« Dans l’or/l’aur du mouvement,
celui du mouvement de vie.
C’est ici que vous avez oeuvré en vous depuis des mois.
Vous avez oeuvré pour dé-couvrir de nombreux patterns, de nombreux schémas, qu’ils soient de pensées ou d’archétypes de mouvement.
Quand nous disons archétype de mouvement c’est archétype de positionnements vis à vis de vous, d’autrui, de situation, de la Vie elle même.
Vous avez eu de nombreuses opportunités pour dé-couvrir ce qui vous met en mouvement de vie, ce qui peut/pouvait l’arrêter, ce qui est/était arrêté en vous, ce qui était/est en feu, ce qui était/est d’eau, ce qui était/est de boue… ce qui est de Cristal/Chrys’t’al/ Christ’Al.
Alors évidemment ce fut des périodes remuantes,
et ce ne seront pas les dernières.
Tout en vous, l’humanité, Mère Terre Divine, appelant à évoluer, à Ascensionner.. ces processus continueront de bien des manières.
Selon qui vous êtes et vos parcours, là où vous en êtes, il y aura/a de multiples façons de vivre ce qui est et ce qui s’en vient pour vous pour ce mois de juin.
Repos du corps,compréhension et respect de ses besoins sont essentiels en ce mois où viendra le solstice d’été qui amènera certains à beaucoup d’introspection de ce qui a été mis en lumière pour eux, pour « éviter » de nourrir à nouveau certaines de leurs ombres encore présentes.
Soyez à l’écoute des signes, car là fera toute la différence pour chacun d’entre vous sur les décisions de positionnements intérieurs et ce qui se passera matériellement parlant pour vous et comment cela sera vécu.
Reliance sacrée à votre coeur, pour un alignement global christall’Un
Nous le rappelons les espaces coeurs sont le « jointement » de tous vos espaces. Si nous disons cela c’est qu’il ne s’agit pas d’un seul point de jonction mais bel et bien d’une constellation globale de l’être, jusqu’au coeur donc de qui vous êtes dans toute votre multimentionnalité et donc depuis vos Origines!
Nous l’avons répété maintes et maintes fois, cependant, il est toujours nécessaire de le rappeler : faites vous aider!
Cela vous évitera de nombreux écueils, qu’ils soient dans votre corps physique mais également dans vos corps émotionnels, mentaux etc..
Que cela soit donc par des massages, qu’un traitement que vous nommeriez plus comme thérapeutique/énergétique par le corps : danse en reliance, séance ostéopathique, médecine chinoise… ou par des soins énergétiques..
Vous savez vers qui aller, et si cela n’est pas le cas, demander à votre essence divine que la personne idéale pour vous soit mise dans l’instant sur votre chemin.
Foi, guidance intérieure, positionnement clair, alignement sont les mots clefs pour ce mois de juin et les mois à venir.
Bien sûr comme évoqué chaqu’Un vit un processus différent et sera donc amené à vivre des choses différentes.
Soyez solidaire avec vous même (vous m’aime), soyez solidaire avec votre voisin, vos amis, votre famille(…) et vous verrez alors la puissance de co-création se déployer sous vos yeux!
N’oubliez pas qui Vous Êtes, qui vous avez Dé-couvert..
Les processus d’épurations ont été (et sont) là pour vous aider en ce sens, que ce soit vis à vis de vous même ou de qui est dans votre vie (famille-amis-collègues) là encore il ne peut pas y avoir re structuration de l’Etre (qui vous êtes) sans re-structuration de votre vie et de ceux qui en font partie et de leur « rôle ».
Il n’y a pas de perte, il n’y a que des pages qui se tournent, des évolutions de liens. Lorsque cela est fait depuis votre espace coeur et donc depuis un espace de paix en vous, cela n’est que de l’Amour, il n’y a pas de trahison, de perte, d’abandon etc…
N’oubliez pas cela :
Centrage en pleine nature, sera toujours un élément central à vivre quotidiennement pour vous aider à vivre plus sereinement votre vie
d’Un-carné sur Terre et vous aidera à vivre pleinement qui vous Êtes.
Avec tout notre amour, vos frères et soeurs des Pléiades. »