir des informations, de les trier etc.. cependant lorsqu’il est trop conditionné par des croyances limitantes, par des jugements non « juste » pour vous, par des tourbillons de pensées incessantes qui ne prennent pas tout en compte y compris donc les informations venant de toutes vos facettes depuis vos espaces coeurs et les informations effectivement que vous nommerez matérielles de la réalité du moment actuelle terrestre… c’est cela un mental « mal utilisé ». Le mental n’est pas à bannir, ou à sous estimer!
Là encore si vous avez découvert sa puissance lorsqu’il est mal utilisé, imaginer quel allié il peut être lorsqu’il est bien utilisé, bien nettoyé, bien connecté, et au service de votre Essence! 
Soyez à l’écoute de tous vos changements d’humeurs, d’habitudes qu’elles qu’elles soient. faites attention sur ce qui vous appartient, ce qui appartient au collectif, ce qui peut appartenir à vos lignées. Nous ne disons pas là encore qu’il faut travailler dessus, non point, là encore juste de ressentir pour faire la part des choses, transcender dans l’instant, point rien de plus. 
Il y a là encore actuellement énormément d’épurations à l’échelle planétaire. Ne soyez donc pas surpris de toutes les informations qui peuvent être données, écouter avec discernement. Ne vous laissez pas effrayer.
Oui il y a eu et il y a encore des actes que vous qualifieriez d’impensables. Mais… si vous n’y pouvez rien, ne vous embrumer pas de cela. Au mieux envoyer une demande de protection pour les êtres dans le besoin, demandez justice divine etc… beaucoup de choses peuvent être faites et alors dites-vous que vous avez fait ce que vous pouviez et que cela ne vous appartient pas.Quand on ne peut agir, on ne peut agir.
Et quand vous pouvez agir, alors faites-le. Parfois c’est dans les gestes du quotidien, une aide apportée à un ami, une information donnée, une écoute bienveillante, qui peuvent avoir des répercutions dont vous n’avez même pas idée!
Ouvrez-vous toujours plus à qui vous êtes, vous serez alors plus ouvert à recevoir l’autre tel qu’il est, et à re-ce-voir le Tout, la création, et intégrer, incarner de plus en plus la Co-Création de votre vie terrestre depuis votre Reliance à votre Essence. 
Vous êtes accompagnés par une multitudes d’êtres. Soyez conscient de cela, agissez en votre âme et conscience au quotidien, en vous re-centrant chaque jour, en vous reliant chaque jour à votre Essence, il suffit simplement de le demander. Utilisez la sagesse du féminin et du masculin dans l’alliance du tenir bon, lâcher prise, écouter, discerner , prendre décision et acter en temps divin, c’est à dire au moment où vous êtes prêt et que l’énergie présente que nous pourrions dire universelle/terrestre l’Est. 

Nous vous souhaitons de profitez de ces instants de préparations en pleine conscience de tous vos changements intérieurs et extérieurs. »
Collectifs des Pléiades

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut