C’est en acceptant là où nous en sommes, c’est en acceptant de voir le brouillard là où il est.
De conscientiser ce qui est important dans l’instant, nos possibles dans nos mains et ce qui ne l’est pas dans l’instant et que nous devons alors remettre cela au Divin (Univers/Guides/Maitre en Soi/ Soi supérieur…) mettre les mots qui vous correspondent.
Qu’alors la guidance de l’instant peut se frayer un chemin, c’est alors que vous ouvrez un pass’Âge de pas-sage.
Oui vous permettez alors à vous même un recentrage, un réalignement et donc des ouvertures de voies.
Accepter de ne pas savoir tout en recevant et « rév’aile-ant » ce qui vous met en joie, de ce qui vous assombri qu’alors les espaces révélés peuvent être désencombrés par certaines décisions de coeur et non de tête. Nous naviguons alors, ma personnalité a envie de dire « encore! » dans de « sacrés beaux draps » voici ce qu’on me souffle à l’instant et qui me fait sourire, car si vous lisez bien chaque mot, le caliméro de la personnalité se dit oups!
Et oui il se dit oups car ce caliméro cherche du réconfort… et il le reçoit mais pas comme il l’attendait ^^
Et c’est bien là, la magie de la vie, la magie du sacré de la vie, et aussi ce que nous pourrions dire terrestrement parlant de malicieux des Maitres qui nous accompagnent… car dans les trois mots, je sens bien toute la bienveillance, et le regard profond et tendre du Maitre (Maitre DK en l’occurence), et qui dit les choses sans détours.
Alors là j’ai envie d’aller plus loin dans ce qui est proposé « sacrés beaux draps » alors même que c’est une expression qui chez nous est utilisé lorsqu’on est bien empêtré dans des affaires facilement vécues comme noires/glauques… ce n’est pas du tout ce que je ressens et vois là… en tout cas ce n’est pas cela qui est abordé.
Sacrés Beaux Draps… il y a différentes profondeurs ici qui peuvent être abordées et je vais donc continuer à laisser s’exprimer le maître et vous prendrez comme à votre habitude ce qui vous parle et vous touche à la lecture des mots.
« Ah les sacrés beaux draps… une expression tellement connue par chez vous, employée dans différentes civilisations pour exprimer différentes choses, certes, alors oui ne prenez que ce qui vous concerne dans l’instant et prenez soin peut être de ressentir ce qui pourrait tout de même vous gêner dans ce qui est dit, car là est une piste d’exploration.
Alors même que ce canal qui lorsqu’elle a reçu « sacrés beaux draps » a vu, de grands tissus blancs et dorés flottants… a été désamorcé dans son processus de caliméro comme elle dit, car là au même moment elle a ressenti la « grâce divine » de ces « sacrés » « beaux » « draps ».. alors effectivement c’est loin de l’image des draps de lits n’est ce pas? (rire)
On est loin de cette image d’oppression, de noirceur…
C’est dans cette perspective que je vous invite là en cet instant, voir le cadeau sacré dans vos situations, non point de se confondre dans les illusions spiritualistes comme beaucoup à votre époque et tant d’autres ont faits, mais bel et bien la réalité du cadeau de l’instant.
Ne pas confondre, l’inconfort qui a besoin d’être parfois totalement révélé et exprimé pour justement connaitre ses propres limites et les accepter comme telles et les situations qui vous mettent dans ces inconforts, ni même les espaces où se trouvent ces inconforts. Car la c’est aussi le chemin de la personnalité, celui qui parfois mène justement à ouvrir les yeux sur ce qui est, ce qui a été, ou en est la personnalité, et à quel point est elle présente ou non.
S’ouvrir à sa liberté d’être c’est Re-Co-Naitre son chemin, son chem’Un.
C’est accepter ses métamorphoses dans l’être.
C’est accepter de lâcher des conditionnements, c’est accepter de lâcher la personnalité qui s’est forgée avec souvent beaucoup de force et de peine…
Et c’est là que nous allons en venir aussi dans de beaux draps sacrés… car selon le chemin sacré de chaqu’un il y a là encore des représentations qui sont faites, que vous vous faites, sur ce qui est sacré, ce qui ne l’ai pas, ce qui est spirituel, ce qui ne l’est pas… je vais prendre une simple image que vous connaissez très bien… La cage dorée… alors maintenant vous voyez les beaux draps dorés? Ceux-ci peuvent être très beaux, de belle qualité.. s’ils vous brident et vous empêche de vous déployer, vous comprenez bien que cela est un leurre… et bien sûr, il vous faut passer par l’expérience de cela pour le comprendre et l’intégrer complètement.
Bon là j’ai besoin pour continuer pleinement d’écrire.. de dire pour ce canal que non elle a bien compris le message et que ce qu’on exprime là est bien dépassé pour elle..
Vous voyez si j’avais montré à Vanessa par exemple, des draps bien épais, bien pliés, dans le bon sens avec des bordures dorées bien alignés… cela aurait eu une signification bien différente que celle qu’elle a reçue notamment également en terme d’impression vibratoire qui n’aurait pas été la même.
Ceci est alors un enseignement pour elle et pour vous.
L’impression vibratoire, ce que vous ressentez au moment est aussi important que parfois les « imageries », car les imageries peuvent être récupérées par un mental et votre inconscient qui en fera bien ce qu’il voudra voyez-vous ^^.
Alors si je reviens sur l’exemple des draps pliés, oui là l’image classiquement est belle.
Mais que viendrait -elle faire résonner en vous?
Qu’en feriez-vous de ce cadeau?
Si je vous offrais un carré de draps blanc et or, que feriez-vous avec?
Quel serait votre première impulsion?
Là est alors une clef de départ sur ce que vous êtes en train de vivre cher être.
Que faites-vous avec les cadeaux de la vie?
Comment les accueillez-vous?
Comment accueillez vous le nouveau?
Comment accueille vous l’ancien?
Comment accueillez vous la surprise?
Comment accueillez vous l’inconnu?
Et suite à cet accueil dans quelle énergie de vie, dans quel mouvement de vie êtes vous?
C’est en apprenant toujours plus à vous co-naitre, que vous pourrez recevoir votre félicité! La vôtre, pas celle du voisin, car en réalité vous l’avez compris maintenant, elle ne vous serait d’aucune utilité, mais bel et bien la vôtre!
Alors chers Etres, dans quels beaux draps êtes-vous en ce moment?
Je vous invite ici à ce départ de méditation, quelles sont leurs couleurs, aspects etc… de vous libérer au besoin de ceux qui vous ligotent, vous étouffent, voilent. Sans tout analyser de ce qui peut venir car les libérations énergétiques ne peuvent être contrôlées par le mental.Alors laissez être ce qui est dans votre méditation.
Vous découvrirez, dévoilerez vos draps de ce qui est en Jeu du Je pour vous en ces temps de métamorphose, métamorph’ose, qui donc demande de se draper de qui vous êtes et laissant les anciens draps, à l’ancienne coquille/chrysalide!
Car oui, il est bien de tradition de draper avec soin et cœur ce qui est précieux. Tout comme l’enfant né sera protégé par la peau de la Mère et le tissu choisi avec Soin pour Honorer l’être qui vient de Naitre.
Alors vous qui êtes en pleine renaissance, quoi de plus naturel que de vous draper du meilleur?
Avec amour, DK
En postant ceci le jour de la fête des Mères me vient le mot « Drap’Hé » clin d’oeil ici au Souffle Divin.
En plus ici lecture partielle de ce texte + info sur l’atelier de transmission du 18 juin :
https://youtu.be/pQW4MZoERB0?feature=shared